Aller au contenu

Photo

Vie privée sur le web + web caché

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#41 l'ombre

l'ombre

Summum jus, summa injuria.

• Membres
  • 2179 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Summum jus, summa injuria.

Posté 14 janvier 2021 - 15:38

Bonjour, alors comment naviguer sans laisser de traces? lors de visite sur le web ou encore lorsque l'on consulte nos comptes

Impossible  :fumeur:  quiconque te dit le contraire est un menteur > les états avec des moyens autres que les tiens sont repérer :roule: et tracer  :rolleyes: 

Tu peux raisonnable réduire tes traces ( faut des connaissances )

Si tu veux pas de traces faut pas utiliser INTERNET NI UN FOURNISSEUR D'ACCÈS >QUI ONT L'OBLIGATION DE GARDER TOUTES TES BALLADES ( je parle de la france et d'autres pays sont plus respectueux de ta vie privé )

#42 pelton

pelton
  • Intérêts:photographie, lecture, marche à pied, observer

Posté 14 janvier 2021 - 15:50

Un moment , j'ai voulu utiliser un VPN et puis j'ai laissé tomber car ce n'est pas beaucoup mieux.

#43 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 2179 messages

Posté 14 janvier 2021 - 16:23

Commence par fait le ménage sur ton OS > car je suppose que tu utilise Windows :roule: et ces nombreux mouchards  :rolleyes: 

#44 pelton

pelton

Posté 14 janvier 2021 - 16:30

Commence par fait le ménage sur ton OS > car je suppose que tu utilise Windows :roule: et ces nombreux mouchards  :rolleyes:

exact mais si je ne souhaite pas utilisé linux pour  l'instant , difficile de faire le ménage sur Windows

#45 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 2179 messages

Posté 14 janvier 2021 - 17:08

Depuis des lustres des quantités de bricoleurs informatique ont mis au point un petit soft qui fait un vrai nettoyage pas du genre cleaner :rolleyes:

Au Plaisir :roi2:

#46 pelton

pelton

Posté 14 janvier 2021 - 17:39

Depuis des lustres des quantités de bricoleurs informatique ont mis au point un petit soft qui fait un vrai nettoyage pas du genre cleaner :rolleyes:

Au Plaisir :roi2:

Super!!! mille mercis

#47 l'ombre

l'ombre

• Membres
  • 2179 messages

Posté 15 janvier 2021 - 17:38

De rien c'est tout naturel :roi2: fait quand meme attention au DLL car c'est le coeur du Kernel  :fumeur:  en clair c'est les lignes de codes d'unix copier pour créer windows et te vendre un truc qui a mille ans  :roule: