Telephones mobiles, portables, gsm, attention !
Posté 04 août 2005 - 16:57
si ca interesse qqun allez vois
ce lien
Christian
- Sidneyisony aime ceci
Posté 04 août 2005 - 20:18
Posté 04 août 2005 - 20:20
bien à toi maya

Posté 04 août 2005 - 20:25
si tu utilise Internet sans fil (par satellite) oui effectivement sa fais exactement la même chose et encore pire.
Mais si c est pas câble non.
Posté 04 août 2005 - 20:37
ce qui est inquietant c'est l'arrivée des reseaux sans fil wifi les frequences y sont semblables et le probleme est que c'est DANS notre maison, ou le voisin...
bientot le frigo va communiquer avec le radio reveil etc etc, mais ou va t'on s'arreter ?
cela devient un délire tres inquietant en tout cas !
Posté 04 août 2005 - 21:06

Posté 04 août 2005 - 22:47
Sinon, je crois qu'on n'en fais pas un patacaisse (orth?) mais que c'est dit la nocivité des portables... Je l'avais même entendu aux infos de 20 h y a deux trois ans, comme quoi c'était nocif et que ça provoquait certainement des cancers du cerveaux.
Je pense qu'on en parle, mais que la pub nous envoie tellement un discours contraire que ce qu'on retient, c'est la pub et la facilité qu'elle nous vend...
Posté 04 août 2005 - 23:00
Posté 05 août 2005 - 07:02
la norme dect concerne les telephones sans fil qui ont une longue portée 100 à 200 m et qui n'ont pas une grande antenne
comme l'avait les telephones fm (bien moin dangereux)
si ton bigo est dect ca doit etre ecris dessus ou ecris 'numerique' qq part
ca concerne tout ce qui est 900-1800 mhz, des ondes tres courtes et tres penetrantes dans nos tissus
le wifi doit etre dans les 1800 voir plus
et je vous parle pas de la 3g , la troisieme generation qui est une catastrophe
Franchement on a besoin de voir la tele sur son mobile ? quel délire et quel dommage pour notre santé
Posté 05 août 2005 - 08:29
et aujourd'hui, qui n'a pas de gsm est un dinosaure.
Quand aux gens qui viennent nous dire "meuh non c'est pas nocif, c'est des légendes urbaines", je les invite à placer leur engin devant l'écran de leur ordinateur et de demander qu'on les appelle. regardez la tronche de l'écran et dites moi que ça ne perturbe rien.
sans compter sa nocivité sur la santé mentale et émotionnelle: avoir un gsm c'est etre esclave de cet engin, "sans cesse joignable", quiconque a votre numéro peut vous déranger en pleine promenade ou lors de vos courses et si vous ne répondez pas, ou que vous avez coupé votre laisse électronique c'est les reproches "pq t'as coupé ton gsm j'avais besoin de te parler!"
GSM?
Génial Système de Mes c***
Posté 05 août 2005 - 16:37

Posté 05 août 2005 - 17:40
a la recherche d'un terrain depuis un moment j'ai recu un coup de fil de qqun qui vendait une parcelle de son futur terrain à batir.
au telephone, j'essaye de savoir avant de rencontrer cette personne ou se trouve la chose afin d'aller y faire un saut...
peu precis au telephone, mais je part quand meme en reconaissance:
je trouve un terrain qui correspond mais qui est à 150 m d'un gros relais gsm....
je le rapelle et lui dit, je crois avoir vu le terrain, il est bien a coté d'un relais gsm ?
lui: non, je n'ai rien vu de tel.... ok rdv est pris pour le soir
le gars arrive avec son beau 4*4 mercedes (purée ca commence mal...)
et je le suis jusqu'au terrain, c'etait effectivement pas celui que j'avais vu!
le terrain ou se gars va construire se trouve à 40 métres du relais, et il ne l'a pas vu !!!!
je lui dit: <pas génial ce truc> en regardant le relais,
lui: ah? un relais telephone ? chouete ca tombe bien la ou j'habite actuellement ca passe mal...
je n'ai pas osé lui dire <vous aurez des coups de fil meme sans portable...>
j'ai pas voulu lui casser son rêve, je lui ai juste conseillé de voir un geobiologue (comme moi) pour pas implanter sa maison et surtout ses chambres sur une source car là , c'est les mauvaises nuits assurées...
quelle ignorance, ca fait vraiment peur...
bon j'aime pas les mecs qui roulent inutilement en 4*4 mais j'en suis pas à leur souhaiter des cancers...
Posté 05 août 2005 - 20:07
Posté 06 août 2005 - 10:55
http://www.onpeutlef...opic=3983&st=40
un livre est sorti récemment sur le meme thème:
Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent : téléphones portables, ordinateurs, micro-ondes, électricité, magnétisme : quels dangers pour notre santé ?" paru aux Editions Albin-Michel.
de JP Lentin
vous aurrez le recto du livre sur ce site:
http://www.chapitre....ntin&source=ALL
Posté 06 août 2005 - 11:01
est il possible de le trouver qqpart en telechargement ?
merci
Posté 06 août 2005 - 15:28
joaquina.ferreira@club-internet.fr
J'ai choisi de le lui acheter pour soutenir sa démarche et pour le montrer à mon entourage.
Posté 07 août 2005 - 11:41
Vous pouvez trouver les emplacements des antennes pour la téléphonie mobile sur :Je n'ai pu m'empecher de mettre une page sur mon site concernant ce que je viens d'apprendre concernant l'aspect nocif des telephones portables
si ca interesse qqun allez vois
ce lien
Christian
www.anfr.fr/
Bonne visite !
_loulie_
Posté 07 août 2005 - 14:23
Modifié par loulie, 07 août 2005 - 14:25 .
Posté 07 août 2005 - 16:36
cela dresse un peu les gens qui appelent pour un oui ou pour un non !!
Posté 07 août 2005 - 22:31
Exactement ! De toute façon fixe comme portable quand j'ai pas envie je réponds pas !cela dresse un peu les gens qui appelent pour un oui ou pour un non !!
Les gens s'énervent sur le répondeur, après t'es MDR des messages !
De toute façon hors périodes de boulot il est éteint alors…