Aller au contenu

Photo

Tondeuse pantone

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 vinzi

vinzi

Posté 15 janvier 2006 - 12:19

salut tout le monde, étant deux potes en première S, donc pour notre TPE, nous avons fait le choix de la construction du moteur!! probleme général sa démarre pas, alors nous avons tout bien mis le système a partir des plans, on a fait un premier essai avec 50% eau 50% essence, sans succès, un deuxième essai 100% essence, sans succès, on a revu la bouji, sa a lair correct, on regarder le systeme de start pilote qui était dorigine et quon a enlevé, sa a pas lair detre sa, on a mis du star pilote dans le robinet dadmission, .... les vannes sont régler comme est dit sur le site, bref on ne comprend pas se qui se passe ....
la tondeuse est une wolf...

svp HELP ME :-)

en plus il faut quon finisse le projet pour mercredi :-) bref c'est la m*****
bonne journé et merci davance

#2 dédé

dédé

Grand diseux, petit feseux, mais feseux quand même !

• Membres
  • 718 messages

Posté 15 janvier 2006 - 20:28

Tu as pris les plans où ?
Es ce que tu as des photos ou des plans de ce que tu as réalisé ?

Si non un pantone tu le démarre en normale puis quand la température est assez haute pour le fonctionnement du réacteur tu le mets en fonctionnement...

Si non pour le TP c'est loupé... :-)
....sauf si t'arrive a convaincre ton prof que tu as réalisé plus qu'une énième copie estudiantine mais une vrai démarche perso vers la remise en question d'une des base de la société : le moteur à explosion...

courage et continue a remettre en cause les bases...

dédé

#3 vinzi

vinzi

Posté 15 janvier 2006 - 23:48

j'ai fais surtout avec ce plan
plan de ce site
je ne comprend pas :-)
c'est triste, le systme ne serait til pas bidon ? :'(
et dsl j'ai que des films de mes construction, elle respecte le plan a peu près,
vous avez mis du start pilote et injecté de lessence dans une des vannes?? vous avez commencé direct avec75% deau ???