Aller au contenu

Photo

L'homosexualité

• Veuillez vous connecter pour répondre
175 réponses à ce sujet

#161 _lyane_

_lyane_

Posté 25 octobre 2006 - 20:33

ben,disons que ce qui parait normal pour un hétéro ne l'ai pas pour un homo....et vice versa..

donc, tout ce qui n'est pas connu ou accepté de l'autre devient une sorte de déviance....j'en sais rien, peut être

pour un homo,(gay) sortir avec une fille ..à ses yeux paraitra aussi une déviance etc.......enfin, bon....j'en sais rien

Modifié par lyane, 25 octobre 2006 - 20:35 .

#162 _lyane_

_lyane_

Posté 25 octobre 2006 - 20:38

:)

ok, ok..au risque de me repeter, l'utilite de cette info etait de montrer que le concept de "deviance" est creux au possible...

Ce que je me demande par contre, c'est si les femelles dont tu parles pensent a les mettre au congelo ? (http://www.liberatio...e/210223.FR.php) 8)
:D

ton lien ne marche pas.....mais je suppose que tu parles de l'info récente d'actualité.......horrible :)

(je pense que le père est complice :) )

#163 Boulanger

Boulanger

Posté 26 octobre 2006 - 09:36

ben,disons que ce qui parait normal pour un hétéro ne l'ai pas pour un homo....et vice versa..

donc, tout ce qui n'est pas connu ou accepté de l'autre devient une sorte de déviance....j'en sais rien, peut être

pour un homo,(gay) sortir avec une fille ..à ses yeux paraitra aussi une déviance etc.......enfin, bon....j'en sais rien

Ben quand tu vois comment les hommes traitent les femmes il y a déjà un problème et on ne peux pas vraiment parler d’égalité dans les couples hetero. :aureole7:
Quand j’entend les mec parler des filles, c’est avilissant, c’est presque de la haine, ce n’est pas très normal pour des êtres destinés à vivre ensemble :calin:
Le pire actuellement c’est cette histoire de blondes systématiquement associé a l’idiotie mais pas les blonds. ;) Je ne parlerai de la vision des hommes sur les nanas dans des films X :horreur_grosyeux:
Enfin bref vus de loin notre soit disante normalité et grave à faire peur en + c’est ce model la qui acouche de bb pd (hééééééé oui il ne se reproduisent pas entre eux) bon j’arrête la je vais me faire détester 8)

Modifié par Boulanger, 26 octobre 2006 - 09:38 .

#164 kgg

kgg

Posté 26 octobre 2006 - 09:50

Waahhh je pensais pas que ce post durerait aussi longtemps !

m'enfin, ça prouve qu'on peut en parler un bon bout de temps... :horreur_grosyeux:

#165 Sidoine

Sidoine
  • Intérêts:Nature, equilibre et Vie

Posté 14 aot 2007 - 14:36

^^ Bon et bien ce sujet date un peu mais je le relance quand meme, j'ai ete tres etonné de trouver un sujet comme ca sur ce forum, mais soit et je vois que globalement la mentalité qui y regne est assez tolerante.

Je suis gay, j'aime les hommes, tel que la Nature , ma mere m'a créé, je suis different comme on l'est tous, mais je ne me definis pas comme homosexuel, je ne me reduit pas a cela, c'est juste une partie de moi, mais pour autant nul n'a le droit de me juger sur cela, on ne me regarde pas de haut, ni de bas car je suis qui je suis, l'homosexualité existe depuis toujours et a travers le monde nombre d'espece connaissent cela egalement, preuve que je ne suis pas une"erreur" mais bien une création de la Nature, je ressens son amour et lui offre mon ame, elle m'a créée ainsi c'est la seule chose qui a de l'importance a mes yeux, tout ce qu'on peut dire n'est rien comparé a cela, des jugements sans aucun poid, aucune verité, je ne revendique rien juste ce droit fondamentale de vivre en paix, dignement et d'aimer ,peu m'importe les regards.
Le mariage...si j'avais ete chretien je me serais sans doute suicidé comme beaucoup de jeune gay, bien trop encore s'otent la vie car l'image que la société leur renvoie est mortelle...L'homophobie est le souci, la deviance, pas l'homosexualité...Tant de haine et d'incomprehension, d'intolerance et de cruauté pour quelque chose qui ne vous regarde pas, un geste d'amour etre...
Mais je suis paien et dans ces traditions le fait d'etre gay n'est aucunement un souci, c'est naturel tout simplement, certes pas la majorité mais cela importe peu.Il existe chez nous un rituel que l'on effectue tous les ans a Beltane, le mariage forestié, 2 etres s'unissent pour parcourir ensemble la roue des saisons et chaque année ce rituel est reconduit car l'union ne dure qu'un an, entre 2 hommes, 2 femmes, 1 homme et une femme...Je me "marirais" donc un jour, et plusieurs fois^^
Pour l'adoption, et bien Dame Nature est on ne peu plus clair la dessus, nous ne sommes pas sur terre pour faire du shopping, faire des defilés de mode etc mais a la base notre but est la vie elle meme, transmettre la vie, aimer veillern proteger et faire grandir une nouvelle generation...Alors homo, lesb, hetero il n'y a pas"d'excuse" pour ne pas avoir d'enfant^^et la c'est par voie naturelle, mais adopter est naturel egalement, et un jour j'aurais des enfants car j'ai cet amour en moi a donné, qu'il soit de mon sang ou pas,pour moi dans aimer il y a ame....cet amour la suffit a palier les liens du sang.
L'homosexualité, je n'aime pas ce mot, il y a sexualité dedans et c'est trop personnel pour definir une personne, dit moi avec qui tu couches je te dirais qui tu es, comment tu dois vivre etc....
Non, il ne faut pas, surtout quand apres on parle de mariage et d'adoption, la la sexualité n'est pas le maitre mot mais il s'agit bien d'amour, je pense qu'il ne faut pas tout melanger, meme si cela en arrange beaucoup...
Puisse la Déesse etendre ses bras aimants sur le monde, puissent ses enfants la reconnaitre enfin...et comprendre qu'ils ne sont qu'un....