Aller au contenu

Photo

Ou trouver du tissus anti-ondes ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 _khalil_

_khalil_

Posté 19 juillet 2015 - 18:57

les ondes electromagnétiques pas dangeureuses d'aprés "queuechoisir" auteur erwanseznec (attention ce mec fait facilement des procés....)

http://electrosensib...aises-opinions/

le même dans un débat sur LCP

http://www.robindest...2015_a2271.html

tout à fait scandaleux !!

ps :http://www.ojim.fr/q...ent-a-lethique/

Modifié par khalil, 19 juillet 2015 - 19:15 .

#22 Picchou

Picchou
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Les sciences

Posté 19 juillet 2015 - 21:02

Bonjour,

Je crains malheureusement qu'il n'y est pas de solution réellement efficace contre les radiations ionisantes des émissions de µ-ondes, la preuve en est des fours à µ-ondes qui possèdent un double blindage soit disant efficace !

Prenez un four à micro-onde, débrancher le (afin tout risque accidentelle), placer y un téléphone portable et fermer la porte de celui-ci; puis composer le numéro de téléphone de celui-ci (à partir d'un autre téléphone), vous pourrez constater avec étonnement que celui-ci reçoit l'appel et sonne !!!

C'est la preuve qu'un double blindage est inefficace contre les radiations ionisantes qui traversent le métal ... Alors les tissus et pastilles anti ondes, c'est placébo et compagnie :roule:

Je suis désolé pour tous ceux qui souffrent d'électrosensibilité (pathologie maintenant reconnue), mais le meilleur moyen est de ne pas les utiliser et refuser toute cette technologie de mort :morpheus:

Quant aux conséquences sur la santé, une mort ignoble (cancer) que notre Société créait mais ne guérit pas !

Toutefois il serait possible de réparer les dégâts, mais c'est peine perdu, car dès la remise en état on remet ça ... Seul solution aujourd'hui rejoindre les électrosensibles dans les alpes dans un lieu qui leur est réservé (à l'abris des ondes).

:chien:

#23 hazy

hazy

Posté 19 juillet 2015 - 21:18

swiss shield a de bon retours ( j'ai pas d'actions )

Pour un autre point de vue sur les ondes, et des conseils avisés pour electrosensibles, faire un tour sur le forum mélodie ( j'ai des actions ^^ )

#24 michmuch80

michmuch80

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 621 messages
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 22 juillet 2015 - 08:23

Bonjour,

Je crains malheureusement qu'il n'y est pas de solution réellement efficace contre les radiations ionisantes des émissions de µ-ondes, la preuve en est des fours à µ-ondes qui possèdent un double blindage soit disant efficace !

Il faut se documenter avant de colporter ce genre de rumeur et arrêter de psychoter sur tout ce qui n'est pas visible.

Le rayonnement micro-onde n'est pas ionisant. Il a seulement un pouvoir thermique comme n'importe quel autre moyen de cuisson.

Prenez un four à micro-onde, débrancher le (afin tout risque accidentelle), placer y un téléphone portable et fermer la porte de celui-ci; puis composer le numéro de téléphone de celui-ci (à partir d'un autre téléphone), vous pourrez constater avec étonnement que celui-ci reçoit l'appel et sonne !!!

C'est la preuve qu'un double blindage est inefficace contre les radiations ionisantes qui traversent le métal ...

Non, seulement que la cage de faraday du µ-onde n'est pas très efficace aux fréquences du GSM, dont le relais est probablement proche de chez toi.

En plus, tu compares un moyen de chauffer des aliments avec une grande puissance Hf, avec un moyen de communication n'utilisant la HF que comme support d'information.

N'importe comment, comme la puissance émise décroit avec le carré de la distance, même si le système de sécurité ne fonctionnait pas et que le four continuerai à fonctionner porte ouverte, il faudrait entrer la main à l'intérieur pour commencer à sentir la chaleur.

J'en mets ma main au feu :flamme:

Modifié par michmuch80, 22 juillet 2015 - 08:52 .

#25 kev539

kev539

Posté 20 octobre 2015 - 11:17

Bonjour à tous,

Pour ceux sensibles aux ondes ils existent encore que trop peu de techniques pour lutter contre les champs électro-magnétique.

Pour revenir à la question initiale de ce topic, l'adresse que je connais pour la protection anti-ondes est Tartenpionpointcom

Il y a des T-Shirts, housse pour box internet, bonnet...

Malheureusement je n'ai que celle ci en terme d'adresse. Comme c'est ballot....en un clic, j'ai 10 pages au bas mot d'adresses différentes et toi, tu ne connais que celle-ci??

Bon, faut dire que je poste pas non plus depuis le serveur du site commercial en question....

Si ca peut aider certaines personnes :)

Bonne journée

Modifié par Panthera Pardhus, 20 octobre 2015 - 11:46 .
pub

#26 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 2 073 messages
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 20 octobre 2015 - 12:17

Pour faire vite = le sujet des tissus anti-ondes est le buzz parfait c'est du foutage de gueule

Car pour les ondes faudrait 1 tissu par gamme d'ondes :roule:

La seule vraie cage de faraday est coûteuse et doit être isoler dans l'espace donc réserver a des services qui ont fait l'étude avant et avec le matériel actif et passif et isoler de l'extérieur  :fumeur:

Faudrait faire un sujet dessus avec des sources et des images  :salut:

Voila un exemple

http://www.hemera-rf...ages/VTUPV2.JPG

Modifié par l'ombre, 20 octobre 2015 - 12:18 .

#27 Rififi

Rififi

Posté 13 fvrier 2017 - 15:43

En attendant d'acheter du tissu anti onde qui coute cher, j'ai bricolé des "boucliers" de tête avec de l'alu.

J'ai bien essayé de mettre de l'alu dans mes casquettes et chapeaux, mais ça ne me réussit pas : mal au crâne et impression de claustrophobie quand je n'ai pas trop chaud avec. J'ai même testé un modèle où j'ai fait n'importe quoi : j'ai mis du gros fil de cuivre dessus en déco : aïe aïe aïe... j'ai été obligée de le retirer tellement c'était violent ! 

Dans certains endroits ils testent la li fi sans prévenir et équipent déjà des lieux publics avec des éclairages dans cette optique... c'est ultra brillant et lumineux... et dur dur si on a les yeux fragiles.

Alors j'ai mis un petit modèle au point qui n'est pas très compliqué à faire et qui est pratique. Pour la discrétion c'est autre chose, mais il arrive un moment, finalement où il y a une logique qui se met en place : soit on se met un cache intégral pour passer invisible dans la société...  masqué, gommé, anonyme... soit on se fait remarquer : badge pour certains ou tenues qui paraissent excentrique pour d'autres.

Ceux qui arrivent à faire dans le classique et le discret, c'est sympa. Le but pour moi est d'éviter de servir de cobaye pour les labos qui seraient tentés par ce marché là avec des médocs destinés aux épileptiques... on a déjà testé sur moi un médoc pour épileptique et ça a été la cata ! D'ailleurs il parait qu'aujourd'hui c'est la journée mondiale des épiléptiques... vont ils parler de la li fi... ?

Bref, je vous mets ici le lien vers la page de mon blog avec les explications d'un modèle fait maison, davantage pour dévier que pour bloquer en espérant que ça puisse servir à quelqu'un.

;o)

http://laurdes.simpl...e.com/433495226

:calimero:

Modifié par Rififi, 13 fvrier 2017 - 16:06 .

#28 michmuch80

michmuch80

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1 621 messages
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 13 fvrier 2017 - 23:08

Bonjour,

Dans certains endroits ils testent la li fi sans prévenir et équipent déjà des lieux publics avec des éclairages dans cette optique... c'est ultra brillant et lumineux... et dur dur si on a les yeux fragiles.

:calimero:

C'est la lumière que vous voyez, pas l'information transmise qui est indétectable par l’œil ;)

Autre avantage : puisqu'il utilise des ondes optiques, et non radios, le LiFi offre une alternative à tous ceux qui souffrent d'électrosensibilité. https://www.wedemain...LiFi_a2274.html