Aller au contenu


Photo

MHD, MagnétoHydrauDynamique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 syl20

syl20
  • Genre: Homme
  • Localisation:Terre
  • Intérêts:La Vie

Posté 23 juin 2006 - 19:39

Qui connait ou en a entendu parler? y a t il des réalisations? Quel est son origine? son inventeur?

#2 Tis

Tis

    Curieuse palmée

  • Membres
  • 7 284 messages
  • Genre: Non spécifié
  • Localisation:Limousin

Posté 23 juin 2006 - 20:13

Ah, l'orthographe ! Mes gamins aussi sont brouillés avec elle ! :(

Tiens regarde ici : http://fr.wikipedia....ohydrodynamique

#3 Serge Queudeville

Serge Queudeville
  • Localisation:28410 Broué

Posté 14 aot 2006 - 12:00

A ma connaissance, il n'y a en France que Jean Pierre petit qui a fait des recherches en MagnétoHydrauDynamique. Malheureusement, avec l'intox américaine, les décideurs qui n'y connaissent rien) ont répété cette intox prétendant qu'il n'y a aucun espoir là-dedans. Les crédit ont été coupés depuis bien longtemps pour ce genre de recherches... pendant ce temps là, la zone 51, doit être pleine de prototipes de soucoupes volantes et autres angins fabriqués depuis grâce aux travaux ( et sans doute des aides aussi étranges qu'étrangères) remontant à un peu plus d'un demi ciècle.

Jean Pierre Petit à écrit dans l'un de ses livres que les US possédait des topilles capables de se propulser dans l'eau à 3000KM heures. Ca laisse rêveur Non ?

:sourire:

Modifié par Serge Queudeville, 14 aot 2006 - 12:00 .


#4 syl20

syl20
  • Genre: Homme
  • Localisation:Terre
  • Intérêts:La Vie

Posté 14 aot 2006 - 12:33

j' ai bien lu quelques articles de JP Petit, (il a l' air assez marginal dans ses idées par rapport au climat scientiphiques français) entre autre un bouquin "les extraterrestres sont -ils deja parmi nous?" Il y parle de metaux inconnu encore sur terre retrouvé pres de crache, de mhd, d' emplacement sousterrain ou les ET aurraient laisser des technologies avancées... Une chose que je ne comprends pas, pourquoi on ne s' interresse pas plus à toutes ces choses si ce qu' il dit est vrai?
Pourquoi on s' obstine à nous cacher ou dénigrer ces sujets? Quand on voit la télé en parler, c' est plus pour faire de l' audimat que pour donner une reel information.
Je vais peut etre aller faire un tour sur Onnouscachetout.com et voir ce que les gens en pensent.
Salut

#5 Serge Queudeville

Serge Queudeville
  • Localisation:28410 Broué

Posté 15 aot 2006 - 10:26

Tu te poses de bonnes questions Syl20, :sourire: mais tu devras trouver TES réponses.

Que Jean Pierre Petit, soit marginalisé par... les marionnettes élus, téléguidées par ceux qui détiennent réellement le pouvoir et qui décident de tout pour la planète, n'est il pas un gage de bon aloi ? :D

Très bonne idée de faire un tour sur Onnouscachetout.com. :malice: Tu vas peut-être tomber de haut et penser comme bien d'autres : "on nous aurais donc mentis ?"

Ce qui est appelé information n'est que conditionnement et désinformation. C'est pour cette raison, que nous sommes un certain nombre ici à ne pas avoir de télé. Nous refusons le conditionnement.

La seule revue que je lis, c'est NEXUS.

Une question au hasard : sais tu pourquoi 97 %, des photos de la face cachée de la lune, restent censurées ?

Cherche et tu trouveras tes réponses, tes vérités. :cogite:

:calin:

#6 Yeye

Yeye

    Ziploïde gloupexiforme

  • Membres
  • 1 212 messages
  • Localisation:Lotharingie inférieure

Posté 15 aot 2006 - 11:38

La MHD n'est pas une Arlésienne et Jean Pierre Machin n'a l'apanage de rien du tout dans ce domaine.

Une vedette à propulsion MHD fonctionne au Japon depuis les années 80 et les Russes se penchent sur le sujet depuis des décennies.

Le thème de la MHD est très lié aux supraconducteurs, car elle nécessite de très fort champs magnétiques qu'on ne peut guère obtenir sans recourir à des ampérages considérables, c'est une piste supplémentaire pour vos requêtes de recherche sur le web.


Le fonctionnement

Le principe, grosso modo est de créer un champ magnétique suffisamment puissant pour repousser la matière non ferreuse, notamment l'eau ou l'air, ce faisant, on s'affranchit de la résistance à l'avancement dans le milieu ambiant puisqu'on se sert de lui pour se propulser.


Applications sous-marines

Grâce à la maîtrise de cette technologie de propulsion, les russes ont affirmé qu'il était possible d'envisager des sous-marins atteignant des vitesses de 600 km/h.
On entend parfois parler de torpilles à haute vélocité, ces informations assez rares laissent planer un doute sur l'implication éventuelle de la MHD dans le mode de propulsion de ces torpilles.


Hypothèses Ovniesques

Il n'y a pas de raison pour que la MHD ne fonctionne pas en milieu aérien.
Les limites actuelles sont celles de la technologie, pas celles de la théorie.
Le fonctionnement de la MHD aérienne engendrerait ou nécessiterait (si notre technologie nous permettait de le faire) des champs très puissants et une ionisation de l'air, avec pour résultat la formation de halos lumineux autour de l'objet et des perturbations électromagnétiques ainsi propulsé.
Ce genre de manifestation étant monnaie courante dans les témoignages d'Ovni, on peut se permettre de penser que certains objets volants extraterrestres utilisent une technologie analogue à la MHD pour leur propulsion en atmosphère terrestre.

Modifié par Yeye, 15 aot 2006 - 11:39 .