Aller au contenu

Photo

Telephones mobiles, portables, gsm, attention !

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#81 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 1 945 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 17 juin 2010 - 13:05

plutôt que de regarder des tonnes de liens faire le test par soit même est bien plus parlant :love:

de plus si c'est pas dangereux :calin: alors pourquoi que les gsm sont interdit en avion et aux porteurs de pacemakers et pourquoi au brésil leur centre spatiale a exploser grâce a un téléphone GSM qui a créer des harmoniques dans le système électronique et détruit la base totalement et tuer des dizaines de personnes :( tient silence RADIO :sommeil: et que dire des pommes qui avait été(apple) interdit en France par la sureté national car capable de passer a travers les cloisons grâce au WIFI :roll:

la liste est bien longue des nuisances électriques

autre exemple vous récupérer un poste radio a onde courte et vous mettez le poste allumé près de vos prises de courant et ainsi vous suivez le chemin du réseau électrique chez vous :bravooo:

je sors :roi2:

#82 dap

dap

Posté 17 juin 2010 - 15:08

Bonjour

Un site de référence sur le sujet, le site du Criirem.

Pour ma part, je suis allé récemment à une réunion d'information sur le sujet et en particulier sur le Wimax qui va être déployé chez nous et c'est très inquiétant.
J'ai découvert des témoignages sur la pathologie electro sensible.

Pas mal d'assos se montent sur le sujet.

Dap

#83 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 260 messages
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 17 juin 2010 - 19:43

Ce qui est "bizard" sait qu'ont réagit tous différement.....moi,quand je téléphone longtemps avec mon gsm vue que j'ai un peux mal à la tête après je met ma mains sur mon visage ou une pierre..mais,je ressent le besoin de faire quelque chose car ca fait quand même mal....(1/2 heure)et après ca va..
sait comme si j'ai mal aux dents je met aussi ma main....
Ce que je veux dire aussi sait que si je me brule avec de l'eau bouillante je sais que ma réaction est déterminante sur ce que j'aurais après et donc que je vais plutot réagir en l'acceptant et en aidant simplement mon corps et alors j'aurais presque rien sur mon corps....
je dis cela que j'ai entendu des gens qui était brulé au 3ém degrés avec de l'eau bouillante???
ou 3ém degrés avec le soleil?????il faut le faire je trouve...

je pense sincèrement que sait nous qui déterminont notre degrés de brulure ou radiation electromagnétique,ou autre....par notre réaction,mais nous ne somme pas impuissant,sauf peut-être si on ne le veux pas...

#84 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 945 messages

Posté 17 juin 2010 - 19:47

Une loi contraignant les fabricants de cellulaires à dévoiler le niveau de radiation émis par chaque modèle proposé en magasin a été approuvée à San Francisco.

ICI

#85 nidhalg

nidhalg
  • Intérêts:Contes, musique, nature...

Posté 18 juin 2010 - 00:54

Plus tu baisse les norme d'exposition au Radiofréquences, plus la population à peur, parceque les normes se rapprochent du niveau ambiant, ce qui signifierait que le niveau ambiant serait lui même dangeureux..

Vous êtes des trouillards manipulés, le gouvernement fait tout pour vous faire peur, et vous vous avez peur.. Comme ça le gouvernement peut en profiter pour justifier son intervention, et même son existence.. Il est là, parce que vous voulez qu'il soit là et qu'il vous protège contre le mal invisible..

#86 _loulie_

_loulie_

Posté 18 juin 2010 - 04:02

mais mon pauvre nidhalg... le niveau ambiant moderne d'une ville, d'un immeuble EST dangeureux

Les peurs qui sont vraiment les plus conséquentes et qui ont des effets durables et vraiment nuisibles pour la suite des choses, ce sont les peurs ancestrales de l'homme envers la Nature, toujours vivaces en lui, niées mais bien vivaces... peurs qui se transposent aujourd'hui à n'importe quoi de construit et d'artificiel ou virtuel, mais c'est évident que les hommes ont une peur atavique, une sorte de défaut de la fabrication humaine qui est une des bases de la construction des sociétés ultra dépendantes et ultra protectrices... simplement pour espérer compenser la peur intérieure propre aux hommes...

Maintenant, se méfier des ondes, des réseaux artificiels invisibles est un signe d'intelligence... par contre, espérer qu'il suffit d'appliquer des normes pour être en sécurité est aussi futile que d'attendre qu'Obama bouche la fuite après avoir pris son déjeuner

louise élie

#87 nidhalg

nidhalg

Posté 18 juin 2010 - 04:52

La peur est un héritage de la nature, elle vient du côté ancestral de l'homme qui était une proie avant d'être un chasseur.. La technologie, comme la télévision ne fait qu'exploiter ces vieux réflexes d'animaux touours attentifs au moindre mouvement.. C'est un outil puissant pour ceux qui cherchent à dominer les autres.. Rentrer dans leur vie par la peur.. La menace d'une catastrophe..
Paradoxalement la peur n'est pas un outil au service de la proie qui lui permet de rester en vie.. Elle est un outil au service du prédateur qui lui permet de repérer ses proies et de les différenciers des prédateurs plus gros.. Si tu a peur, et que tu t'enfuis, c'est un signal d'alerte qui permet au prédateur de savoir que tu a peur de lui et donc, que tu est sa proie..

Les gens qui ont peur des ondes électromagnétiques, des OGM, du réchauffement climatique, sont des faibles, des faibles qui crient "Au Secours! Nous avons peur, Gouvernez nous!!".. C'est un appel lancé aux prédateurs de la politique qui sont à l'affût de la moindre peur populaire exploitable pour leurs intêrets..

#88 _cerisette_

_cerisette_

Posté 18 juin 2010 - 07:02

punaise que ça m'énerve ce genre d'énergumène ! et encore je reste polie.
L'electrosensibilité est un véritable calvaire, ne parle pas d'un truc que tu ne connais pas (du moins pour le moment). C'est pas une question de peur, ni quoique ce soit.
Merde alors. Il faut combien de personnes à se flinguer pour comprendre. Tu ne peux quasiment plus sortir. Ce n'est pas psychologique, c'est pathologique. Merde, Merde et Merde.
C'est pas une question de faiblesse, n'importe quoi ! :sommeil:
C'est à cause de discours dans ton genre que le monde n'avance plus dans le bon sens.
Vraiment je ne te comprends pas du tout....Mais bon, que veux tu !

#89 nidhalg

nidhalg

Posté 18 juin 2010 - 09:36

Et l'allergie au pollen c'est un calvaire aussi, tu compte interdire les plantes???

#90 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 260 messages
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 18 juin 2010 - 10:08

je pense qu'il y a les deux,les ondes electromagnétiques sait "mauvais" sait un fait tout comme manger de la viande ou autre....mais la part psychologique joue aussi et que rien que ce dire intérieurement "les ondes electromagnétiques sont mauvaise pour moi" (par exemple),nous rend encore PLUS malade car on renforce ce fait

#91 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 945 messages

Posté 18 juin 2010 - 12:33

restons ZEN :roll:

les effets des ondes électromagnétiques sont connu de beaucoup de gens :tss: les fours a micro-ondes est la plus spectaculaire :ptdr:

bien d'autres modèles sont dans notre environnement :oops:

le rayonnement solaire
le rayonnement de la lune
le Radon partout sur la planète et en Bretagne :( :calin: :roi2: :roi2:

je voudrais rappeler aux incrédules que avant que marie curie découvre les effets de la radio activité il c'est passer bien des siècles a pas comprendre :sommeil:

pour aller vite les technologies engendre des mutations des cellules des mammifères,des plantes,etc...l'espèce humaine mute grâce a la nourriture , la science,l'hygiène de vie, :love:

des exemples sont légions la taille des japonais depuis la dernière guerre moyenne national

les chinois sont les suivants :na:

les américains avec leurs bouffes a OGM et les surcharges pondérables et les soda

les français aussi :(

les allergies les cancers les surdoués les cons aussi

Quand a la PEUR elle est une défense naturel dans toutes les espèces ce qui fait que les espèces perdures car le suicide est pas de mise a l'état normal :o même le prédateur a peur :bravooo:

la peur est étudié depuis fort longtemps c'est une défense qui a permis de faire des mutations exemple que je connais L'acacia qui a créer des phéromones qui envoie a d'autres arbres pour ce défendre des prédateurs

aller je sors :love:

#92 _Le Bihan_

_Le Bihan_

Posté 18 juin 2010 - 12:57

Putain, qu'est-ce qu'il est con ce nidhalg, et cela sur tous les sujets...mais, cela n'empêche pas que je l'aime bien, en tant que contradicteur et empêcheur de tourner en rond !!

#93 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 945 messages

Posté 18 juin 2010 - 13:16

pour vous faire :sommeil:

Suite aux batailles juridiques opposant associations de riverains et opérateurs, certaines municipalités tentent de trouver des solutions à la question de la prolifération des antennes-relais. C'est notamment le cas de Paris qui compte déjà 2.143 stations dont 954 sont des antennes de type micro-cellulaires.
Les antennes de la colère

Ces antennes dont la puissance d'émission est plus faible sont, en général, principalement installées en façade. Une réunion a donc été organisée entre le maire de Paris, Bertrand Delanoë et des associations comme Robin des Toits, Agir pour l'environnement et Priartem afin de définir une feuille de route pour contrôler l'implantation de ces antennes. Les mesures prises visent à réduire le nombre des « grandes » antennes placées sur les toits par ce type d'antennes, plus réduites.

Sur son site, Denis Baupin, l'adjoint au maire de Paris chargé de l'environnement rappelle que l'opérateur Free est sur les rangs pour installer de nouvelles antennes sur les toits parisiens. Avec ce nouvel entrant, ce sont quelque 300 appareils qui devraient venir s'ajouter aux installations déjà existantes. D'où le besoin de régulation.

De son côté, l'Afom (Association française des opérateurs mobiles) ne suit pas ces préconisations puisqu'elle estime que le déploiement d'un tel réseau de micro antennes-relais aurait pour effet d'« augmenter l'exposition du public aux ondes radio. Étant moins puissantes, les micro-antennes doivent être installées plus près des utilisateurs ». Une nouvelle bataille sur les ondes pourrait donc bien commencer ce 18 juin…

Image IPB

le site c'est par la

#94 nidhalg

nidhalg

Posté 18 juin 2010 - 18:33

En supposant qu'il y a vraiment des gens Electrosenssibles, ce qui reste à prouver, pourquoi devrait-on faire exeption, pour eux? Pourquoi devrait-on limiter les expositions aux REM? Est-ce qu'on limite les expositions aux pollens, pour les gens senssibles aux pollens?

#95 ezza

ezza

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 709 messages

Posté 18 juin 2010 - 18:46

voila le résulta de vos encouragement ......... apres http://www.onpeutlef...showtopic=11135
c plus "un poids deux mesures" ....... c une boite de pt'i pois

l'analogie "Pollens" et téléphone Portable et intéressent :cogite: :sourire: ..... a cause du P. peut etre ( c vrais que nidhalg et tres fort sur se terrain )

mais des exception quand meme ...... le Bio c Pas Bon
le P avant un B change la logique ...... bon j'arrette ..... il trop fort pour moi

:aureole7: :sourire: :sourire:

#96 nidhalg

nidhalg

Posté 18 juin 2010 - 19:14

Imaginez, que nous soyons voisins, vous avez un jardin bio, et vous faites des associations fleurs/légumes pour attirer les bons insectes et repousser les mauvais..

De la même manière que les électrosenssibles portent plainte contre les antènes de téléphonie mobile.. Je porte plainte contre vous, sous prétexte que je suis allergique aux pollens de vos fleurs.. Vous êtes obligés d'arracher vos fleurs, et d'utiliser des pesticides non allergènes pour respecter ma santé..

Les fleurs de votre potager sont aussi artificielles (puisque ces vous qui les avez planté) que les ondes d'un téléphone portable..

Vous me dites "les fleurs c'est naturel, ça existe dans la nature!"

Je vous répond "les ondes Electromagnétiques c'est naturel, ça existe dans la nature!"

Vous me dites "les fleurs sont utiles!"

Je vous répond "les téléphones portables sont utiles!"

On vois toujours le mal chez les autres rarement chez soi..

On ne s'imagines pas que ce que l'on fait dans le quotidien, ce que l'on crois être le geste le plus innocent du monde, comme planter une fleur, peut en réalité faire du mal à quelqu'un..

#97 Cedille

Cedille

En recherche...

• Membres
  • 102 messages

Posté 18 juin 2010 - 19:52

Les allergiques le sont ... car des facteurs extérieurs comme pollution, malbouffe, ondes EM ou surtout les hautes fréquences ont miné leur "terrain de base" !!!

Le portable est utile ??? il a surement des avantages, mais pas autant qu'un cerveau en bonne santé !!!

#98 nidhalg

nidhalg

Posté 18 juin 2010 - 20:07

Un cerveau en bonne santé, c'est un cerveau qui lit des revues scientifiques, pas un cerveau qui lit Anti-progrès magazine..

#99 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 1 945 messages

Posté 18 juin 2010 - 22:39

même le monde sans ti fric est pas parfait, les conneries sont légions tu devrait lire les nouvelles :o

pas plus tard que la grippe a biere :sourire:

les médicaments génériques :oops:

les taux d'alcoolémie dans le sang :( pour les retraits de permis ??? entre un homme de 75 kg et 100 kg :aureole7:

les effets de la drogue :cogite: le pays le plus consommateurs du monde de produit stupéfiant met l'égal ...pas le pétard :sourire:

les restaurants américains qui font des morts par le silence des scientifiques sur la nutrition :euh:

les radiations radioactives pour stopper la germination des pommes de terre ,des oignons ,etc....pas de scientifiques qui parlent

la pollution des gaz d'échappement avec les freins et embrayage qui sont fait avec des produits cancérigènes.....

la pollution de l'eau en France qui est de plus en plus néfaste a boire et nous sommes les leader dans le monde pas chez nous :o

j'ai aussi d'autres niches ou la science est absente comme par hasard :puni:

OK je sors :sourire:

Modifié par l'ombre, 18 juin 2010 - 22:40 .

#100 Cedille

Cedille

En recherche...

• Membres
  • 102 messages

Posté 19 juin 2010 - 06:37

Un cerveau en bonne santé, c'est un cerveau qui lit des revues scientifiques, pas un cerveau qui lit Anti-progrès magazine..

Les revues scientifiques sont pour 99% à la soldes de tous les lobbies !!! donc bonjour l'indépendance des infos !!

Je préfère les informations anti-lavage de cerveau (qui effectivement peuvent apparaitre comme anti-progrès) car le progrès va nous faire crever à petit feu...