Le coeur une maladie très en vogue dans une société ou le stress est omnipresent, les toxines, le manque d'activités et la pollution entre autres mais la liste est longue.
Quelle est votre attention a son egard ?
le potentiel du coeur
Débuté par
vegan73
, sept. 01 2006 22:28
3 réponses à ce sujet
Posté 01 septembre 2006 - 22:28
Posté 02 septembre 2006 - 00:23
Salut vegan73. Personnellement, je n'ai aucune attention à son égard. Je ne sais plus qui disait quelque chose comme ça : il faut mettre le cerveau à la place du coeur et le coeur à la place du cerveau.
Si on a un mode de vie correct, qu'on élimine les toxines, qu'on s'observe pour se comprendre... alors, pas besoin de se préoccuper du coeur.
Si on a un mode de vie correct, qu'on élimine les toxines, qu'on s'observe pour se comprendre... alors, pas besoin de se préoccuper du coeur.
Posté 02 septembre 2006 - 11:12
De quel coeur parles tu?
De celui malade pesmecker?
De celui de la vie amoureuse à deux?
De celui trop grand qui fait qu'on s'oublie soi même en croyant je ne sais qui devoir je ne sais quoi a tous les gens, endormi, pauvre, malade ou seul?
Toutes ces toxines tout ce stress, j'ai lu ici sur un forum que le problème à la ville c'est qu'ily a trop de gens et qu'on ne pas s'intérésser à toutes ces vies en même temps. Je trouve cela très vrai. Trop de sollicitations c'est cela notre maya moderne.
De celui malade pesmecker?
De celui de la vie amoureuse à deux?
De celui trop grand qui fait qu'on s'oublie soi même en croyant je ne sais qui devoir je ne sais quoi a tous les gens, endormi, pauvre, malade ou seul?
Toutes ces toxines tout ce stress, j'ai lu ici sur un forum que le problème à la ville c'est qu'ily a trop de gens et qu'on ne pas s'intérésser à toutes ces vies en même temps. Je trouve cela très vrai. Trop de sollicitations c'est cela notre maya moderne.
Posté 09 juin 2012 - 11:26
Le cerveau à la place du coeur et le coeur à la place du cerveau...même la science y crois
http://www.wikistrik...-106499768.html
http://www.wikistrik...-106499768.html
Modifié par naturel, 09 juin 2012 - 11:27 .