Aller au contenu

Photo

Superadobe

• Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 DUTILLEUL

DUTILLEUL
  • Intérêts:toutes les formes atypiques et économiques d'habitation. La créativité plutôt que les crédits

Posté 21 janvier 2006 - 04:05

Edit : Ce sujet initialement créé dans "Le coin des nouveaux venus" a été déplacé dans " Construction et auto-construction" qui est plus appropriée au sujet.

======

Bonjour à toutes et à tous, je me présente humblement

Dutilleul, 62 ans, 15 ans de promotion immobilière dans mes premiers temps,et puis retour à mes vraies valeurs. Depuis mon premier baiser sur la bouche je suis un ardent partisan de ce que pourrait être un monde léger, au sens le plus étendu.
Ce premier message est déjà une question: connaissez-vous le système de construction superadobe, inventé par l'archi Nader Khalili dans les années 80???
Apparemment, c'est super économique, écologique, autonome, modulable, beau...Malheureusement, leur site http://www.calearth.org/ est très incomplet et je recherche toutes infos, principalement techniques, sur cette affaire.
En échange de bonnes manières j'ai pas mal d'infos sur les yourtes, que j'aime tendrement

Dans l'espoir de correspondre longuement et fructueusement avec vous tous...
PS j'ai pas compris comment on insère les smileys sinon j'en aurai collé partout, ils sont rigolos

#2 _loulie_

_loulie_

Posté 21 janvier 2006 - 04:17

Bienvenue Dutilleul,
je ne connais pas cette méthode mais je sais comment insérer des émoticones...tu cliques dessus là où tu en es :sourire:

#3 dédé

dédé

Grand diseux, petit feseux, mais feseux quand même !

• Membres
  • 718 messages

Posté 21 janvier 2006 - 13:56