Aller au contenu


Bains dérivatifs


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4260 réponses dans ce topic

#4261 Carmina1

    Nouveau venu

  • Membres
  • 1 Messages :

Posté hier à 00:54

Bonjour !

Voilà, j'ai tout lu du début, je voulais le faire avant de m'inscrire pour voir comment les un (es) et les autres ont évolués. Quel belle entraide et quelle belle atmosphère sur ce forum, j'ai l'impression de vous connaître tous(tes) ! J'espère relire Vieda après le 31 mai, jour de son défi.

Je pratique les Bd depuis 2 mois et je les ai définitivement adoptés. Comme j'aime les méthodes naturelles, accessibles et efficaces, j'ai étais séduite ! Médicalement, je vais bien, mise à part un manque d'énergie qui ne s'explique pas.
D'abord, je me suis documentée, j'ai lu les livres de France Guillain, quelle Dame ! J'ai pu trouver le livre de M.Louis Kuhne, quel Monsieur aussi ! Et en cherchant sur internet, je suis arrivé sur ce forum. Je n'avais pas d'attente spécifique.

Mon expérience : Au début, fatigue, insomnie alors que dors généralement comme un loir ! Boutons de fièvre ( j'y suis sujette), soif plus que d'habitude, quelques boutons d'acné partis tous seuls, perte de poids alors que je n'en ai pas besoin mais le corps à ses raisons que la raison ne connais pas ! Meilleure mine, meilleur moral, les poches sous mes yeux ont diminué après tout c'est du gras ! Et j'en oublie !

Je prend le Miam , j'adore !

À bientôt !

PS : j'espère que ton petitou va mieux Carolita.



0 utilisateur(s) sur ce sujet

invité(s) et utilisateur(s) anonyme(s)