http://www.onpeutlefaire.com/
Bienvenue sur OPLF v2
Posté 04 juillet 2007 - 17:48
Posté 04 juillet 2007 - 17:59
C'est bien: c'est plus clair, plus léger, c'est pas bleu
Bon;petit coup de pub: la vidéo a déjà été diffusée au Pitt' (soirées courts-métrages) où il y a plein de choses bien à dire, à entendre et à écouter.
En tout cas, longue vie à la nouvelle mouture!
Posté 04 juillet 2007 - 19:22
Et il faudrait aussi nettoyer certaines rubriques. On en a déjà parlé ..
Posté 04 juillet 2007 - 19:53
Bon sinon y a pas mal de truc qui clochent encore sur cette nouvelle version, mais depuis le temps que je bosse dessus par intermittence, j'avais un peu hâte de la sortir.
Sinon merci à toi flanar pour le tuyau
Posté 04 juillet 2007 - 21:36
j'ai enfin compris de quoi il s'agissait !!!!!!!!!!!!!!!!!
Naaaaaaaaaaan...je rigooole, juste pour dire, que je trouve que c'est beaucoup plus clair maintenant. Merci Ecliptux.
Modifié par tremabulle, 04 juillet 2007 - 21:36 .
Posté 06 juillet 2007 - 08:59
C'est drôlement plus joli comme ça !! Bravo !!
Pour remplir la partie Vidéos, j'ai bien une idée, qui consisterait à mettre les participants à contribution et qui reprendrait un vieux projet que j'avais en 2005... Faut que j'y réfléchisse encore un peu, que je continue de prendre la température sur le forum, etc... Mais j'y pense...
Posté 06 juillet 2007 - 10:05
mon dernier message sur ce forum sera pour en féliciter l'auteur.
j'ose espérer que tous tes efforts pour créer, animer, puis moderniser le site suscitera chez les forumeux l'envie de se dépasser un peu,
de ne plus se s'autosatisfaire du simple fait de bien vouloir y poster,
de transcender un peu les nombrillismes pour à leur tour répondre à ta démarche et mettre autant de temps et d'énergie que tu en a mis à la réalisation d'oeuvres qui dépassent l'intérêt individualo-narcissique.
ainsi relayée par plein de bonnes volontées ton job prendra sa mesure par les apports positifs de tous dans la "réalité" quotidienne.
bravo encore.
Posté 06 juillet 2007 - 10:31
On fera souvent la navette entre le pit' et la Vidéo, on passera surement aussi par la galerie art Oplf! Bref! plus le temps de trainer devant le "vingt heure"!
Posté 13 juillet 2007 - 09:30
Longue vie à OPLF v2
Posté 28 juillet 2007 - 21:58
je sais je suis un peu boulet (surtout que j'ai déjà fait du html, php et mysql) mais faut voir que le projet de construction me bouffe 80% de mon temps libre (15% pour le sport et lacher la pression et 5% pour l'activité sociale ... depuis janvier ...) donc si on me fournit une base de départ je suis pas contre
Posté 29 juillet 2007 - 16:55
il y a une condition pour que parfois il affiche l'avatar et parfois non ?_?
Modifié par Atlantis, 29 juillet 2007 - 16:59 .
Posté 29 juillet 2007 - 23:05
Heureux qu'elle soi en première lecture, dire qu'il fut un temps ou elle ne faisait réagir personne.
Posté 30 juillet 2007 - 10:06
MODx n'est qu'un CMS/Framework.Le design de oplf est super joli : c'est fait avec MODx de base ?
Pour le design, tu est 100% libre.
J'ai donc designé OPLF de A à Z (ou plutôt je me suis basé sur le design d'Onnouscachetout.com qui lui a été fait de A à Z).
Par défaut sous MODx tu as un thème par défaut. En cherchant bien tu peux trouver d'autres thèmes clés en main.
j'ai des comptes chez free, c'est installable là bas ou aucun feedback d'utilisateurs de MODx ?
Sur le forum de support français, tu trouveras une version de MODx modifiée pour fonctionner chez Free
Le CSS d'OPLF n'a rien de vraiment secret. Ni même la structure du site.si je suis gentil j'ai droit aux css de oplf ( ^^ ) ?
Il suffit d'étudier le code source de la page.
Après, faire preuve d'originalité en évitant de copier de A à Z est aussi intéressant.
Si si
Posté 01 août 2007 - 06:31
je sais que je devrais (surtout que j'ai déjà fait) tout designer moi même, mais en ce moment c'est même pas la peine, faudrait que j'apprenne à de dédoubler (ça je sais pas si on peut le faire mais si oui je sui trèèèès intéressé lol).
J'irai p-e voir à piocher la version free de modx. Mais je me tate de plus en plus pour un mod phpbb en fait (je sais c'est sale et bordelique, mais ce qui m'importe c'est de rester maître de l'info que je met en ligne et que ça aille vite tout en me donnant une présentation zolie
Posté 21 août 2007 - 20:52
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour le faire, mais bon....
J'aimerais tire un coup de chapeau a ce site ainsi qu'à ses créateurs et webmasters.
leur dire un grand bravo pour l'originalité du site, qui offre d'extraordinaires possibilités d'échanges d'expériences, d'avis, de réussites et d'échecs.
C'est magnifique, et je n'ai qu'un regret.
Ne pas l'avoir découvert plus tot.
Un grand bravo.
bon courage
Posté 01 septembre 2007 - 13:49
Posté 04 septembre 2007 - 16:33
Posté 30 octobre 2007 - 20:32