Aller au contenu

Photo

souvenir d'une plante africaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 anax

anax
  • Intérêts:ecologie, energies propes, autarcie

Posté 08 aot 2008 - 13:18

Bonjour,
un été de Août 2004 ou 2005, je ne sais plus trop ... en fauchant ma prairie humide, j'écoutais une émission de Marc Menant sur les plantes médicinales et son invitée nous a parlé d'une plante africaine qui, utilisée en massage, donne du volume au seins !!! j'ai rapidement oublié ce nom en langue africaine mais le souvenir d'une telle plante hante toujours l'esprit de ma femme ...
Peut-être que c'est de la bétise mais peut-être qu'elle donne des résultats ....
désolé de sans doute créer le premier topic à caractère sexuel sur OPLF mais cela participe à notre bonheur non ?
Donc si vous connaissez cette plante, faites moi signe
  • Valentiskex, Lorrinepr et Alliepymn aiment ceci

#2 fleurdelune

fleurdelune
  • Intérêts:les habitants de la terre

Posté 26 fvrier 2009 - 23:55

Curieusement en lisant ce post il m'est revenu une publicité,des années 60 70 ( j'étais jeune !)plutôt un petit encart publicitaire dans les magazines de l'époque sur la
la methode OUFIRI qui représentait une africaine avec une généreuse poitrine c'était une crème pour augmenter la poitrine mais je ne la vois plus ! une piste pour qui a connu ce produit

#3 landreveur

landreveur

Posté 01 mars 2009 - 18:51

les archives de la radio peut etre?

#4 domi.fasol

domi.fasol
  • Intérêts:nature, écologie, jardinage

Posté 15 dcembre 2009 - 00:17

vous y croyez vraiment ? :cogite:

la poitrine d'une femme est essentiellement constituée de graisse, les femmes fluettes à bonne poitrine sont rare (évidemment le silicone des pub... )

Ma copine vient de suivre un régime plutot efficace qui lui a fait perdre quatre kilos... malheureusement ses "atouts" y ont sérieusement laissés des plumes :malice:

;)

un conseil pour ton épouse si elle veut prendre de la poitrine : du lait de soja ! :ptdr:

#5 Val67

Val67

Posté 05 janvier 2010 - 09:52

Cette fameuse crème est parfois vendue dans les catalogues VPC de vêtements.
A mon avis, c'est 100 % pure arnaque.
Pour avoir des ogives, rien de mieux qu'une montée de lait ! :calin:

#6 Arkenstone

Arkenstone

Doux rêveur..

• Membres
  • 243 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 05 janvier 2010 - 11:57

Paye tes contraintes :calin:

Sinon pour les crèmes doit y'avoir pas que des bonnes choses dedans.. La prise d'hormone doit fonctionner j'imagine, mais voilà quoi.
Le mieux c'est de faire avec ce qu'on a.

#7 Tinka

Tinka
  • Genre: Femme

Posté 05 janvier 2010 - 12:04

En Bulgarie il y a une boisson légèrement fermentée -
sorte de kwass fait de millet qui donne d'excellents résultats ....
J'en fais souvent car c'est aussi très bon pour la santé en général -
je le fait fermenter avec de levain maison ....
:calin:

#8 Gallizour

Gallizour
  • Genre: Homme

Posté 05 janvier 2010 - 13:21

Il y a quelques années j'avais réussi a emmener une copine faire du kayak en lui disant que cela faisait remonter les seins on avait passé une super journée. J'aime bien les gros seins mais est-ce vraiment important?

#9 JM2R

JM2R

Posté 10 mai 2010 - 09:32

Il existe une plante que l'on trouve dans toute l'Asie du sud-est qui s'appelle Kwao Krua khao (khao veut dire blanc en thaï) et qui favorise la prise de volume des seins: le nom latin est Pueraria Mirifica. Cette plante est utilisée traditionnellement par les femmes du nord-est de la Thaïlande pour retrouver de la force, lutter contre les effets désagréables de la ménopause, redonner leurs couleurs d'origine aux cheveux blancs, avoir une peau en bonne santé et aussi pour augmenter le volume et la fermeté de la poitrine.
Les chercheurs ont trouvé dans les racines de la plante du miroestrol et du deoxymiroestrol, qui sont des phyto-oestrogènes ayant une grande activité oestrogénique ce qui explique nombre de ses effets contre la ménopause, la sécheresse vaginale, pour la santé de la peau, des cheveux, des os et des seins plus fermes.
Plus d'infos ici: http://fr.anne-selen...roHealthWKK.cfm

Vous pouvez le consommer en voie interne sous la forme galénique et en externe sous forme de crème.

#10 Aloysius

Aloysius
  • Genre: Femme

Posté 02 septembre 2011 - 15:52

Je pense qu'il s'agit du Kigelia.
Personnellement je n'en ai jamais fait l'expérience donc pour l'effet "grossisseur" je ne peux rien dire, par contre ma soeur qui a une très forte poitrine se concote une creme du buste avec cet actif et en est très satisfaite car les seins tombent beaucoup moins et la peau est plus tendue. Beaucoup moins de vergétures également.

- lien publicitaire supprimé par Modo 2 -