CesMoi, le Jeudi 09 Février 2006, 10:14, dit :
Pour moi l'effet le plus flagrant est celui sur l'élimination : je fréquente les WC +++ (déjà qu'à la base je n'ai aucun pb de constipation...alors là...).
Sur le sommeil aussi : beaucoup plus profond et réparateur.
Pluss d'énergie.
Moins de strss.
Sur les règles : aucunes douleurs prémentruelles, et continence des règles = on élimine en urinant et plus dans le slip (oups désolée pour les détails). Elles ne durent plus que 2 jours au lieu de 5-6...
Il y a plein d'autres effets possible, c'est selon les "pathologies".
Je vais mettre un post avec tout ce que l'on peut en attendre d'ailleurs, mais je vous préviens, ça fait carrément méthode miracle, mais vu que c'est gratuit, on ne risque rien à tenter le coup.
Cesmois,
Pourquoi tu t'excuses pour les détails ... c'est important, non?
J'ai vu la liste, elle est vraiment longue. Sur moi, ça n'a pas fait d'effet sur le stress, par contre c'est vrai, que j'ai la pêche depuis un moment. Peut-être que le BD à renforcé cet état, à vrai dire je ne sais pas, parce que je me sens pas mal depuis quelque semaine, alors
J'arrive à tenir des journées de 18 heures sans trop d'effort
Chez moi, le plus flagrant des BD (ça fait un peu plus d'une semaine), c'est les vents et les selles plus molles.
Peut-être que je suis entrains d'éliminer quelque chose ....??
Pour ceux qui expérimente les BD, n'hésitez pas à dire ce qu'il se passe
C'est vrai, je le fais 10 à 15 mn tous les jours, ça passe vite. Je met un gant étanche pour ne pas avoir trop froid au main.
Ticou