Bonjour!
Aujourd'hui jour + 51 des BD, j'en suis à 30 mn par jour avec de l'eau.
J'ai beaucoup plus d'une sorte d'énergie combattante.
Les yeux ça ne va pas fort, j'ai l'impression d'avoir des nuages de lymphe qui nagent dedans!! Je vois trouble par moments avec carrément des brumes qui passent. Depuis deux jours, alors qu'ils étaient hyper humides, ils sont redevenus normaux

. Enfin, normaux pour moi, je veux dire... Peut-être n'est-ce que passager?
J'ai enfin perdu un demi kilo des trois que j'avais pris en commençant les BD: J'ai nettement moins faim qu'au début.
Je suis beaucoup moins fatiguée et j'ai du mal à dormir plus de 7 heures. Quand je dors beaucoup je sens que mon corps se répare, donc c'est un peu comme si le corps se réparait moins. Ou alors il se passe autre chose et quelque chose se prépare. J'ai toujours espoir.
J'ai l'esprit plus clair. Du coup je remarque autour de moi à quel point les gens sont dans le coaltar. Je vais à l'école pour apprendre une langue deux fois par semaine et je suis devenue l'élève la plus brillante du lot!!!!!!! Pas que j'étais mauvaise avant, mais maintenant je retiens tout!!!!!! Ça énerve un peu les autres élèves!!!! A la récré on m'a demandé ce que je prenais comme médicament!!!!!!!!
Découverte intéressante : une amie m'a apporté un livre sur le massage taoiste du bas-ventre et du sexe, par Mantak Chia. Titre : Karsai Nei Tsang. C'est un développement du Chi Nei Tsang, le massage du ventre. Il existe un bouquin Chi Nei Tsang mais le Karsai Nei Tsang n'est pas compris dedans. Ils n'utilisent pas de froid mais le bouquin est très intéressant et une partie de ce massage peut être fait par la personne sur elle-même, pour le reste il faudrait de longs bras de singe bien souples > pas possible!!!! Du coup j'en ai profité pour me le faire autant que possible pendant le BD avec mon gant froid, toute la partie de devant en détail. J'ai la nette impression que ça aide!!!!!!!
Voici un lien :
http://www.tao-garde...c_v1/karsai.php
Pour le reste cherchez vous-mêmes. Je ne suis pas en France mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir de ses élèves en France. Le livre est très clair et je crois même qu'on peut aussi acheter une vidéo. Donc si vous êtes en couple, rien ne s'oppose à vous faire faire la totale par votre amoureux! Bon, il voudra sans doute que vous lui rendiez la pareille!
Le bouquin est en anglais mais très bien expliqué avec des illustrations très claires. J'ai bien réussi tout de suite.
Poussiere d'étoiles : les aphtes pour moi c'est un signe d'irritation. J'ai ça quand j'ai mangé quelque chose qui contient un produit neurotoxique du type glutamate. Ce n'est pas de la détox mais une brûlure. Il faut boire de la tisane calmante ou de l'eau, éviter tout ce qui est excitant pour donner le temps au corps de se calmer, éventuellement un bain au magnésium si tu as une baignoire. C'est un peu comme l'irritation des gencives, mais en tout localisé.
Danouz, j'espère que ça va mieux ton eczéma. Le plus efficace pour moi : l'huile de benjoin (ou styrax). L'eczéma pour moi c'est une détox. Quand on boit de l'alcool, ou même du café, ça fait travailler le foie et on détoxe à fond. Les cuites ça a du bon quand on ne renouvelle pas trop souvent!!!
Aujourd'hui je me sens invincible, comme disait Carolita, mais je me méfie, parce qu'après c'est toujours la grosse déprime.
Zaou, les explications sur la détox par alternances du système nerveux c'est tellement important qu'il me faudra une bonne après-midi pour mettre en forme et je n'ai plus le temps aujourd'hui. Mais je n'oublie pas!
Bons bains et je vous souhaite que tous vos voeux soient réalisés!!