Aller au contenu

Photo

Se decharger des frequences nocives

• Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#41 alaet

alaet

Posté 12 septembre 2006 - 20:03

oui ces quartz bi-terminés conviennent et sont très puissant
tu as aussi moins chère :
http://www.orgone-ar...&products_id=49
http://www.orgone-ar...&products_id=48

il y a aussi ce site :
http://knivesandcrys...ex.php?cPath=24

Par contre, les frais de ports pour la France çà fait monter le prix

pour la France :
http://www.alexnat.c...al_de_roche.php

Paris :IBF Import-export:27, rue Caillaux,75003 Paris
Tél. 01 45 82 70 71
Fax. 01 45 84 29 47

pour les grosses quantités :
http://www.jimcolemancrystals.com/

#42 Boulanger

Boulanger

Posté 13 septembre 2006 - 09:21

Bonjour
C’est quoi la différence entre le cristal de quartz et un cristal de roche?
Merci

#43 alaet

alaet

Posté 14 septembre 2006 - 01:04

En fait "cristal de quartz" et "cristal de roche" c'est la même chose.

Néanmoins il y a une différence entre une roche de quartz et un cristal de quartz :

La roche de quartz et le cristal de quartz sont tous deux composés de silice.

Toutefois, le cristal est composé de silice ayant adopté une structure cristalline, tandis que la roche n'est qu'une roche.

La roche de quartz est blanche laiteuse et possède généralement une texture granuleuse, ou poudreuse, un peu comme le talc. Le cristal est généralement clair ou transparent, bien qu'il peut parfois être blanc laiteux en raison d'impuretés. Sa texture est bien lisse.

Les roches de quartz ne conviennent pas car elles ne possèdent pas de structure cristalline. :D

Modifié par alaet, 14 septembre 2006 - 01:06 .

#44 domililly

domililly

Posté 17 septembre 2006 - 13:28

Salut Alaet, et tous les autres...

J'ai fabriqué mes orgonites ce WE et mis à part une brulure assez douloureuse due au caramel je suis assez satisfaite de mon travail.
J'en ai fait 3, mais j'ai eu beaucoup de mal à mettre les cristaux droits, ils glissaient de coté car la texture était trop liquide !
Je crois que je n'ai pas assez mis de copeaux de métal car ils sont tombés au fond du pot, ils ne sont donc pas répartis de manière homogéne mais c'est un début et je pense que cela sera quand meme efficace... Les prochains seront plus réussis! :D

Merci de m'avoir fait découvrir ce moyen d' "assainir" ma maison.
Je vous dirai si je note des changements...

à bientôt!!! :)

Domi.

#45 alaet

alaet

Posté 19 septembre 2006 - 11:13

Salut

Félicitation !!! :D

Ce serait cool d'avoir une photo, si tu veux je peux la stocker sur mon serveur.

J'en ai fait 3, mais j'ai eu beaucoup de mal à mettre les cristaux droits, ils glissaient de coté car la texture était trop liquide !

Oui au début c'est pas facile, il faut mettre le metal au même niveau que le caramel et inserer le cristal entre les particules de métal.

Je crois que je n'ai pas assez mis de copeaux de métal car ils sont tombés au fond du pot, ils ne sont donc pas répartis de manière homogéne mais c'est un début et je pense que cela sera quand meme efficace... Les prochains seront plus réussis!

Pour une efficacité optimale il faut à peu près du 50/50 pour la proportion résine - métal, pour çà il faut que le métal soit au même niveau que la caramel, c'est beaucoup plus simple à faire avec de la résine polyester, mais plus chère, toxique, et le pétrole c'est pas top.
Si le caramel est bien solide çà va marcher. :)

j'ai quelques questions :

Combien as tu mis de cristaux de quartz dans le pot, et quel type (mono-ter, bi-ter ) ?
Quel métal utilises tu ? et où l'as tu récupéré ?
Quel est la taille du pot ?
As tu utilisé un thermomètre pour trouver le moment où retirer le caramel du feu ?

En tout cas re :) et bonne continuation

Modifié par alaet, 19 septembre 2006 - 11:23 .

#46 _Aom Apes_

_Aom Apes_

Posté 19 septembre 2006 - 14:00

Bonjour,

petit message pour vous dire que nous avons réalisé notre première orgonite jeudi midi dernier.

Depuis février dernier nous avons noté que l'atmosphère de notre appartement avait soudain considérablement changé comme si l'air été devenu sec et mort.

Nous sommes devenus tous deux à des degrés divers électro-sensibles (maux de crâne, douleurs aux niveau des omoplates, fatigue chronique, difficulté à se concentrer, irritabilité, asséchement des muqueuses nasales, charge électrique le long des méridiens des bras, etc...)

Nous avons compris récemment ce qui s'était passé en consultant le site cartoradio.fr: une antenne UMTS a été installée à 100 m de chez nous précisément à ce moment la ! Placée sur un toît elle est pile à la hauteur de notre chambre...

Avant de nous tourner vers une cage de Faraday pour tous les appareils électromagnétique de la maison, et en attendant de trouver une zone blanche où déménager, nous avons donc tenté l'orgonite.

Voici donc ce que cela donne:
Image IPB

Et pour vous donner une idée de la taille du pot, voici un repère pour tous les gourmants :)
Image IPB

Nous l'avons réalisée avec un cristal mono-terminé de 5 cm de haut sur 2 cm de diamètre (la pointe est vers le haut sur la première photo), coulé dans du caramel à sucre d'orge (sucre blanc non bio :D ... eau filtrée et chargée du mot "amour" :) , et un peu de vinaigre blanc acheté en supermarché :) ) avec des copeaux d'aluminium réalisés avec des chutes trouvées chez un tourneur fraiseur industriel et recoupées patiemment à la main ensuite ...

Résultats: sensation immédiate d'apaisement dans l'appartement et symptômes d'électro-sensibilité amoindris. Puis après une période d'ajustement où nos sommeils ont été peuplés de cauchemards... nous nous sommes enfin réveillés depuis deux trois jours dans une chambre où l'air est encore en vie...

Cela donne envie d'en faire d'autre...

Nous essayerons certainement de faire une HHG (5 cristaux, un vertical et 4 horizontaux en croix) après ce TB (un seul cristal) pour voir si l'appaisement est plus étendu dans l'espace.

Bonne chance à tous.

Modifié par Aom Apes, 19 septembre 2006 - 14:03 .

#47 domililly

domililly

Posté 21 septembre 2006 - 13:46

Salut alaet et tous les autres!

Pour le plus gros pot j'ai pris le maxi pot de nutella (850gr )
(pas très sain mais mes enfants adorent!) :D avec un très gros cristal mono terminé de 5 cm de diamêtre environ et de 10 cm de long; pour les deux petits des enfants j'ai pris des pots à épices avec 2 petits cristaux mono terminés.
Pour le métal (ça été le + dur à récup)j'ai pris des cannettes de soda et les ai découpées mais pas suffisement car mes pots sont à moitié pleins de métal!
Je n'avais pas de thermometre donc j'ai attendu que cela devienne marron...

Je mettrais volontier les photos mais je ne sais pas comment faire??? :)

Je n'ai pas noté beaucoup de changements pour l'instant si ce n'est beaucoup de rêves "fatigants" je suis raplapla le matin comme si je m'étais "activée" toute la nuit, je pense que je vais enlever le pot de sous l'oreiller, à mon avis c'est trop près!

a++++

DOMI

#48 alaet

alaet

Posté 21 septembre 2006 - 16:41

Cool :)

Content que plusieurs d'entre vous se mettent à en fabriquer, merci pour ce témoignage Aom Apes, l'utilisation première étant de neutraliser ces antennes relais. Pour que tout le monde voient ces désagréments disparaitre, l'idéal serait d'aller enterrer un ou deux pots au pied de l'antenne.

un très gros cristal mono terminé de 5 cm de diamêtre environ et de 10 cm de long

On peut dire que tu ne fait dans la demi-mesure :)

Il faut savoir que le Cristal de quartz est un amplificateur, il multiplie l'énergie, les émotions, pensées... qu'elles soient positive ou négative. Pour cela le mélange résine-métal (positif) va purifier le cristal afin qu'il renvoit cette vibration en l'amplifiant.
Il est donc important de réussir ce mélange, soit un rapport 50/50, le caramel bien durci. Les copeaux des canettes de soda c'est pas mal pour la récup, mais il vaudrait mieux préferrer des emballages sans inscriptions. çà peut paraitre étonnant mais le sens des mots a un impact sur les énergies (voir les travaux du chercheur japonais Masaru Emoto http://fantastiqueph...u/cristaux.htm)
Ensuite, étant donné la taille du cristal, il faudrait un pot beaucoup plus grand.

Pour ce qui est du sommeil, j'ai moi même constaté que si je met le pot près de moi la nuit, je reçois un flut abondant d'énergie qui m'empèche de dormir, il faut l'éloigner un peu. Par contre j'ai des amis qui me disent dormir mieux avec le pot sous leur lit et qu'ils ne peuvent plus s'en passer. :D Tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Ensuite, il est possible que tu traverses une phase de "purification" (comme on me l'a souvent témoigné) parceque l'orgonite t'aide à surmonter un blocage (énergétique, émotionelle...).

Dans tout les cas, il serait bon d'ajouter une améthyste qui va aider à optenir un sommeil profond, éliminer les cauchemars et éclaircir les rêves, ou encore une tourmaline noir pour neutraliser encore plus efficacement les pollutions d'origines électromagnétique.

Pour les images tu peux les envoyer sur http://www.imageshack.us/ qui te les héberge gratuitement

Bonne confection :)

Modifié par alaet, 21 septembre 2006 - 16:43 .

#49 _Shivaya_

_Shivaya_

Posté 21 septembre 2006 - 18:14

Content que plusieurs d'entre vous se mettent à en fabriquer, merci pour ce témoignage Aom Apes, l'utilisation première étant de neutraliser ces antennes relais. Pour que tout le monde voient ces désagréments disparaitre, l'idéal serait d'aller enterrer un ou deux pots au pied de l'antenne.

Alors ça, c'est une super idée :) ... mais dis moi un peu : quelle taille mettrais tu ? Combien ? Quel type ? Est ce que cela perturbera l'utilisation des abonnés ?
Je vais me lancer dès que je trouve les cristaux pour tester, étant hypersensible à l'électromagnétisme, je pense pouvoir voir les effets rapidement. Si ça marche, il se trouve que dans mon coin paumé, ya qu'une antenne et que je sais comment y accéder... donc je pourrais eventuellement essayer de cerner le machin, mais il ne faut pas que le reste du coin ne capte plus leur cochonnerie de portable sinon y vont raler auprès de l'opérateur pour faire vérifier l'antenne... :D

#50 vincesurfeur

vincesurfeur

Posté 21 septembre 2006 - 22:10

bonjour tout le monde

je me permets de vous informer qu'une connaissance faisait ce que vous faites et qu'elle a eu l'idée de faire des lectures d'aura de ces "appareils" sur une personnequi en avait un dans chaque main.
Voici ce qui en ressort a la suite de ces lectures faites par des personnes qui voient parfaitement bien. evidemment, j'etais la.

en terme de Protection, une bulle autour du corps se forme, stimulation de l'energie dans les nadis.

Puis, quelques secondes apres : bras noir (la personne le tenait dans la main pour rappel ), oppression, coeur noir... L'energie devient négative.
Dans le cas particulier de la demandeuse, l'utilisation de ceci la rattachait à des vies magies noires. ca c'est son histoire bien entendu.
Et ces appareils sont reliés vers un cristal noir dans l'univers. :calin:
voila en tout cas ce qui se passe sur un plan subtil.

bien a vous

Vincent

#51 alaet

alaet

Posté 22 septembre 2006 - 00:41

quelle taille mettrais tu ? Combien ? Quel type ? Est ce que cela perturbera l'utilisation des abonnés ?

Pour cela un TB ( un cristal mono-T ) suffit pour un volume minimum de 10-15 cl, l'idéal pour le sucre c'est les pots en verre pour bébé, et les moules à muffins pour le polyester. Cà ne perturbe pas du tout l'émission des ondes, çà neutralise ce qui les rend néfaste. 8)

Salut vincesurfeur, intéressant tout çà.
Comment cette personne fait pour lire les auras ? elle les voit ?
Maitrise t-elle des disciplines énergétique, Reiki ou autre ?
De quoi était constitué l'orgonite, quel résine, métal et minéraux ?
Est ce que le cristal était programmé ?

De mon coté, je connais une femme, maître Reiki, très sensible aux énergies et Auras, selon elle l'orgonite génère bien du positif en présence d'une source négative, sans cet apport elle est neutre. Elle me conseille tout de même d'ajouter une tourmaline noir ou une améthyste.

Les personnes qui sont à l'origine de l'orgonite (Don Croft, Cbswork et d'autres ) sont entourés de personnes qui possèdent des dons psychiques (dont Carol Croft). Ceux ci sont tous consultés avant de diffuser sur les forum les découvertes. Ce qui est sûr, c'est que l'utilisation de certaines pierres dans l'orgonite tel que "ulexite, moldavite, turquoise ..." est fortement déconseillé. Pour le caramel, c'est une découverte des webmasters du site http://www.evolutionquebec.com/, l'utilisation du sucre a été confirmé par les psychiques et surtout par l'expérience sur le terrain.

Pour ma part je n'ai pas accès à ces domaines subtiles. Je n'accorde vraiment de crédit qu'à mon expérience et ce que je peux constater dans la réalité, effets sur les humains, animaux, végétaux, atmosphère ... et pour le moment tout va bien. Il est vrai que les personnes qui travaillent avec les énergies, et qui les ressentent ne sont pas toutes d'accord, selon certains l'orgonite est mauvaise, selon d'autres bénéfique. :calin:

En ce moment je m'intéresse aux appareils "scientifique" qui permettraient d'avoir accès à ces énergies subtiles, pour cela il y a les appareils Kirlian, mais il y a aussi les découvertes de Walter Kilner qui regardait au travers d'un filtre violet, Indigo pour voir l'aura.

Tout de même, si votre bras vire au noir, il faudra peut-être commencer à s'inquiéter. :)

Modifié par alaet, 22 septembre 2006 - 00:50 .

#52 vincesurfeur

vincesurfeur

Posté 22 septembre 2006 - 07:11

je te donnerais ces d'infos dans un mois, je pars faire un tour au pays des vaches sacrées !
sinon, je ne mets absolument pas en doute les capacités de lecture d'aura de ces personnes, c'est aussi entre autre leur metier
a +

#53 juskiame

juskiame

Posté 28 septembre 2006 - 14:28

Ayé je viens de finir mon 1er TB :oops: que j'ai realisé avec :
1 cristal monoterminé
du sucre cristalisé et du sucre de canne (panne seche de sucre blanc :o )
de l'eau de pluie + vinaigre
visserie diverse (ecrous, clous, rondelle, bout de papier d'alu..).
Bon pas evident tout ca car j'avais mis trop d'eau pour le caramel et il m'a fallu rajouter du sucre :oops: Puis le caramel durcit trop vite et c'est la pagaille pour melanger les metaux. Je ne sais pas si j'ai mis assez de metal :oops: et enfin, j'ai ruiné une casserole et me suis brulé la main ;)
Par contre j'ai compris comment cela fonctionnait: tu te brules, tu hurles et hop tu degages les energies malsaines :bleu:

#54 juskiame

juskiame

Posté 28 septembre 2006 - 15:24

Precision Alaet, j'ai mis la pointe de mon mono vers le haut (coté couvercle), qu'est ce que je fais now, je laisse le couvercle du pot, ca gene en rien? ou j'essais de demouler (au marteau ;) )?

#55 YannouWeb

YannouWeb

Posté 29 septembre 2006 - 14:42

Je ne sais pas si ça marche mais, en tout cas, ils ne manquent pas d'humour avec leur "Holy Hand Grenade". ;)

Then did he raise on high the Holy Hand Grenade of Antioch, saying, "Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny bits, in thy mercy." And the people did rejoice and did feast upon the lambs and toads and tree-sloths and fruit-bats and orangutans and breakfast cereals ... Now did the Lord say, "First thou pullest the Holy Pin. Then thou must count to three. Three shall be the number of the counting and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, neither shalt thou count two, excepting that thou then proceedeth to three. Five is right out. Once the number three, being the number of the counting, be reached, then lobbest thou the Holy Hand Grenade in the direction of thine foe, who, being naughty in my sight, shall snuff it."

Pour celles et ceux qui connaissent... :bleu:

#56 alaet

alaet

Posté 29 septembre 2006 - 23:21

Salut à tous

Bon pas evident tout ca car j'avais mis trop d'eau pour le caramel et il m'a fallu rajouter du sucre  Puis le caramel durcit trop vite et c'est la pagaille pour melanger les metaux. Je ne sais pas si j'ai mis assez de metal  et enfin, j'ai ruiné une casserole et me suis brulé la main 
Par contre j'ai compris comment cela fonctionnait: tu te brules, tu hurles et hop tu degages les energies malsaines

:o ouai, pas évident au début, on est tous passé par là. Mais après avec l'habitude çà ce passe bien. Comment as tu fait pour ruiner une casserole? pour le caramel, il faut juste laisser tremper dans l'eau :oops:

Pour la pointe du mono vers le couvercle, c'est pas l'idéal mais c'est pas dramatique. Dans tous les cas il faut fermer le pot sinon le caramel va fondre. Si tu veux vraiment recommencer, fais tremper le pot dans une bassine d'eau, le caramel fond sans problème. ;)

Au sujet de la Holy Hand Grenade, le nom est en effet un clin d'oeil aux Monty Python. :bleu:

Le nom Sainte Grenade, toujours en référence aux Monty Python est devenu un objet en Orgonite. Ce nom a été donné au vu de l'utilisation possible comme une arme pacifique grâce à la possibilité d'effectuer du bien avec cet objet. Il plus connu sous le nom original anglais Holy Handgrenade. La description de cet objet se trouve sur la page de l'Orgonite.
Récupérée de « http://fr.wikipedia....nade_d'Antioche »

Alaet

#57 _lyane_

_lyane_

Posté 03 octobre 2006 - 21:38

Salut alaet et tous les autres!

Pour le plus gros pot j'ai pris le maxi pot de nutella (850gr )
(pas très sain mais mes enfants adorent!) :P avec un très gros cristal mono terminé de 5 cm de diamêtre environ et de 10 cm de long; pour les deux petits des enfants j'ai pris des pots à épices avec 2 petits cristaux mono terminés.
Pour le métal (ça été le + dur à récup)j'ai pris des cannettes de soda et les ai découpées mais pas suffisement car mes pots sont à moitié pleins de métal!
Je n'avais pas de thermometre donc j'ai attendu que cela devienne marron...

Je mettrais volontier les photos mais je ne sais pas comment faire??? :)

Je n'ai pas noté beaucoup de changements pour l'instant si ce n'est beaucoup de rêves "fatigants" je suis raplapla le matin comme si je m'étais "activée" toute la nuit, je pense que je vais enlever le pot de sous l'oreiller, à mon avis c'est trop près!

a++++

DOMI

Tu m'en fais un? :ptdr:

Je te donne le prix que tu veux.....sans rire ;)

#58 _sicnarfa_

_sicnarfa_

Posté 03 octobre 2006 - 21:52

Tu m'étonnes !
Des bouts de métal sous l'oreiller...çà doit être génial en effet !

Modifié par sicnarfa, 03 octobre 2006 - 21:52 .

#59 _lyane_

_lyane_

Posté 03 octobre 2006 - 21:57

Bonjour,

petit message pour vous dire que nous avons réalisé notre première orgonite jeudi midi dernier.

Depuis février dernier nous avons noté que l'atmosphère de notre appartement avait soudain considérablement changé comme si l'air été devenu sec et mort.

Nous sommes devenus tous deux à des degrés divers électro-sensibles (maux de crâne, douleurs aux niveau des omoplates, fatigue chronique, difficulté à se concentrer, irritabilité, asséchement des muqueuses nasales, charge électrique le long des méridiens des bras, etc...)

Nous avons compris récemment ce qui s'était passé en consultant le site cartoradio.fr: une antenne UMTS a été installée à 100 m de chez nous précisément à ce moment la ! Placée sur un toît elle est pile à la hauteur de notre chambre...

Avant de nous tourner vers une cage de Faraday pour tous les appareils électromagnétique de la maison, et en attendant de trouver une zone blanche où déménager, nous avons donc tenté l'orgonite.

Voici donc ce que cela donne:
Image IPB

Et pour vous donner une idée de la taille du pot, voici un repère pour tous les gourmants ;)
Image IPB

Nous l'avons réalisée avec un cristal mono-terminé de 5 cm de haut sur 2 cm de diamètre (la pointe est vers le haut sur la première photo), coulé dans du caramel à sucre d'orge (sucre blanc non bio :ptdr: ... eau filtrée et chargée du mot "amour" :P , et un peu de vinaigre blanc acheté en supermarché :) ) avec des copeaux d'aluminium réalisés avec des chutes trouvées chez un tourneur fraiseur industriel et recoupées patiemment à la main ensuite ...

Résultats: sensation immédiate d'apaisement dans l'appartement et symptômes d'électro-sensibilité amoindris. Puis après une période d'ajustement où nos sommeils ont été peuplés de cauchemards... nous nous sommes enfin réveillés depuis deux trois jours dans une chambre où l'air est encore en vie...

Cela donne envie d'en faire d'autre...

Nous essayerons certainement de faire une HHG (5 cristaux, un vertical et 4 horizontaux en croix) après ce TB (un seul cristal) pour voir si l'appaisement est plus étendu dans l'espace.

Bonne chance à tous.

euh !! je me suis trompée, c'est à toi que je voulais le demander....tu as l'air de mieux maitriser la chose....domi a eu un peu de mal,je ne vais pas l'embêter.....

donc ,ton prix sera le mien,je suis très intéréssée...

#60 _Aom Apes_

_Aom Apes_

Posté 05 octobre 2006 - 20:01

Bonjour lyane,

avoir réalisé un pot d'orgonite ne nous mets pas automatiquement dans la classe de ceux qui maîtrisent le processus...

Je pense que l'important avec toutes les astuces que l'on trouve sur le forum c'est bien le fait de nous autonomiser toujours un peu plus à chaque fois que l'on se colle à les réaliser soi-même.

Si le projet te semble trop immense à réaliser d'un coup. Peut-être pourrais-tu procéder par étapes:
  • te faire du caramel (eau et sucre tout simplement, mmmh c'est bon ! :) )
  • te faire du caramel à sucre d'orge (il suffit de rajouter du vinaigre blanc..., mmmh ça aussi c'est bon :aureole7: )
  • trouver un endroit où tu peux acheter un cristal (belle aventure à la rencontre des gens de ta ville ... en plus tu peux les soudoyer avec des caramels et des sucres d'orges... :bravooo: )
  • trouver un autre endroit où tu peux récupérer des copeaux (autre belle aventure qui t'emmènera à la rencontre d'autres personnes ... :bravooo: ) (juste un petit conseil dis que tu est étudiante aux Beaux Arts et que tu en as besoin pour un projet... ça t'ouvrira toutes les portes ...)
  • trouver un récipient en verre de la bonne taille pour faire ta première orgonite ! (fait attention à l'indigestion, car vu les filières pour obtenir des pots dans ce post ... :-) )
Et puis une fois que tu auras fait tout ça tu seras fin prête pour être aussi spécialiste que moi ! :angeaile:

Et c'est mon dernier prix :sourire:

Modifié par Aom Apes, 05 octobre 2006 - 20:02 .