Aller au contenu

Photo

solution miracle contre le vote Sarko!!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#1 Githa

Githa
  • Intérêts:écologie

Posté 26 avril 2007 - 12:23

j'ai une idée pour empêcher notre entourage de voter Sarko! d'accord c'est malhonnête, mais quand certains se rendront compte de leur erreur ils nous remercieront peut-être!

si vous connaissez des futurs électeurs de Sarko, subtilisez leur carte d'identité la semaine précédent les élections (en espérant qu'ils n'aient pas de passeport évidemment)... (il faut environ 10 jours pour refaire une carte)

J'y pense car on m'a volé mon portefeuille dernièrement, on m'a refait ma carte, et à 2 jours près je n'aurai pas pu aller aux urnes.

Perso je n'ai pas de victimes potentielles autour de moi, à part mes patrons, mais leurs portefeuilles sont bien gardés dans leurs bureaux, c'est trop chaud, mais sinon je le ferai!

On va dire d'avance aux rabats-joies qui me répondront que c'est anti-démocratique, que je plaisante, comme ça ça les calmera!

#2 morpho

morpho

Posté 26 avril 2007 - 12:26

Bien sûr totalement contre ce genre d'idée....

Reste que perso, ils ne m'ont pas demandé ma carte d'identité...juste ma carte d'électeur....

#3 Githa

Githa

Posté 26 avril 2007 - 12:28

ah ben, malgré toi tu m'as donné la solution, il faut prendre les deux alors carte d'identité et d'électeur alors!

#4 suzievagabonde

suzievagabonde

Posté 26 avril 2007 - 12:31

Pour voter, il te faut la carte d´électeur, et a défaut la carte d´enteté. Peut etre que dans certains coins ils demandent systématiquement la carte d´enteté mais dans les cambrousses, jamais entendu parler du contraire.

:ptdrasrpt2:

#5 _Ludo59440_

_Ludo59440_

Posté 26 avril 2007 - 12:35

Au-dessus de 5000 habitants il faut la carte d'identité, en-dessous pas nécessaire.

#6 tremabulle

tremabulle

bricoleuse de mots

• Membres
  • 596 messages

Posté 26 avril 2007 - 14:36

On peut aussi envoyer cette chaîne dans leur boîte mail...C'EST AUSSI DE L'HUMOUR!!!!.....

Objet : La chaîne du bonheur
>
> Ceci n'est pas un spam,
>
> si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par
> hasard, rien n'est dû au hasard.
>
> Marie P. a voté Sarkozy en 2002, deux jours plus tard sa
> maison a brûlé et tous ses enfants sont morts de combustion
> spontanée.
>
> Pierre F. a voté Sarkozy lui aussi : il s'est noyé dans
> la mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps.
>
> Catherine K. a voté UMP aux dernières législatives : une
> semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel.
>
> Joseph D. a pensé à voter Sarkozy. Depuis, il purge une
> peine à vie dans les prisons turques. Le pire, c'est qu'il avait pris
> un billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à
> l'embarquement.
>
> Denise V. a rêvé qu'elle votait Sarkozy. Dans la semaine
> suivante, elle est devenue Soeur Denise au couvent de la
> Visitation, alors qu'elle devait épouser T.B. un jeune homme très bien
>membré.
>
> Ne VOTE PAS SARKOZY, ou tu finiras comme eux.
>
> Transfère ce message à 10 personnes que tu aimes sinon
> tes dents de devant tomberont et celles de derrière se feront la
>paire.
>
>
> Si tu ne votes pas Sarkozy, tout ira bien, tout le monde
> te trouvera sexuellement désirable, et tu gagneras plein d'argent.
>
> C'est bien compris ?

#7 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7 385 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 26 avril 2007 - 15:54

Githa et Tremabulle, quitte à passer pour une rabat-joie (ce qui m'est équilatéral) je trouve vos idées ineptes et contre-productives.

Ce n'est sûrement pas avec ces méthodes infantiles que vous convaincrez votre entourage de la pertinence de vos choix politiques.

#8 tremabulle

tremabulle

bricoleuse de mots

• Membres
  • 596 messages

Posté 26 avril 2007 - 16:23

Tis, ce n'est sûrement pas ici que j'essaie de convaincre de quoique ce soit...c'était juste pour pouvoir sourire un peu dans cette période particulièrement tendue.... Désolée que cela ait pu te contrarier.

#9 jai

jai

Posté 26 avril 2007 - 16:37

Image IPB

#10 kristaldawn

kristaldawn

Posté 26 avril 2007 - 19:47

Perso, la chaine anti Sarkozi m'a fait mourir de rire.........

Oui on a besoin d'humour dans cette période .......... fatiguante je dirai.... :D

:ptdrasrpt2: :calin: :roll:

#11 _adrien_

_adrien_

Posté 26 avril 2007 - 19:54

Ah, il fallait rire?

Si vous avez vraiment envie de vous marrer, mattez FR2, y'a un nain qui gigote et qui fait pleins des grimaces. (elle a un regard trop sexy la copine du nain)

#12 suzievagabonde

suzievagabonde

Posté 26 avril 2007 - 20:00

C´est bete, j´ai pas la tv. Wat Jammer!
Edit: Si tu veux rire, regarde un Charlot.

Modifié par suzievagabonde, 26 avril 2007 - 20:05 .

#13 cancoillotte

cancoillotte
  • Intérêts:peinture, décoration, nature

Posté 26 avril 2007 - 20:09

Je suis devant mais je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer... :ptdrasrpt2:

#14 _Lohey_

_Lohey_

Posté 26 avril 2007 - 20:12

SARKO PREMIER

Bientôt dans toutes les bonnes mairies...

Image IPB

C'est petit (si j'ose dire), mais moins qu'empêcher un débat télévisé... Na! :ptdrasrpt2:

Modifié par Lohey, 26 avril 2007 - 20:14 .

#15 _adrien_

_adrien_

Posté 26 avril 2007 - 21:36

Rire est meilleur pour le moral que pleurer.

Ou bien comme avait dis notre très cher défun Arthur Balavoine: "Le rire et l'arme des pauvres, le pleur la défense des faibles."

Merci et à bientôt,
Adrien

#16 mandelph

mandelph

Bricoleur

• Bannis
  • 1 341 messages

Posté 27 avril 2007 - 00:11

Githa, c'est décevant cette idée! Heureusement qu'on peut se marrer avec les post de chacun. Sinon empècher quelqu'un de s'exprimer, quoiqu'il dise ou qu'il vote c'est de la censure et donc..........!
:ptdrasrpt2: mais l'intention ne manque pas de raison, juste qu'il faut savoir adapter la manière à l'idée, de façon juste et non radicale .
re :calin:

Modifié par mandelph, 27 avril 2007 - 00:12 .

#17 Boulanger

Boulanger

Posté 27 avril 2007 - 06:31

Réseau "Sortir du nucléaire" ˆ Fédération de 772 associations
Communiqué du jeudi 26 avril 2007

Abrogation du décret de création
du réacteur nucléaire EPR par S. Royal :

Satisfaction (provisoire) de "Sortir du nucléaire"
qui appelle à ne pas voter pour M. Sarkozy

Ce jour, jeudi 26 avril 2007, date "anniversaire" de la catastrophe de Tchernobyl (1986), Mme Royal s'est engagée, en cas de victoire lors de l'élection présidentielle, à abroger le décret de création du réacteur nucléaire EPR. Ce décret a été pris par le gouvernement en catimini le 11 mars 2007, quelques jours à peine avant l'élection présidentielle.

Le Réseau "Sortir du nucléaire" attire l'attention sur la mobilisation populaire et associative contre l'EPR, qui a fortement marqué la campagne présidentielle :
http://www.stop-epr.....php?rubrique78

Le Collectif Stop-EPR, initié et animé par le Réseau "Sortir du nucléaire", a rassemblé plus de 60 000 manifestants le 17 mars 2007 dans 5 villes (après avoir rassemblé plus de 30 000 manifestants à Cherbourg le 15 avril 2006)
- Plus de 600 000 personnes ont participé à la campagne STOP-Epr, s'engageant à ne pas voter pour un candidat favorable à l'EPR- Le Réseau "Sortir du nucléaire" a occupé un pylône 400 000 volts de la centrale nucléaire de Flamanville les 14 et 15 avril 2007
- Greenpeace a aussi mené des actions contre l'EPR à la centrale nucléaire de Belleville le 27 mars et à la centrale nucléaire de Flamanville ce 26 avril 2007.

Modifié par Boulanger, 27 avril 2007 - 06:36 .

#18 Boulanger

Boulanger

Posté 27 avril 2007 - 08:10

Bah tien y va pas se gener le karchozy

PARIS (AFP) - François Bayrou a affirmé vendredi sur RTL avoir "la certitude" que Nicolas Sarkozy avait exercé des pressions pour faire annuler le débat envisagé par Canal+ entre Ségolène Royal et lui-même.

"Lorsque j'ai tenu une conférence de presse mercredi, j'ai parlé de la part de Nicolas Sarkozy d'intimidation et de menace. C'est exactement là qu'on en est", a affirmé M. Bayrou.

#19 Githa

Githa

Posté 27 avril 2007 - 08:53

tiens je suis pas étonnée qu'il refuse le débat. il a tellement à se reprocher. Il a certainement peur de ne pas se contrôler et de sortir de ses gonds.
J'espère que Ségo va bien s'en sortir au débat (même si c'était loin d'être ma favorite).

d'ailleurs n'ayant pas la télé depuis l'âge de 11 ans, j'espère que l'un d'entre nous pourra nous faire un résumé (si possible objectif) du débat.

:ptdrasrpt2:

#20 naturel

naturel

Bricoleur autonome

• Membres
  • 2 269 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 27 avril 2007 - 10:33

pour ceux qui veulent connaitre les thémes astraux des candidats http://www.astrotheme.fr/index.php

Modifié par naturel, 27 avril 2007 - 10:34 .