Aller au contenu

Photo

Se decharger des frequences nocives

• Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#281 _(re)passant_

_(re)passant_

Posté 09 janvier 2016 - 08:26

chambre a gaz et four crematoire , faut choisir , mais surement pas les deux .

. Mais ces victimes ne pouvaient pas etre gazees auparavant , les corps exploseraient .

Tu confonds zyklon b et gaz  de ville. Le Zyklon b à l'origine était un raticide très utilisé dans les entrepos alimentaires et   les minoteries car une fois évaporé et les lieux ventilés il ne laissait aucune trace.

#282 michmuch80

michmuch80

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1687 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 09 janvier 2016 - 09:11

Bref ! nauséabond.

Les articles scientifiques ne sont pas tous valables et ce n'est pas toujours facile de le débusquer : http://journalmetro....tifiques-bidon/.

#283 Zaou

Zaou

Posté 09 janvier 2016 - 09:34

FLOYD il faut vraiment que t'arrête de te faire plus bête que tu ne l'es, c'est désespérant, et pour quel résultat?

Je n'attends pas spécialement des labos ou des médecins qu'ils  se préoccupent d'identifier, de comprendre, de traiter, de guérir des symptômes variés et souvent flous.

Les maladies auto-immunes n'étaient pas floues au départ? Et le cancer? Pourtant la démarche a bien été faites pour identifier ces maladies, les causes, les mécanismes biologiques et les solutions possibles. Les particuliers n'ont pas les moyens de faire, ou de financer, des recherches extensives (vraiment, tu veux rejeter cette responsabilité sur les malades?!). Et quand certains essayent de le faire à leur niveau (JP Maschi dont j'ai déjà parlé, mais le cas existe pour d'autres problèmes que l'électrosensibilité), ils se font radier ou attaquer d'une autre manière !

Le plus fou c'est qu'il y a un rapport d'une qualité inégalité sur le dangers des ondes : le rapport BIOINITIATIVE

Mais il est ignoré par les médecins, les autorités. Conspué par les labos parce que l'éditeur (l'éditeur, pas les études !) est de parti pris avec les électrosensibles (de l'autre coté du spectre ce n'est pas l'éditeur ce sont les investisseurs et les scientifiques qui sont avec les compagnies de téléphone...). Je n'ai connaissance d'aucune autre critique contre le sérieux de ce rapport !

Quant au sérieux des études et des recherches, ces fondations feront bien d'exiger des protocoles sans faille.

Voilà encore l'attitude mentionnée plus haut : "tant que ce n'est pas prouvé ça n'existe pas et aucune preuve n'est suffisamment bonne".

Pour lire quotidiennement des études scientifiques la très grande majorité utilise des protocoles peu rigoureux (trop peu rigoureux pour pouvoir en tirer quoique ce soit). Le lien de joseck a beau venir d'un site jenesaispasquoi ce dont il parle est pourtant bel et bien réel et ce problème est reconnu dans la communauté scientifique.

Pourtant des études de qualité (comme celle référencées dans le rapport BIOINITIATIVE) sont ignorées par principe (la bonne excuse que d'autres études mal faites disent le contraire).

#284 Brunito

Brunito
  • Genre: Non spécifié

Posté 09 janvier 2016 - 12:40

Bref ! nauséabond.

Les articles scientifiques ne sont pas tous valables et ce n'est pas toujours facile de le débusquer : http://journalmetro....tifiques-bidon/.

Mich < argumentum ad hominem  

Zaou > argumentum ad rem 

Modifié par Brunito, 09 janvier 2016 - 12:40 .

#285 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15380 messages

Posté 09 janvier 2016 - 19:39

Zaou , si tu pouvais prendre au premier degrés ce que j'écris, tu saisirais le sens positif et constructif de ces propositions.

Je suis surpris que tu y répondes par des critiques malveillantes à mon égard.

Explique-nous, pourquoi le rapport "bioinitiative" ne permettrait pas de consolider une fondation, un appel à dons, une médiatisation.

Et ne parle plus des autres maladies, des autres chercheurs, médecins et  labos complices, puisque cela ne sert à rien.

#286 Zaou

Zaou

Posté 09 janvier 2016 - 21:17

Je ne comprend rien à ce que tu écris...

1) Le rapport BIOINITIATIVE montre que les ondes EM ont des effets nocifs sur l'organisme humain.

2) Malgré ce rapport qui s'appuie sur de nombreuses études de qualité, le sujet est ignoré et même nié par les autorités.

3) Les témoignages d'électrosensibles sont niés de la même manière.

4) L'excuse donnée par ceux qui nient ces données sont les mêmes que les tiennes : on n'en sait pas assez, il faut plus d'études, des études plus sérieuses, d'autres études (mal faites et biaisées) n'ont pas les mêmes conclusions etc.

En somme, il faut que vous décrochiez la lune pour qu'on arrête de vous nier parce qu'au fond ça nous arrange de vous nier mais on ne l'admettra pas (parce que c'est inconfortable de remettre en cause ses croyances? parce qu'on a des conflits d'intérêts? par paresse intellectuelle?).

Il sera impossible de "consolider" quoique ce soit tant qu'une telle mauvaise foi existera. Cette attitude sabote toute prise de conscience, et donc toute action d'importance. Cela n'empêche pas de continuer d'essayer évidemment...

#287 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15380 messages

Posté 09 janvier 2016 - 22:44

Je vois par contre que tu sers à nouveau l'éternelle critique des autorités, des chercheurs, des gens en général qui ne sont pas concernés.

Les personnes concernées ( à priori nombreuses et très alertées)  doivent compter avant tout sur elles, pour monter une fondation capable de collecter des fonds et des dons, de gérer et de financer les recherches qui restent nécessaires pour trouver des solutions. De manière autonome et constructive, en oubliant tous les méchants et les cons qui ne les comprennent pas.

#288 Zaou

Zaou

Posté 09 janvier 2016 - 22:52

Ce qui est fait.

Ce qui n'empêche pas de se défendre contre les attaques de "crédibilité".

• FLOYD aime ceci

#289 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15380 messages

Posté 09 janvier 2016 - 23:26

Oui mais chacun sait qu'on ne devient pas crédibles en seulement critiquant les autres. ;)

#290 Zaou

Zaou

Posté 09 janvier 2016 - 23:39

Je suppose que cela te rend incroyable?