Aller au contenu

Photo

** Trocs de livres **

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 _strychnine_

_strychnine_

Posté 26 fvrier 2013 - 17:13

Ce sont plus des livres ONTC, c'est vrai...

Mais bon, l'un n'empêche pas l'autre. Nous sommes un certain nombre à aller sur les deux forums. Perso, je participe surtout sur celui-ci, mais lis pas mal de sujets de l'autre. ( J'ai une grande passion pour la terre creuse et le temps rajouté, mais aussi sur des sujets alternatifs avec des raisonnements et des débats plus articulés qu'ici ).

Moi j'aime bien que tu sois ici. :smile:

#22 Khartoum

Khartoum
  • Genre: Homme
  • Intérêts:chef de mission humanitaire, j'ai la chance de vivre mes reves et de partager le monde avec des gens formidables. Leur vie est tres difficile et j'admire leur courage. Je nous souhaite a tous le meme face a la vie.

Posté 21 novembre 2013 - 10:39

bon, je vais semer quelques desillusions quand je vois le genres des livres en proposition d'echange

Lobsang Rampa n'a jamais existe, c'est le pseudo d'un Anglais, ancien officier en Inde, demandez au Langues Orientales a Paris, j'y ai croise un prof de tibetain

Le triangle des Bermudes

- avec 10 000 000 et + vendu, Berlitz a empoche des sommes colossales qui ne sont pas perdues dans un triangle - a 1 eur par bouquin, il a empoche en 7? 10 000 000 d'euro soit +de 40 000 000 eur 2013. Qui d'entre nous resisterait a produire des insanites pour une telle somme ?

- son triangle est a geometrie variable, incluant des zones fort loins

- quand j'etais aux antilles un navigateur me disait que la bas disparaissent des 10aine de bateaux par an : piraterie,- soit pillage simple soit le plus souvent pour prendre un bateau innocent, le charger de drogue et s'approcher le + possible des cotes US pour le couler en attente de plongeurs recuperateurs  - il ne croisierait jamais sans armes.

- toutes les "disparitions" ont ete justifiees car remboursees apres etudes par la Lloyd - ils ont tout en archive depuis 1700

- dans les annees 70, lors de la mode "bermudes" Sciences&vie avait fait un article sur un mysterieux "triangle des bouches du rhone", rassemblant un ensemble de disparitions expliquees en Provence, et synthetisees dans un article sensationnaliste - ca avait bien fonctionne!