Aller au contenu

Photo

OGM, sécurité, santé

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 EcliptuX

EcliptuX
  • Genre: Homme
  • Intérêts:la Vie et les gens :)

Posté 17 octobre 2007 - 21:43

Venez réagir à l'article OGM, sécurité, santé à la suite de ce topic.

#2 verdeter

verdeter

Posté 18 octobre 2007 - 07:02

J'ai le livre à la maison, il est très bien fait.
N'hesitez pas à vous le faire offrir pour Noel, à 10 euros, ça vaut le coup.

#3 naturelle

naturelle

Posté 06 mars 2009 - 18:18

Par contre, moi, j'ai un DVD très bien fait par M. Christian Vélot enseignant chercheur et biologiste de métier qui explique exactement ce qu'est un OGM et surtout ses dangers pour la santé. Les médicaments, OK, mais ils sont déjà fabriqués dans les labos, il affirme qu'il n'y a absolument pas besoin de les cultiver en plein air. Il vient également d'éditer un livre à ce sujet, j'ai vu un reportage sur la trois il y a à peu près quinze jours de 11 heures 30 à 12 h15, très interressant. Je vous assure que ce monsieur n'a rien à y gagner, au contraire, depuis qu'il dénonce les OGM, ils lui ont coupé les vivres en tant que chercheur, il n'est plus qu'enseignant, c'est une honte !!! Si vous ne comprenez pas après ces actes que les lobbies passent en priorité et qu'il ne faut surtout pas déranger ces Messieurs qui veulent gagner du fric à tout prix et qui se fichent de la santé d'autrui, c'est que vous faites partie de la même espèces de personnes irresponsables. J'aimerai tout de même pouvoir manger sainement et laisser une terre vivante et propre à mes enfants et aux générations à venir.
Quant aà certains agriculteurs qui à mon sens sont plus des chefs d'entreprise, qu'ils cessent de vouloir produire le plus possible pour ramasser le pactole, il faut que tous ces comportements changent.

La grosse petition Greenpeace,
pour ceux qui sont contre les OGM

http://www.greenpeace.fr/ogmjenveuxpas