Aller au contenu

Photo

Se decharger des frequences nocives

• Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#1 vegan73

vegan73

Posté 28 aot 2006 - 14:09

On subi les ondes du aux antennes relais, la télé, certains appareils et les lignes a haute tension entre autres.

Existe t'il quelques moyens de se décharger de ses ondes.

Je cherche une maison mais j'en ai déjà eliminé une après avoir vu la pylone a Ht dans le terrain.

#2 YannouWeb

YannouWeb

Posté 28 aot 2006 - 14:22

Vivre dans une cage de Faraday. Pas pratique (surtout pour se déplacer) mais c'est le seul truc efficace...

#3 vegan73

vegan73

Posté 28 aot 2006 - 14:30

bon il ne reste plus qu'à en installer une autour des murs de la maison :???:

#4 alaet

alaet

Posté 28 aot 2006 - 21:07

Salut

Effectivement il existe un moyen que j'ai expérimenté par moi-même, il s'agit de l'orgonite.
C'est une sorte de sculpture énergétique faite de résine ( polyester, époxy ou sucre caramélisé ), copeaux de métal, et cristal de quartz. cet outil attire le DOR ( énergie négative, destructrice ) et la transforme en POR (énergie positive, créatrice de vie).

Cela permet entre autre de purifier l'atmosphère, d'assurer une meilleure croissance pour les plantes, de purifier l'eau, attirer les animaux ...

Au début j'étais septique sur ce truc, j'ai donc testé par moi-même en confectionnant de l'orgonite avec du caramel, des copaux d'aluminium et un ou plusieurs cristaux de quartz. :o

Mes résultats :

- Sommeil plus réparateur :???:

- Ma soeur a reçu un écureil de Corée très désorienté, depuis deux jours il bougeait dans tout les sens dans sa cage sans jamais dormir. J'ai eu l'idée de mettre mon gros pot d'orgonite dans sa cage, résultat : 10 minutes après il s'est endormi (en plein jour) jusqu'au lendemain. Dès son réveil son attitude était complètement différente, plus de stress.

- J'ai un ami qui souffrait d'une rage de dent :???: , il s'est fait soigné, mais une migraine intense persistait qui l'empêchait de penser à autre chose qu'à sa douleur jours et nuits. Il a essayé toutes sortes de médicaments, prit plusieurs aspirines sans soulagement. Je lui ai alors donné un gros pot d'orgonite (bocal d'un litre avec caramel, copeaux d'alu et 5 cristaux de quartz) et lui ai dit de le mettre sous son lit au niveau de sa tête. Dès le lendemain plus aucun maux de tête. Désormais il ne peut plus s'en passer.

Voilà, maintenant à vous d'en fabriquer et de poster les résultats

Voici quelques liens qui en parlent :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgonite
http://www.evolution...ite/outils.html ( présentation )
http://www.orgone-art.com/ ( photos, Effet visible de l'orgonite ... )

#5 _sicnarfa_

_sicnarfa_

Posté 28 aot 2006 - 23:07

Je n'ai pas testé cet "outil" , mais j'en ai testé des tas d'autres censés nous protéger de ceci , nous guérir de cela ....résultat néant .....la seule chose dont j'ai été soulagé , c'est de quelques milliers d'euros .
Alors testez et dites moi !

#6 alaet

alaet

Posté 29 aot 2006 - 01:19

Coût pour un pot de 1 litre d'orgonite avec 5 cristaux :

- sucre = 2 €
- métal = gratuit ( retailles récupérées dans des ateliers d'usinage )
- cristaux = 2 € ( achetés chez un grossiste )

soit 4 € et encore je compte large

ajouter à çà un peu d'huile de coude and do it yourself ! :???:

#7 _mirza_

_mirza_

Posté 29 aot 2006 - 04:55

Vivre dans une cage de Faraday. Pas pratique (surtout pour se déplacer)

Tu rigoles, l'exemple le plus classique de cage de Faradey c'est la bagnole !

#8 _sicnarfa_

_sicnarfa_

Posté 29 aot 2006 - 07:04

On n'est pas protégé des ondes dans une voiture , chacun sait que l'on peut téléphoner de l'intérieur avec un portable !

#9 cixi

cixi

Architecte de ma vie

• Membres
  • 3051 messages

Posté 29 aot 2006 - 10:38

On n'est pas protégé des ondes dans une voiture , chacun sait que l'on peut téléphoner de l'intérieur avec un portable !

Eh, eh! Les gens oublient vite ...

#10 _mirza_

_mirza_

Posté 29 aot 2006 - 12:02

sic, j'en déduirais alors que la cage de faradey n'est pas une réponse à la question initiale :-? ou alors peut-être que j'ai tout faux, mais en tout cas il me semble bien... (j'y mettrais pas ma main à couper non plus hein)

CiXi, qu'est-ce que tu entends par là exactement?

#11 cixi

cixi

Architecte de ma vie

• Membres
  • 3051 messages

Posté 29 aot 2006 - 12:12

On oublie que les ondes passent à travers bien des choses :-? Il y a peu de protection, sauf les parois de plomb ...

#12 vegan73

vegan73

Posté 29 aot 2006 - 12:14

C'est un peu la guerre des ondes en soit

#13 _sicnarfa_

_sicnarfa_

Posté 29 aot 2006 - 12:17

sic, j'en déduirais alors que la cage de faradey n'est pas une réponse à la question initiale :-? ou alors peut-être que j'ai tout faux, mais en tout cas il me semble bien... (j'y mettrais pas ma main à couper non plus hein)

Bin oui !...on serait même protégé de la foudre dans une voiture....la preuve , il y a quelques jours , des personnes ont été foudroyées dans leur voiture .
Ou va le monde , si la nature ne respecte pas les régles élémentaitres de la science !

#14 cixi

cixi

Architecte de ma vie

• Membres
  • 3051 messages

Posté 29 aot 2006 - 12:27

Ou va le monde , si la nature ne respecte pas les régles élémentaitres de la science !

Je dirais même ... les règles élémen-traîtres de la science! :-?

#15 _sicnarfa_

_sicnarfa_

Posté 29 aot 2006 - 12:37

On oublie que les ondes passent à travers bien des choses :-? Il y a peu de protection, sauf les parois de plomb ...

Et encore !

Les neutrinos passeraient à travers de la terre sans même s'en rendre compte ...on peut aussi les assimiler à une onde .

Il n'y a pas d'endroit ou l'on soit à l'abri de la "vibration" essentielle .

#16 _sicnarfa_

_sicnarfa_

Posté 29 aot 2006 - 12:40

C'est un peu la guerre des ondes en soit

Ou , "la guerre des ondes en soi .".

#17 YannouWeb

YannouWeb

Posté 29 aot 2006 - 14:38

La bagnole est loin d'être une cage de Faraday parfaite : elle est percée de trous (vitres, éléments de carosserie en plastique,...).

#18 Emilie

Emilie
  • Intérêts:nutrition

Posté 29 aot 2006 - 19:22

En tout cas, merci pour les liens alaet ! :-?
Je me coucherais moins bête ces soirs-ci (je ne vais pas tout lire aujourd'hui !)
Tu n'as pas de problème d'invasion d'araignées ou autre par contre ?

#19 alaet

alaet

Posté 29 aot 2006 - 21:24

De rien, çà me fait plaisir que tu t'y intéresses

Pour ce qui est des araignées je n'ai pas vraiment noté de recrudescence, par contre j'ai beaucoup plus de bourdons autour de ma lavande.
Aussi un soir j'avais mis un pot dans mon jardin, le lendemain il y avait trois escargots qui étaient venus se coller dessus. :-?

#20 juskiame

juskiame

Posté 30 aot 2006 - 08:48

Salut Alaet,
pourrais tu nous faire un plan de ta "sculpture" orgonite?

cristaux = 2 € ( achetés chez un grossiste )

heu, ca s'achete ou?