Aller au contenu

Photo

solution miracle contre le vote Sarko!!!!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
176 réponses à ce sujet

#41 blow

blow

Posté 29 avril 2007 - 09:35

Bonjour :ptdrasrpt2:
Voici un extrait de l'émission Mots croisés: pas très à l'aise le sarko....

http://www.dailymoti...arko-3-extraits

Ca fait du bien, non? Sarko se tait :calin:

#42 blow

blow

Posté 29 avril 2007 - 09:42

Et encore une vidéo: c'est un reportage très intéressant, qui a honteusement été censuré et n'a pas été diffusé...
Question naive :calin: : pourquoi n'a-t-il pas été diffusé?

http://www.marianne2...-Net_a1127.html

A ce propos, je peux vous conseiller deux sources d'informations fiables, documentées:

- le journal Marianne (Jean-François Kahn fait honneur à la profession!): tout est argumenté, c'est très intéressant et poussé.

- france5: les émissions "arrêt sur images" par Daniel Schneiderman et "C dans l'air" présenté par Yves Calvi (excellent journaliste, sans langue de bois). En plus, on peur visionner les émissions sur le net (et c'est gratuit).

Bref, un bon bol d'informations ça fait du bien (et ça donne de l'espoir: IL ne PASSERA PAS!!!!!!)

Bon dimanche à tous :ptdrasrpt2:

#43 mandelph

mandelph

Bricoleur

• Bannis
  • 1 341 messages

Posté 29 avril 2007 - 09:54

:ptdrasrpt2: blow :calin:

#44 blow

blow

Posté 29 avril 2007 - 11:43

Je suis contente que ça te plaise mandelph :ptdrasrpt2:

On a encore quelques jours pour faire circuler ces informations et nos graves suspicions et... peut-être renverser la tendance!

#45 mandelph

mandelph

Bricoleur

• Bannis
  • 1 341 messages

Posté 29 avril 2007 - 12:28

:calin: :ptdrasrpt2: blow
Si on ne peut renverser la tendance aujourd'hui, tout cela contribuera à le renverser plus tard.
Ce qu'il se passe aujourd'hui, est une vraie remise en cause du système démocratique, Sarkosy a cru profiter de la brèche: démocratie média et audimat.
De la peur, il a fait sont arme.
Mais la peur qu'il génère réelement va au delà ! et se retournera contre lui plus tôt qu'il ne le croit.
S'il passe maintenant...
Ce n'est pas quelques jours qui nous restent mais tous les jours encore pour prevenir du pire.

Modifié par mandelph, 29 avril 2007 - 12:28 .

#46 Boulanger

Boulanger

Posté 29 avril 2007 - 15:11

Bonjour
En ce qui concerne le fameux magasine Marianne il est devenu introuvable après la parution de l’article sur sarko , du jamais vu.
Les media veulent nous faire croire que sarko est en tête justement parce qu’il ne l’est pas en réalité.
Mais il faut quand même rester vigilant

#47 blow

blow

Posté 29 avril 2007 - 16:48

En ce qui concerne le fameux magasine Marianne il est devenu introuvable après la parution de l’article sur sarko , du jamais vu.

Vraiment???

Là où j'habite on trouve Marianne dans toutes les librairies, mais la rédaction mentionnait dans le dernier numéro qu'ils avaient reçu des menaces suite à la parution du dossier sur Sarkozy. Mais de là à ce que le journal soit désormais introuvable dans certaines régions...!
Je vais essayer d'en savoir plus :cpasmafaute:

#48 blow

blow

Posté 29 avril 2007 - 16:51

S'il passe maintenant...
Ce n'est pas quelques jours qui nous restent mais tous les jours encore pour prevenir du pire.

Tu as raison.
Depuis que je crains que Sarkozy devienne le futur président de la France, je me pose de plus en plus de questions par rapport à mon engagement. Jusqu'à présent, je n'ai été active qu'auprès de ma famille et de mes amis, mais si Sarkozy passe je crois que j'aurais un besoin viscéral de défendre l'idée que je me fais de la démocratie.

#49 néothé

néothé
  • Genre: Femme

Posté 01 mai 2007 - 16:05

;) A tous ceux qui voulaient voter blanc, ou ne pas voter, A VOS BULLETINS!!!!!

je vais distribuer dans 150 boites aux lettres de mon patelins, un prospectus des verts appelant à voter ségo...au riques de braquer certains chasseurs...
le pen fait une petite entourloupe de dernière minute, il appel ses sympatisants à s'abstenir!!! pour une fois qu'il ne dit pas une connerie!! :D j'en rougie de dire ça!! :cpasmafaute: (pour une mauvaise raison puisqu'il pense que sarko est trop à gauche!!!)(mais surtout parceque ça l'embête de s'être fait piquer des voix par lui!!)

Alors debout tous le monde, tous aux urnes dimanche, puisse qu'elle passe de large que le vote soit clairement contre sarko!!!

Léviathan, merci de faire bien ce que je n'ai pas le courage ni le savoir faire...passer les bons extraits des textes qui expliques sur le fond pourquoi ça serait intenable de voter sarko, un mecs qui poursuit la politique de bush au moment où celui ci ce fait enfin désavoué par son pays...un train de retad ce sarko!!!

allez, dernière ligne droite, si des mecs comme phillipe de bussac s'y met(après avoir dit avant que voter c'était caca boudin) c'est que je peus espérere que toutes cette populations qui veu rester libre fera l'effort de jouer les règles de la démocratie, car à bouder le jeux, on risque gros!!! pas d'abstention, pas de vote blanc et tous pour ségo!!!

néothévert qui votera rose!! :calin:

Modifié par néothé, 01 mai 2007 - 16:06 .

#50 amélie-berté

amélie-berté

Posté 01 mai 2007 - 16:09

puisqu'il pense que sarko est trop à gauche

non, je pense que Le Pen déteste personnellement NS et c'est pour ça qu'il ne veut pas lui donner ses voix!!!
de même Bayrou
ce type-là est très doué pour savoir se faire haîr par presque la moitié du pays! dommage que l'autre moitié se laisse manipuler par ses propos!

#51 néothé

néothé

Posté 01 mai 2007 - 16:25

:D on se croise et recroise amélieberté!!! :calin:
tu as sans doute raison...j'espere que les mecs de droite genre centre ne suporte pas le ralliement sans complex des udf au détriment de toutes leurs bonnes paroles"nous on est pas comme ça et on ne veus plus se faire bouffer par sarko"...sauf si c'est pour passer des accords pour les législatives... :cpasmafaute: j'espere que leurs électeurs apprécierons...
néothévert/rose pour le 2ème tour

#52 Philippe de Bussac

Philippe de Bussac

Posté 01 mai 2007 - 18:07

:cpasmafaute: hola, Néothé!

faudrait pas croire que les péripéties du nabot hystéro soient suffisamment passionnantes pour que je change d'un pouce mes convictions!

j'ai jamais voté et je crèverai comme cela!

je considère que ceux qui votent sont à même de choisir leur délire,

que de toute façon, je n'aurais pas d'autre choix que de subir les décisions du plus grand nombre!

que comme d'hab ,je devrai m'adapter aux choix d'une masse relativement débile,et faire avec.

je considère surtout qu'une dame qui souhaite devenir la présidente d'une france présidente se doit d'avoir la carrure de vaincre un nabot par sa persuasion télévisuelle entre autre ou par toute stratégie qui lui semblera opportune.

si elle échoue le 6 mai, elle aurait échoué plus tard!

si elle gagne le 6 mai, elle ne gagnera pas forcément au résultat des législatives.

les voix du borgne pèseront sur l'assemblée quelque soit le candidat élu puisque les deux évoquent la proportionnelle dans leurs promesses électorales.

ce sera tout aussi français que les voix de bové ou des autres gauche, y compris les verts que tu aime.

ce qui m'interpelle sur le sujet c'est que quelque soit l'histoire que l'on ait vécu, les masses se laissent toujours séduire par certains discours de leurs ennemis héréditaires: leurs exploitants.

c'est pour moi incompréhensible que ce soit dans les bassins les plus touchés par la déroute industrielle, près de gens qui subissent au quotidien les résultantes, dans des zones ou le malheur semble élire domicile avec le plus grand nombre de souffrances infantiles que l'on retrouve des lèche culs du pouvoir!
oui notre bon maître!!

enfin ca les regarde, je ne suis qu'un souvenir d'une époque soixante huitarde aujourdhui révolue et en tout cas peut être prochainement interdite dans les salles!

mais pas de quoi me faire voter pour autant.

cela fait 57 ans que je m'adapte à la connerie environnente, quelque soit l'élu, je devrai sans doute continuer ....jusqu'au bout, que je ne verrai pas!

a ton urne Néothé, rose, puis vert le mois suivant, pour moi la couleur de la merde ne change pas, celle de la connerie humaine est grand teint et perdurera longtemps après le 6 mai.....rose,vert, rouge, bleu blanc rouge, .....couleurs primaires du caca!!

#53 mandelph

mandelph

Bricoleur

• Bannis
  • 1 341 messages

Posté 01 mai 2007 - 18:22

Moi je vote pas , chui pas inchcrit! et tjours pas envie d'm'inchcrire! c'est pas un bout de papier qui changera les choses.

Je retourne à pitbull café en attendant! parce que quand j'ai posté "curriculum sarko vitae" c'est là que ça a fini.

#54 Dr Kunastrokius

Dr Kunastrokius
  • Genre: Homme

Posté 01 mai 2007 - 19:33

toutes cette populations qui veu rester libre

Euh..excuse moi..J'ai pas bien suivi..de qui tu parle?? :cpasmafaute:

#55 néothé

néothé

Posté 01 mai 2007 - 22:48

:cpasmafaute: ouais, mais justement philippe, parfois je te trouve bien contadictoire!!!
effectivement, je préfère mettre la main dans la m*** quand je vois que les chiottes se bouchent, j'attend pas en regardant de haut que ça se passe tout seul...c'est souvent vain, mais à titre personel, que ce soit pour déboucher en vraie des chiotte ou réaliser des trucs auquels je ne me serais pas cru capable, j'ai testé et dans ma vie le passage à l'acte m'a sauvée plus d'une fois la mise, autant intellectuellement que matériellement

les chiens aboient, la caravanes pasent, les grains de sables se réunissent pour éssayer de faire une tempête, je suis un grain de sable ridicule, mais je préfère être ridicule actif...
néothé
ps et bien loin de moi l'idée de faire des choses à ta place!!! ton dernier post était quand même très "pro-ségo" et pouvait laissez penser....

Modifié par néothé, 01 mai 2007 - 22:49 .

#56 krollkop

krollkop

En concertation syndicale concernant la grève de post

• Membres
  • 413 messages

Posté 02 mai 2007 - 07:07

Vraiment???

Là où j'habite on trouve Marianne dans toutes les librairies, mais la rédaction mentionnait dans le dernier numéro qu'ils avaient reçu des menaces suite à la parution du dossier sur Sarkozy. Mais de là à ce que le journal soit désormais introuvable dans certaines régions...!
Je vais essayer d'en savoir plus :cpasmafaute:

La disparition de ce numéro de Marianne des librairies est du à son succès (ou à un rachat massif des militants UMP ?).

Voici un extraint du papier de Jean-F Kahn à propos des réactions à l'article :

Sur les réactions au <<vrai Sarkozy>>

Le dernier numéro de Marianne titré <<Le vrai Sarkozy>> a enregistré un succès de vente tout à fait exceptionnel, comme aucun newsmagazine n'en a plus connu depuis de nombreuses années. Alors que la mise en place <<France>>(hors abonnement, DOM-TOM, export ou vente groupées) était de 480 000 exemplaires (contre 200 000 d'ordinaires et 160 000 généralement pour les news), toutes les éditions ont été épuisées. [...] Nous avons été inondés de mails, fax, lettres et de téléphones de félicitations.  Nous avons reçu quelques manifestations de désaccord ou de regrets qu'il convient de respecter et de prendre en compte. En revanche, nombre de lettres et coup de téléphone anonymes témoignent, avec le mêmes phrases revenant obsessionnellement comme si il s'agissaient d'une consigne (en particulier [...] <<Sarko lui, a des couilles au cul>>) d'une violence ordurière inouïe. La menace de le <<payer très cher>>, de <<rien perdre pour attentre les représailles qui s'imposent>> et de <<numéroter nos abatis>> fut parmi les plus douces invectives.

[...]

Dans l'entourage de Nicolas Sarkozy, on a donné la consigne : ne pas citer Marianne, mais dénoncer une campagne <<fasciste>> voir antisémite. Des médias aux ordres on aussitôt repris ce thème. Rappelons que Marianne, à l'inverse écrit sans répis qu'il est stupide de traiter l'ex-ministre de l'intérieur de fasciste. Quant au candidat lui-même, il a déclaré, au Parisien, qu'il ne me connaissait pas et qu'il ne m'avait jamais rencontrait (en fait, nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises, longuement, y compris avec ou devant témoins, et nous avons même eu un face à face d'une heure sur Europe 1 dont il existe la trace). Rapellons qu'il avait déjà affirmer n'avoir jamais rencontré Azouz Begag, qui siégeait avec lui au Conseil des ministres. C'est grave docteur ? Il a ajouté que jamais il n'a employé de gros mot...
Hurlement de rire dans les rédactions et dans son entourage. Pouquoi, chers confrères, ne pas faire une enquête là dessus ?

Source Marianne n°522 24-17 avril 2007

Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'article il est aussi disponible ici :
Le vrai Sarkozy (PDF)

#57 Boulanger

Boulanger

Posté 02 mai 2007 - 08:21

krollkop
Merci pour le lien je l’ai envoyé à 10 adresses j’espère qu’il va faire des petits (le lien bien sur)

#58 Raffa

Raffa

Tout petit doucement

• Membres
  • 322 messages
  • Genre: Homme

Posté 02 mai 2007 - 10:13

Peut-être pas une solution miracle mais un très bon outil

Diffusez le film Réfutations
http://raffa.over-bl...le-6531449.html

Pour les plus motivés lisez visionnez participez sur http://www.lautrecampagne.org/

#59 tremabulle

tremabulle

bricoleuse de mots

• Membres
  • 596 messages

Posté 02 mai 2007 - 13:49

Merci Raffa !!! Vraiment !

#60 Calypso

Calypso
  • Intérêts:médecines douces, musique classique, écologie, végétarisme, mathematiques, éducation, maman

Posté 02 mai 2007 - 14:52

about Sarko:

>Question pour un champion:
>
>Je suis noble, issu d'une famille de barons hongrois qui a collaboré avec
>le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être
>jugée pour collaboration après la Libération.
>
>Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants
>grévistes.
>
>Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat
>de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en
>politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre,
>député, maire, président de Conseil Général.
>
>À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel
>au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation
>prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la
>France. J'ai
>fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de
>ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.
>
>Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai
>défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé
>l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette
>entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en
>privatisant GDF, je suis donc un menteur.
>
>Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois
>liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais
>censé la faire diminuer.
>
>Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des
>banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants
>envers les habitants de ces banlieues.
>
>J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise
>l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à 0
>l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de
>leurs parents.
>
>J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être
>un maire d'extrême droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour
>incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick
>Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe
>d'extrême droite terroriste et antisémite.
>
>J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou
>tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou
>l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National
>pour moi.
>
>Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néo
>conservateurs américains m'apprécient beaucoup.
>
>Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon
>ami Georges Bush.
>Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la
>sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus
>grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les
>modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et
>Mao Tsé Dong).
>
>Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant depuis le début que mon
>nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but
>d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir «
>pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
>Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher »
>ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
>
>Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation
>de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette
>arrestation.
>
>Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable,j'ai
>utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour
>gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené
>aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible
>pour l'y emmener.
>
>Je suis, je suis ... pfffffff (Nicolas Sarkozy)
>

S'il vous plaît, il est ce que vous voulez, mais surtout pas notre futur
président !

Modifié par Calypso, 02 mai 2007 - 14:55 .