Aller au contenu

Photo

moteur pantone

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 philae

philae
  • Intérêts:tous

Posté 18 fvrier 2006 - 22:28

bonjour,

j'ai lu avec interêt les articles sur le moteur pentone: mais de là à me lancer sur ma voiture, j'avoue avoir un peu peur (mes capacités en mécanique sont inavouables...).
Existe-t-il en Ariège un groupe de personnes qui se sont penchés de façon expérimentale sur ce procédé ?

merci

#2 le.nicois

le.nicois

Posté 19 fvrier 2006 - 00:03

Ben avant de le monter sur ta voiture , essaye plutot sur une tondeuse ou un groupe éléctrogéne (ou sur la voiture d'un voisin :tresfache: :tresfache: ). Sinon pour un groupe en ariége, je suis allé voir sur go...e mais apart un monsieur qui s'apelle ariége, et qui a testé le moteur, ben la recherche n'a pas été trés concluante... en tout cas si tu le test, fait nous part de tes mesures pasque sur le net on trouve beaucoup de personne qui conseil le moteur, mais finalement peu de chiffres.

#3 zozolapatate

zozolapatate

Posté 02 mars 2006 - 22:47

Salut tout le monde, moi j'me pose aussi une question sur le moteur Pantone :

Comment avez vous adapté la sortie du pot d'échappement et l'entrée d'admissoin d'air avec des tuyaux ?

Les questions ne sont pas finies (je suis en étude ...) ca va arriver !!!

Nicolas

#4 gil67

gil67

Posté 03 mars 2006 - 08:17

salut, il y'a des sites qui relatent les différentes possibilités pour construire un réacteur. Le plus difficile n'est pas la partie mécanique en soit, mais de trouver la bonne température de fonctionnement.

#5 philae

philae
  • Intérêts:tous

Posté 04 mars 2006 - 21:04

merci pour les réponses. Pour la tondeuse, va falloir que j'achète un jardin, difficile à faire dans un salon...
à bientot