Aller au contenu

Photo

enlever ou diminuer les vergetures

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 medoche71

medoche71

Posté 12 mai 2008 - 13:55

bonjour a tous, longtemps que je suis pas venu!

voila, depuis un moment je fais du développé couché pour me faire des pectoraux et des bras pour l'été (et oui avant j'avais des bras tout maigrelets de fille, et j'arrivais pas a soulever beaucoup) et du coup en 'entrainant 40 minutes par jour, j'ai réussi a passer en 1 mois a 25 kg soulevés a 70 kg alors que je pèse 86 kg mais truc dont on ne m'a pas parlé avant c'est que le grossissement des bras a provoqué des vergetures pas énormes mais elles sont là et donc j'aurais aimé savoir s'il était possible de les attenuer ou de les faire disparaitre (bien que j'ai entendu dire que ça ne disparaissait pas, comme les cicatrices)

si quelqu'un a un méthode, ça m'aiderais beaucoup, ça serait sympa! merci !!!!!

#2 medoche71

medoche71

Posté 17 mai 2008 - 16:55

pas de réponse ?

#3 abcdefghijk

abcdefghijk

Posté 17 mai 2008 - 16:59

Ben non, désolée! Moi j'en ai sur les seins, le ventre, j'ai essayé les massages, les huiles à l'arnica, etc.... les peau jeunes (et qui ont manqué d'eau??) en font facilement en cas de modification rapide...ça doit être plus facile à prévenir qu'à effacer.

#4 bolea2008

bolea2008
  • Intérêts:un peu tout

Posté 17 mai 2008 - 20:28

pour les vergetures il existe le laser au dermato il y a egalement la dermabrasion en gros le dremato te decape les couches superieures de la peau et en quelqe semaines avec l application de creme elle se refait a neuf couteux mais c est ce qu il y a de plus efficace.

#5 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7524 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 18 mai 2008 - 05:34

Peut-être pourrais-tu essayer la recette de Coulemelle pour réparer la peau des fesses de bébé ?
http://www.onpeutlef...ic.php?p=126661

L'argile est très efficace pour soigner les plaies et atténuer les cicatrices.

#6 nicole sa tribu et sa ménagerie

nicole sa tribu et sa ménagerie

deux mains gauches

• Membres
  • 1408 messages

Posté 18 mai 2008 - 07:52

Enceinte, j'en mettais tous les matins de l'huile d'amande douce, mais en prévention.

#7 mathilde

mathilde
  • Genre: Homme

Posté 18 mai 2008 - 10:21

un conseil pour éviter de nouvelles vergetures, muscle toi en douceur pour laisser le temps à ton corps de s'adapter à tes nouveaux biscotos.

#8 Sovenise

Sovenise

Posté 21 mai 2008 - 00:50

Pour les vergetures, il y a des recettes à base d'huiles végétales et d'huiles essentielles sur le blog d'Atelier23 qui propose de nombreuses recettes de cosmétiques et soins naturels.

#9 bouboule

bouboule

Posté 24 aot 2008 - 12:53

Essaye l'huile pressé a froid de figue de barbarie, ca contien enormement de vitamine E et c'est excellent pour le peau.

http://www.aroma-zon...guebarbarie.asp

#10 manmoun03

manmoun03
  • Genre: Femme
  • Intérêts:santé - bien être - beauté

Posté 04 septembre 2016 - 03:05

Bonsoir, :salut:

Vous rêvez de voir disparaître les vergetures de votre ventre ou de vos cuisses et d’avoir une jolie peau à ces endroits de votre corps.

veuillez lire les différentes solutions pour prévenir ainsi qu'atténuer l'apparence de ces vergetures sur ce lien:

Modifié par Panthera Pardhus, 07 aot 2017 - 11:14 .
lien publicitaire

#11 _Bill Imbi_

_Bill Imbi_

Posté 05 septembre 2016 - 12:10

La vitamine A Acide agit comme un abrasif sur la peau, et donc la force à se régénérer. Elle est à la base de traitements contre l'acné comme le roacutane. Attention, ça dessèche énormément la peau.

Mais c'est tératogène (ça provoque des malformations chez les fœtus).

Sinon, pourquoi ne pas essayer l'urine ? Il paraît que ça agit un peu sur les vergetures. Voir le sujet ouvert.

Modifié par Bill Imbi, 05 septembre 2016 - 12:30 .

#12 amelie bouchar

amelie bouchar
  • Genre: Femme

Posté 07 aot 2017 - 10:45

Edit modo: message publicitaire supprimé.