Aller au contenu

Photo

Trouver des membres par région/dépt

• Veuillez vous connecter pour répondre
81 réponses à ce sujet

#41 joseck

joseck
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Spagyrie et Aromathérapie

Posté 14 octobre 2007 - 21:06

Je me suis ajouté, enfin.

#42 chris26

chris26

Posté 15 octobre 2007 - 20:30

Je trouve l'idée très bonne, depuis longtemps, de pouvoir se trouver par région ou même département, mais je suis désolée ce système de carte me passe au-dessus de la tête...je trouve ça hyper mal-pratique et pas du tout convivial... :roll:

Ne pourrait-on ouvrir un dossier puis ensuite autant de fils de discussion que de départements, dans l'ordre numérique ? Ou qq chose du même style ?

Bonsoir

Exact le système est pas trés pratique :)

#43 EcliptuX

EcliptuX
  • Intérêts:la Vie et les gens :)

Posté 15 octobre 2007 - 20:43

Je vais réfléchir à un autre système ou à mettre celui ci en valeur sur le site :roll:

#44 Fleur de sel

Fleur de sel

Posté 15 octobre 2007 - 21:58

AIDE TECHNIQUE REQUISE
(J'me sens bien bête!) :roll:

Je viens de découvrir cette carte. C'est bien amusant.
Bon, je suis deux (c'est ça les gémeaux) - c'est une erreur, je me suis trompée de photo la première fois.
Comment je peux m'enlever???

#45 chris26

chris26

Posté 15 octobre 2007 - 22:12

Je vais réfléchir à un autre système ou à mettre celui ci en valeur sur le site :)

bonsoir

Merci, s'est très sympa :roll:

#46 Atlantis

Atlantis

unlike a *normal* person

• Membres
  • 717 messages

Posté 15 octobre 2007 - 23:46

Comment je peux m'enlever???

l'admin de la carte peut le faire. ou sinon toi même, mais faut avoir un compte frappr (c'est pas compliqué mais ça demande 2 minutes de plus que créer son profil sur la carte sans inscription).

#47 sylvie86

sylvie86

Posté 16 octobre 2007 - 08:48

je viens d'aller voir la carte...c'est vrai, je suis déjà dessus...mais boulogne billancourt....je ne vois pas pourquoi, c'est un carte pour situer les membres...ça le fait pas !
moi c'est poitiers, poitou charentes !

#48 Yoananda

Yoananda

Posté 16 octobre 2007 - 15:06

vla, me suis rajouté aussi

#49 sourire741

sourire741

Posté 17 octobre 2007 - 10:08

Je vais réfléchir à un autre système ou à mettre celui ci en valeur sur le site :)

Merci !!! :roll:

#50 Colline

Colline
  • Intérêts:la vie naturelle dans tous ses aspects (l'humain, l'amour, les enfants, la nature, l'alimentation, le travail, l'agriculture, l'habitat, les transports, l'écologie appliquée, ...) - le divin (Dieu = la vie, l'amour, le bien, la liberté, la perfection, ..., et nos relations avec lui)

Posté 15 janvier 2008 - 18:07

BONJOUR !

Et bien je n'ai pas réussi à m'inscrire sur la carte, ou à me localiser :calin: ... apparemment, pour l'instant ...
Sinon, j'ai aussi répondu dans le forum "RENCONTRE", dans "Initiatives, projets, rencontres", comme le proposait Ecliptux. Effectivement, cela permet de discuter, se contacter, et éventuellement prévoir des rencontres : avis aux amateurs ! :peur:

#51 Colline

Colline
  • Intérêts:la vie naturelle dans tous ses aspects (l'humain, l'amour, les enfants, la nature, l'alimentation, le travail, l'agriculture, l'habitat, les transports, l'écologie appliquée, ...) - le divin (Dieu = la vie, l'amour, le bien, la liberté, la perfection, ..., et nos relations avec lui)

Posté 24 janvier 2008 - 19:16

AU SECOURS ECLIPTUX ! je ne parviens pas me localiser sur ta carte et me retrouve aux USA alors que je veux rester chez moi ... ! ;) BOUH ! J'aimerais bien aussi ajouter des éléments sur ma carte, mais je ne parviens plus à rentrer dedans, pourtant, il me semble bien ne pas me tromper de code (e.mail + mot de passe e.mail)... ;)

#52 EcliptuX

EcliptuX
  • Intérêts:la Vie et les gens :)

Posté 31 janvier 2008 - 14:18

Désolé Colline, mais je m'y perds moi-même dans ce système de Mappage...
Je ne désespère pas trouver un système plus simple, mais il me faudrait du temps pour chercher et tester tout ça...

#53 Atlantis

Atlantis

unlike a *normal* person

• Membres
  • 717 messages

Posté 31 janvier 2008 - 18:59

il y a http://maps.google.fr/ qui permet la conception/ajout de modules (ajoutables dans "mes cartes") mais j'en ai jamais fait donc je sais pas si c'est difficile ou pas

#54 Colline

Colline

Posté 01 fvrier 2008 - 12:05

Merci Ecliptux ! :) Et puis on attendra que tu aies le temps, c'est déjà super et je trouve cette carte très sympa. Ce serait bien, effectivement, qu'elle soit plus en valeur, à l'ouverture des forums oplf, par exemple, ou quelque chose comme ça.
J'ai hâte de savoir comment rentrer dans ma carte pour enlever les photos en double, pouvoir modifier de temps en temps les phrases que j'aime bien, etc. parce que apparemment, les polices utilisées n'acceptent pas les accents et autres symboles, ce qui impose de réécrire les phrases plus "simplement" pour qu'elles apparaissent à peu près normalement. A bientôt ! ;)

#55 Noëlmh

Noëlmh
  • Genre: Femme

Posté 19 fvrier 2008 - 18:22

Bonsoir depuis le début, je suis mal situé sur cette carte. Y a-t-il moyen de changer cela. Je n'habite pas à Metz, mais à 65 km de là. Comment faut-il faire ? Noëlmh

#56 Colline

Colline

Posté 19 fvrier 2008 - 19:29

Bonjour !
J'ai eu du mal aussi, et je me suis retrouvée aux Etats-Unis ! :cpasmafaute:
La seule façon que j'ai trouvée, c'est de me "re-log-iner" en me re-situant au bon endroit : en fait, c'est dès le début qu'il faut te situer en indiquant pays, département, ville (peut-être après avoir zoomé sur ton coin ?). Et là, normalement, tu devrais te trouver où tu veux. Après, tu suis les indications.
En tous cas, je ne suis jamais parvenue à re-rentrer dans ma fiche pour l'améliorer ... ! J'attends que quelqu'un de plus calé me donne des infos pour y parvenir (Avis à la population ...)
Bonne chance, et si tu y arrives mieux que moi, je veux bien ton feed-back. :ptdrasrpt2:

#57 Evolution

Evolution

Posté 25 fvrier 2008 - 08:52

De mon côté ça ne marchait pas vraiment, le truc me met tout le temps une photo bizarre alors que je n'ai rien demandé (et même si j'en mets une...), ce ne serait pas plus simple avec google maps ou similaire ?

#58 Noëlmh

Noëlmh

Posté 17 avril 2008 - 08:47

Bonjour. Par l'intermédiaire de S!lence, j'ai été contacté par une personne des Ardennes, près de Sedan. Y a-t-il des OPLFairistes dans ce coin ? Noëlmh

#59 AnneMarie_HN

AnneMarie_HN

Posté 01 janvier 2013 - 18:18

Il y a une carte de ce type sur le forum éco-bio info, avec la localisation des membres. c'est super bien fait, carte éco-bio info

Bonjour à tous

étant à la recherche d'un moyen de me mettre en relation avec des personnes de ma région (27) ayant l'état d'esprit d'OPLF, je m'aperçois que le lien de la carte des membres d'écobio info proposé ci-dessus ( il y a fort fort longtemps ) est obsolète.

Voici donc le lien actuel pour ceux que ça intéresse :

http://www.eco-bio.i...load/membermap/

Bonne Année 2013 à tous :fetard:

#60 Artska

Artska
  • Intérêts:Bricolage, Art, Nature, Spiritualité

Amour, Paix et Joie

Posté 09 mars 2013 - 13:55

Salut, oui ce serait cool une carte des membres, donc après recherche rapide ;)

http://www.carte-des-membres.com/ gérable par tous,

sinon ya bien google maps mais soit ils faut partager les code et mot de passe, donc créer une compte exprès soit une personne fera tout le travail...

++