Aller au contenu

Photo

Mercure et solutions

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 vegan73

vegan73

Posté 23 aot 2006 - 23:50

Voilà je suis en quête d'une santé toujours meilleur et d'un respect du vivant.

Mais voilà il y a quelques semaines j'ai perdu une partie d'un plombage d'une dent.
j'en ai que 2 l'autre étant tt petit. Cela me genait un peu au début et puis j'ai hésité a aller chez le dentiste car je me suis renseigné sur les amalgames et tt le reste des saloperies qu'on nous refile.

seulement après pas mals d'interoogations je me demandes si mon comportement un peu irritable notamment ne pourrait pas avoir été induit par une dépose de ce mercure.

Malheursement il est parti donc...

Existe t'il une méthode assez fiable sans produits chimiques pour enlever ne serait q'une partie de ce mercure.

Je precise tt cela car je n'utise plus que des huiles essentielles bio, l'argile, le chlorure de magnesium entre autres...

J'ai entendu parler d'une association avec plusieurs plantes mais comment la préparer soi même ou toute prête.

Merci pour vos réponses

cordialement

#2 Vasco

Vasco

Posté 23 aot 2006 - 23:57

Bonsoir vegan73, avant d'aller faire dodo, je te propose un lien que sicnarfa nous a donné dans le topic à propos du jeûne, le voici : http://www.onnouscac...?showtopic=7376

Tout ça m'intéresse également. Bonne nuit ! :euh:

#3 Gigi83

Gigi83
  • Intérêts:Lecture, informatique, amis.

Posté 27 septembre 2010 - 14:49

Maintenant il existe de la résine sans mercure. Vive le progrès. :aureole7:

#4 _Le Bihan_

_Le Bihan_

Posté 28 septembre 2010 - 08:09

J'ai entendu parler d'une association avec plusieurs plantes mais comment la préparer soi même ou toute prête.

c'est une association : coriandre + ail des ours (en frais)
sans oublier le charbon actif végétal.
références à trouver...

#5 tonino108

tonino108
  • Genre: Homme

Posté 12 fvrier 2019 - 13:43

http://www.pourquela...-du-dr-mercola/

III. La capture et l’élimination du mercure avec les liants intestinaux

Vous ne voulez pas mobiliser le mercure sans vous assurer qu’il dispose d’une voie de sortie hors de votre corps!
Une fois que le mercure se retrouve dans l’intestin, il faut quelque chose pour l’attraper et le retirer de votre paroi intestinale, et pour cela, nous utilisons ce qu’on appelle un liant intestinale. Les liants intestinaux aident à transporter les toxines mobilisées et les empêchent de s’accumuler dans le sang où ils peuvent finir par vous rendre malade.
Les liants vous empêchent d’absorber ou de réabsorber l’agent toxique, mais ils aident aussi à prévenir l’inflammation intestinale. Si votre intestin est enflammé, la circulation s’arrête parce que les protéines de transport sont bloquées. Cela entraîne que les toxines remontent dans le foie, les reins et le sang. Éliminer le mercure de votre intestin va aussi aider à prévenir la dysbiose, qui est à l’origine d’un tableau hallucinant de problèmes de santé.

Les résines Thiols

Il existe plusieurs types de liants intestinaux, mais seulement deux d’entre eux fonctionnent bien pour saisir le mercure. Le liant préféré du Dr. Shade est la résine thiol, parce que c’est la plus spécifique aux métaux lourds (mercure, plomb et arsenic) et les taux d’excrétion sont élevés. Les groupes thiols ont un véritable attrait pour le mercure.

La chlorella

Un autre bon liant pour les métaux lourds est la chlorella. Le Dr Ombre suggère de prendre jusqu’à 50 à 70 comprimés par jour, ce qui est beaucoup de chlorella. S’il vous plaît, montez à ce niveau progressivement. D’autres liants dont vous entendez parler sont l’argile, les zéolites, et la pectine. Pour le mercure, ceux-ci se lient très faiblement, et vous devriez en prendre d’énormes quantités pendant de nombreuses années pour voir un avantage, donc je ne les recommande pas.
Si vous n’avez pas encore eu vos amalgames retiré, vous pouvez trouver un rinçage avec un liant utile. La chlorella, le charbon actif ou la N-acétyl-cystéine peut être préparé comme un rince-bouche car le mercure se lie à la couche de votre épithélium buccal. Les concentrations de mercure peuvent être très élevées dans ce rinçage – assurez-vous de ne pas l’avaler.

Les bactéries bénéfiques

Dre Natasha Campbell McBride croit que l’un des plus puissants détoxifiants de métaux lourds et de mercure sont les bactéries bénéfiques. Leurs membranes cellulaires tendent à se lier de façon très efficaces aux métaux et ils sont généralement excrétés dans les selles. Les légumes fermentés sont une des meilleures ressources de bactéries bénéfiques.
Autres facteurs à envisager d’ajouter à votre régime
En plus d’une alimentation saine comme indiqué plus haut, les suppléments suivants et d’autres mesures permettront d’améliorer et de soutenir la capacité de désintoxication de votre corps:
Une bonne multivitamines qui comprend le spectre complet de vitamines B.
Un bon supplément minéral (considérer Thorne Citramins II, minéraux citrate sans cuivre ou fer) Les aliments fermentés et les probiotiques
L’astaxanthine, pour protéger vos membranes cellulaires contre les dommages des radicaux libres. La coriandre,
La vitamine C qui est un puissant agent de désintoxication.
Beaucoup d’eau fraîche et pure
Des graines de lin pour garder les intestins en mouvement
L’exercice régulier

#6 Hubert

Hubert
  • Intérêts:Divers et variés et non avariées (j'espère)

Posté 12 fvrier 2019 - 18:05

Bonjour,

Dans ce que je fais, il y a des objets énergisants, qui font cela.

Même maintenant, toutes les énergies inimaginables, plus de 100  (dont celles des plantes,des pierres, des huiles essentielles et des cellules homéopathiques) sont dans ce que j'énergise.

Dimanche dernier, quelqu'un était intéressé par cela, avant de le faire, je lui ai donné un bois de bois énergisé, et lui ai dit de choisir une énergie qu'il connaissait en terme de perception, et de demander à ce bout de bois de lui envoyer cette énergie... 2 secondes après en souriant il m'a dit tu peux énergiser mon collier. se que j'ai fais et et là il a senti un problème physique qu'il avait se mettre à chauffer (il était entrain d'être réparé)...Puis j'ai énergisé toutes ses pierres et objets qu'il avait sur son stand... Je lui ai dis maintenant  prend une de ses pierres et teste là... réponse "ou là là elles sont très puissantes maintenant, combien de temps cela dure ?" ' ad libidum"...

Et lorsque que j'ai demandé de m'enlever le mercure que je devais surement avoir, car j'avais eu des amalgames avec ce 'mercure et d'autre saletés', par le passé. J'ai eu un petit ressenti quand même, qui voulait dire que je n'avais pas nettoyé tout mon corps... mais il devait pas y avoir grand chose car cela c'est assez vite arrêté...

Amicalement

hubert