Aller au contenu

Photo

Fabrication et utilisation du systeme HHO (hydrogène)

chalumeau HHO moteur HHO

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#81 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme
  • Intérêts:manger des graines,faire tourner la roue de ma cage

Posté 17 avril 2015 - 12:24

Liberty, tu peux participer à la modération quand tu veux, ça te donnera l'occasion de voir qui est ami avec qui.

Ce genre de sous-entendu gratuit devient fatiguant et n'est pas plus utile que le trollage que tu reproches à Floyd.

Floyd, t'arrête tes conneries ou je te colle en mev pour une durée indéterminée.

• trx aime ceci

#82 Gallizour

Gallizour
  • Genre: Homme

Posté 17 avril 2015 - 20:45

http://www.onpeutlef...me/#entry247133

#83 michmuch80

michmuch80

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1687 messages
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 18 avril 2015 - 08:57

Petite précision pour Floyd, (En espérant que son message ne soit pas ironique...)

Une fois sur mon terrain avec la chute d' eau et avec un minimum d' investissement pour me fabriquer une pico-turbine, un électrolyseur et un moteur HHO, me voilà avec mon énergie gratuite, renouvelable, écologique et portative !

Je suis en train de préparer un petit cahier des charges que je partagerai à la communauté.

Bonjour,

Pourquoi pas utiliser la turbine comme moteur, ça éviterait toutes les pertes intermédiaires des conversions successives ?

Attendons le cahier des charges, en effet parce que pour l'instant je ne vois pas l'intérêt de gaspiller tant d'énergie pour une technologie qui reste à prouver.

Tu as donc la possibilité de détourner un ruisseau ?

Modifié par michmuch80, 18 avril 2015 - 09:00 .

#84 Nyckel

Nyckel

Posté 24 juillet 2015 - 20:38

Edit : Message combiné au débat pré-existant.

=====

Bonjour à tous,
Il y a un mois, j'ai posté ce message mais personne (à part mbhho) ne m'a répondu. Y aurait-t-il une crise des vocations? Ce serait pourtant super de faire de nouveaux adeptes. J'espère que cette fois vous allez réagir, ne serait-ce que pour me dire pourquoi ça ne vous intéresse pas. A vous lire bientôt j'espère. Sinon, si vous avez des idées où contacter des gens; je suis preneur.
Nyckel

Titre : Invitation à tenir un stand aux alternatiba
Bonjour,
je fais parti de l'organisation de l'un des Alternatiba qui se tiendront partout en France juste avant la COP 21, conférence sur le climat prévue à l'automne à Paris. Pour nous, ce sera au Mans (72) le samedi 19 sept.
Personnellement, j'y tiendrai un stand pour parler des Dry Cells, avec ma voiture à coté, pour montrer ma réalisation...mais il y a de la place pour deux!
Il y a deux ans, j'ai eu beaucoup d'aide ici pour construire ma cellule de la part de plusieurs d'entre vous. C'était super! C'est pourquoi je pense à ce forum.
Pour comprendre ce qu'est un Alternatiba, c'est ici :   https://alternatiba....tiba-cest-quoi/

J'ai un barnum 3mx2m pour deux persones, tables et chaises, électricité (et même extincteur!) + l'emplacement au sol pour un autre véhicule. Alors y a-t-il un amateur éclairé ou un revendeur?
Nyckel 

#85 Tis

Tis

Curieuse palmée

• Membres
  • 7515 messages
  • Genre: Non spécifié

Posté 29 juillet 2015 - 11:56

Il y a un mois, j'ai posté ce message mais personne (à part mbhho) ne m'a répondu. Y aurait-t-il une crise des vocations? Ce serait pourtant super de faire de nouveaux adeptes. J'espère que cette fois vous allez réagir, ne serait-ce que pour me dire pourquoi ça ne vous intéresse pas. A vous lire bientôt j'espère. Sinon, si vous avez des idées où contacter des gens; je suis preneur.
Nyckel

En créant un nouveau fil de discussion pour poster ton message tu t'es privé du système d'alerte automatique qui prévient les accrocs à ce sujet.

Maintenant que la modération vient de les rattacher, ils devraient être avertis de ma modeste contribution (hors-sujet car mon papa m'a dit de ne pas jouer avec les explosifs ;) )

#86 Edenguard40

Edenguard40
  • Intérêts:Autonomie, informatique, électronique, bricolage.

Posté 01 aot 2015 - 08:26

Bonjour,

L'accro que je suis a déjà répondu à son message, dans un autre forum ^^

Pour ma part je n'ai pas de HHO dans la voiture, et je n'ai pas remonté mon géné... donc rien d'utilisable sous la main pour le moment !

Et puis trop loin pour moi de toutes façons ^^

A+