Aller au contenu

Photo

Telephones mobiles, portables, gsm, attention !

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#161 thyx

thyx
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Pax et serenitatem

Posté 23 septembre 2020 - 17:49

Il me semble avoir entendu ou lu que ces fréquences étaient semblables à celles utilisées anciennement par la marine militaire.

j'ai un oncle et le père d'un ami, tout deux dans la marine, qui ont perdu la boule arrivés aux environs de soixante dix ans, ce n'était pas Alzheimer, etc...

ils ont commencés peut à peut à perdre la locution, puis la boule au final.

#162 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 2 021 messages
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 24 septembre 2020 - 10:36

J'ai dans les années 1978 connus quelqu'un qui ma dit que sur la Jeanne d'arc  Bateau les oiseaux qui passaient devant le radar en émissions tombaient comme des mouches;

Ayant regarder les bandes de fréquentes et la puissance de l'émissions cela semble conforme

Les pseudos fréquences qui sont pas nocives  :roule:

Sachant que le corps humain est composer au minium de 60 % d'eau cela laisse rêveur sur les expériences des experts

Faite l'expérience de mettre un verre d'eau dans le micron-onde pour voir ce qui se passe

Source ICI on clic

BJ a tous

bande_de_frequences_5G_en_france-1024x21

Modifié par l'ombre, 24 septembre 2020 - 10:38 .

#163 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 439 messages
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 24 septembre 2020 - 10:51

Se qui est dingue sait que nous le peuples ont à envie de faire la liaison...5g avec avec la mort de milliers d'oiseaux,alors que les "scientifiques" n'essaye même pas...juste "mort mystérieuse" https://fr.sputnikne...-russe---video/

• trx aime ceci

#164 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 443 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 24 septembre 2020 - 11:33

Mettre tous les scientifiques dans le même panier ne nous aidera sûrement pas à sortir des problèmes auxquels nous sommes confrontés.
Et quoi que tu en penses il y en a beaucoup qui travaillent :

Les GSM jouent sans doute un rôle dans la mortalité des insectes
E.M | Publié le 23 septembre 2020

Selon une étude allemande, publiée le 17 septembre dernier, les rayonnements électromagnétiques des téléphones portables ont « probablement une influence sur le monde des insectes ». L’Association allemande pour la conservation de la nature (NABU) a collecté plus de 190 études sur le sujet afin d’éclaircir le sujet sur l’impact des ondes magnétiques sur l’environnement. Cette analyse intervient alors que l’Europe se prépare à l’arrivée de la 5G, nourrissant de nombreux débats de la part des écologistes notamment.

D’après NABU, la majorité des études (60%) montreraient que les ondes des téléphones portables auraient des effets négatifs sur les abeilles, les guêpes et les mouches. Concrètement, ces insectes auraient un sens de l’orientation altéré et une capacité de reproduction diminuée. « Le rythme jour-nuit est perturbé et le système immunitaire est mal activé », soulignent les auteurs du rapport.

Ce qui est encore plus dérangeant, c’est que selon une étude menée en Grèce, « le rayonnement des téléphones portables est nettement plus nocif que le champ magnétique d’une ligne électrique à haute tension » ajoute le rapport. Pour les auteurs du rapport, cela ne fait aucun doute : en plus de l’usage des pesticides et de la déforestation, les insectes souffrent également des ondes téléphoniques. « Cette analyse de données montre que nous devons garder les yeux ouverts dans toutes les directions lorsque nous analysons les causes du déclin spectaculaire des insectes », explique Johannes Enssle, responsable de NABU dans la région du Bade-Wurtemberg.

https://parismatch.b...te-des-insectes

#165 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 439 messages
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 24 septembre 2020 - 11:42

Mettre tous les scientifiques dans le même panier ne nous aidera sûrement pas à sortir des problèmes auxquels nous sommes confrontés.
Et quoi que tu en penses il y en a beaucoup qui travaillent :

https://parismatch.b...te-des-insectes

Merci Tis pour l'infos,mais visiblement elle ne passe pas partout.

l'infos est visiblement censuré et inefficace vu que la 5 g augmente et que la 2g.3g.4g était déjas pas très bonne pour la santé

• trx aime ceci

#166 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 2 021 messages

Posté 24 septembre 2020 - 23:49

Le pire de tout se bruit c'est que nous avons la technologie depuis 50 ans et qui est devenu une vraie bête , j'ai nommé la fibre optique

Pas de rayonnement & des débits de 178 térabits par seconde  et c'est sans risque pour la santé ( enfermer dans une belle enveloppe blindé )

N'oublier pas que toutes les fréquences 3G-4G-5G-6G ont BESOIN du COURANT EDF pour fonctionner ( vous comprenez ) la fibre très faible besoin

Pour conclure si vous pensez que les gens qui nous gouvernent sont intelligent et logique la réponse est NON 

Nous serons toujours sous tutelle de l’Europe et donc Régie par 4 administrations Européens centrales > marquer la suite comme bon vous semble ( moi j'ai la mienne )

Le fric avant tout :fumeur:

Source pour le débit de la fibre lisez bien que le matériel n'a pas besoin d’être modifier

https://sciencepost....i-sur-internet/

Modifié par l'ombre, 24 septembre 2020 - 23:51 .

• Shivaya aime ceci

#167 thyx

thyx

Posté 25 septembre 2020 - 03:07

Le but principal de la 5g est de faire fonctionner instantanément les objets connectés, c'est pour cette raison que l'ont vous parle d'utilité dans l'industrie,

pour donner un exemple, le train à grande vitesse chinois est sans chauffeur, la vitesse de déplacement provoque une latence, la 5g qui envoie des infos en instantané annule ce délai de transfert.

Je ne dis pas que c'est bien, juste pour faire comprendre que c'est d'un intérêt stratégique pour les industries.

#168 thyx

thyx

Posté 25 septembre 2020 - 03:26

J'ai dans les années 1978 connus quelqu'un qui ma dit que sur la Jeanne d'arc  Bateau les oiseaux qui passaient devant le radar en émissions tombaient comme des mouches;

Ayant regarder les bandes de fréquentes et la puissance de l'émissions cela semble conforme

Les pseudos fréquences qui sont pas nocives  :roule:

Les effets du portable sur le cerveau je vais peut être les connaitre dans quelques années, j'ai un cobaye  :diablotin:

Une connaissance qui est coursier deux roues depuis vingts ans, il utilise le téléphone toute la journée et ce depuis les premiers appareils qu'il coinçait entre l'oreille et l'intérieur du casque, comme le faisaient tout les coursiers parisiens d'ailleurs.

Si un jour il y aurais une étude sérieuse à faire, il serais bien d'étudier ce corps de métier parce qu'ils en ont bouffés des ondes.  

#169 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 2 021 messages

Posté 25 septembre 2020 - 13:26

Le but principal de la 5g est de faire fonctionner instantanément les objets connectés, c'est pour cette raison que l'ont vous parle d'utilité dans l'industrie,

pour donner un exemple, le train à grande vitesse chinois est sans chauffeur, la vitesse de déplacement provoque une latence, la 5g qui envoie des infos en instantané annule ce délai de transfert.

Je ne dis pas que c'est bien, juste pour faire comprendre que c'est d'un intérêt stratégique pour les industries.

Je Connais cette argument qui est faux > tout les détecteurs de fumées DEF sont a liaison Fibre Optique

Quand au train TGV avec ou sans latence avec des cartes électroniques qui se doit c'est de l'ordre du milliardième de seconde comme pour les satellites  donc no problèmes

Quand a l'industrie c'est vraiment mal la connaître > car si tout est relier en fibre points de fréquences ni d'harmoniques et de rayonnements etc... :salut:

C'est surtout les militaires qui poussent pour la 5G > Système de Combat Aérien du Futur (SCAF)

Et surtout ne pas oublier tout les radars qui sont actuellement en service quelques centaines :fumeur: en france et aussi dans les DOM-TOM

Modifié par l'ombre, 25 septembre 2020 - 13:26 .

#170 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 2 021 messages

Posté 25 septembre 2020 - 17:16

le 23 septembre 2020

Pour ceux qui pensent que les fréquences sont super et L’ADSL  :fumeur: 

Voila une histoire qui fait réfléchir les curieux et pas nos intellectuels politiques qui sont au-dessus de cela

https://www.tomsguid...endant-18-mois/

#171 thyx

thyx

Posté 25 septembre 2020 - 17:55

Je Connais cette argument qui est faux > tout les détecteurs de fumées DEF sont a liaison Fibre Optique

Quand au train TGV avec ou sans latence avec des cartes électroniques qui se doit c'est de l'ordre du milliardième de seconde comme pour les satellites  donc no problèmes

Quand a l'industrie c'est vraiment mal la connaître > car si tout est relier en fibre points de fréquences ni d'harmoniques et de rayonnements etc... :salut:

C'est surtout les militaires qui poussent pour la 5G > Système de Combat Aérien du Futur (SCAF)

Et surtout ne pas oublier tout les radars qui sont actuellement en service quelques centaines :fumeur: en france et aussi dans les DOM-TOM

la fibre c'est un câble

comment le relier à un train qui se déplace, hein......  :roule:

Quant aux militaires, ils ont toujours plus et mieux que les applications civiles  :rolleyes:

#172 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 2 021 messages

Posté 25 septembre 2020 - 19:04

la fibre c'est un câble

comment le relier à un train qui se déplace, hein......  :roule:

Quant aux militaires, ils ont toujours plus et mieux que les applications civiles  :rolleyes:

Pour le train cela existe depuis fort longtemps via une connexion RST

Liaison sol-Train