Aller au contenu

Photo

Moulin a eau tres tres ameliorer ,COP impressionnant!!!

overunity

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

#41 _Gros Poulpe_

_Gros Poulpe_

Posté 05 aot 2017 - 16:14

358_f.jpg

#42 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15342 messages
  • Genre: Homme

Posté 05 aot 2017 - 16:32

Je ne veut pas de blabla...montrer moi vos calculs...

Je vois avec plaisir que tu n'as pas changé. 

Pour mémoire, c'est à celui qui réalise (ou qui témoigne) de répondre aux questions… surtout quand elles sont légitimes.

#43 overunity888

overunity888

Posté 05 aot 2017 - 17:22

Zero+zero=la tète a toto....

Une négation demande des calculs pour preuve..

Je ne répondrais plus a vos blabla...

les mots sont mensonges..les chiffres la véritée...prouver votre négation!

Modifié par overunity888, 05 aot 2017 - 17:23 .

#44 Panthera Pardhus

Panthera Pardhus
  • Genre: Femme
  • Intérêts:manger des graines,faire tourner la roue de ma cage

Posté 05 aot 2017 - 17:39

Le bla bla, c'est toi qui le fais pour le moment.

Les garçons sont en train de te dire que les calculs sont faux puisqu'ils ne prennent pas en compte l'énergie qui vient de la prise qui alimente le système.

Y'a quoi de compliqué à comprendre?

Même moi qui suis nullissime en maths, j'arrive à intégrer le concept qu'un calcul est faux à partir du moment où un paramètre est manquant.

#45 _Bill Imbi_

_Bill Imbi_

Posté 05 aot 2017 - 17:46

Je ne répondrais plus a vos blabla...

Je cours mettre un cierge au saint patron des trolls pour que ce soit vrai.

#46 overunity888

overunity888

Posté 05 aot 2017 - 17:50

5.5 litres/sec a 5 mètres,550 watts...6sec disponible par bac..

5.5x6=33 litres

il y a 22 bacs:

33x22=726 kilos disponible..je précise qu'ils se trouvent a environ 1 mètres sur le rayon,levier.

mème avec une démultiplication 1 tour pour 100 tours il reste 7.26 kilos sur l axe final...hors..sur la vidéo ce n'est pas le cas...elle fait moins.

ps:en plus sur la vidéo la pompe ne fais que 4.5 mètres de hauteur

Modifié par overunity888, 05 aot 2017 - 19:43 .

#47 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15342 messages

Posté 05 aot 2017 - 18:23

Tu pousses le bouchon un peu loin!

Pourquoi refuses-tu l'idée qu'il faille autant de travail/énergie pour monter un kilogramme d'eau que ce même kilogramme sera susceptible de rendre à la descente?

#48 overunity888

overunity888

Posté 05 aot 2017 - 18:37

J'ai respecter le contrat..j'ai donner les chiffres..

Prouver votre négation.PROUVER LE!

Les mots ne prouvent rien du tout..rien du tout.

L'ignorance fait parler...les chiffres laissent muet.

Modifié par overunity888, 05 aot 2017 - 19:44 .

#49 overunity888

overunity888

Posté 05 aot 2017 - 22:00

Je donne les chiffres demander...j'attend les votres...

5.5 litres/sec a 5 mètres,550 watts...6sec disponible par bac..

5.5x6=33 litres

il y a 22 bacs:

33x22=726 kilos disponible..je précise qu'ils se trouvent a environ 1 mètre sur le rayon,levier.

mème avec une démultiplication 1 tour pour 100 tours il reste 7.26 kilos sur l axe final..et je ne compte pas le rayon.

ps: en plus sur la vidéo la pompe ne fais que 4.5 mètres de hauteur

Le mieux,je pense,c'est une bonne modélisation sous catia ou algodoo.

Modifié par overunity888, 05 aot 2017 - 22:10 .

#50 michmuch80

michmuch80

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1687 messages
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 05 aot 2017 - 23:40

Même moi qui suis nullissime en maths, j'arrive à intégrer le concept qu'un calcul est faux à partir du moment où un paramètre est manquant.

Oui Panthera et encore on doit être loin du compte.

Dans un système efficient, on minimise les pertes, mais là on cherche à impressionner et ce n'est pas sans conséquence sur le gaspillage d'énergie.

OK pour la pompe de 550 W chinoise qui peut débiter théoriquement 5.5 l/s à 5 m, ça colle et continuons à raisonner en puissance.

Avec les pertes de charge inévitables dans les canalisations, on peut compter 4.5 l/s réels, faute de données.

Je cite souvent ce lien parce qu'il y a des formules simples pour convertir les énergies hydrauliques, ça va permettre de calculer la puissance mécanique que la chute d'eau peut fournir :
Pp = (m.g.h)/Dt  environ 220 W.

Les pertes mécaniques ne sont pas connues, mais à vue de nez, elles sont très  importantes et dans  cette vidéo, le générateur électrique n'est pas chargé, car toute la puissance est consommé en pure perte pour faire tourner le dispositif.

Il est fort probable aussi qu'une charge de 100 w branchée sur le générateur ne soit pas supportée et stop nette la rotation . 

Les "12 kW" annoncés sont aussi de l’esbroufe.  :fumeur:

Overunity, il faudrait que tu fasses un peu de pratique pour te rendre compte des phénomènes physiques en jeu dans les systèmes producteurs d'énergie.

Il me semble que Floyd te l'a déjà conseillé du temps de ton ancien pseudo. ;)

• FLOYD aime ceci

#51 overunity888

overunity888

Posté 06 aot 2017 - 01:12

Alors la je suis trés content mon cher michmuch,enfin quelques chiffres,sa me fais plaisir,vraiment.

4.5 litres/sec a 4.5 mètres,550 watts...6sec disponible par bac..

4.5x6=27 litres

il y a 22 bacs:

27x22=594 kilos disponible..je précise qu'ils se trouvent a environ 1 mètre sur le rayon,levier.

Ma questions est: combien de watts disponibles avec une démultiplication adapter?

Google a traduit pour aider un peut:

https://translate.go...323&prev=search

Et ici c 'est le journal de 13h

J'ai un copain thailander(jean-philippe),je vais lui demander de faire faire une enquete sur place,il a de la famille la-bas,quite a payer quelques baths.

Modifié par overunity888, 06 aot 2017 - 01:55 .

#52 overunity888

overunity888

Posté 06 aot 2017 - 02:50

Le débat fait rage sur youtube,je viens de traduire plus de 250 post en thai...

Conclusion dans le meilleur des cas c'est 2000 watts en sortie et 500 en entrée..vu la taille et le prix de la machine autant investir dans du solaire.

Un générateur 2000 watts

450r/m

31.8 Nm

3.18 kilos-mètre...sa tombe bien pour les calculs le rayon est de 1 mètre.

Modifié par overunity888, 06 aot 2017 - 02:51 .

#53 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15342 messages

Posté 06 aot 2017 - 08:38

Je ne sais pas ce qui m'étonne le plus; après les fakes soviétiques, les fakes thaïlandais ou bien cette admirable crédulité des chercheurs de surunité.

D'un point de vue économique, le coût des deux installations présentées dans les vidéos n'est pas négligeable.

- Qui peut avoir les moyens de financer ces installations?

- Qui peut y avoir intérêt?

- Qui pourra assumer la honte d'avoir été pris en défaut et d'être dénoncé comme fabulateur?

Je suppose que le buzz, le nombre de vues sur youtube, rapportent quelques dollars, mais ça ne peut suffire… 

On peut aussi penser que des personnes, des entreprises n'ont pas été payées pour les fournitures et les travaux.

#54 michmuch80

michmuch80

Bricoleur autonome

• Membres
  • 1687 messages
  • Intérêts:Nature, environnement et développement durable et plein d'autres choses

Posté 06 aot 2017 - 09:31

Ma questions est: combien de watts disponibles avec une démultiplication adapter?

Mon pov overunity, t'en es encore là  :roule:

Tu as déjà essayé de monter une côte avec un grand braquet ?

Et ce n'est pas parce qu'un générateur est capable de fournir 2000 W à son maximum qu'il va le faire. Tu prends le problème à l'envers.

Il ne sert à rien de le dire à des gens bornés, mais bon, une faille d'intelligence peut survenir. ;)

Modifié par michmuch80, 06 aot 2017 - 09:50 .

#55 overunity888

overunity888

Posté 06 aot 2017 - 10:43

Plop! je disparais de ce topic....mais jai une idée a soumettre a propos d'une "unbalanced wheel" avec 20 motoréducteurs et 20 masses,je creer un nouveau topic ou je continu ici?

Bon...a vrai dire j'ai 50 machines a soumettre a expertise...je fais un seul topic pour les 50,ou je fais 50 topics?

Modifié par overunity888, 06 aot 2017 - 11:15 .

#56 _Bill Imbi_

_Bill Imbi_

Posté 06 aot 2017 - 12:11

Il ne sert à rien de le dire à des gens bornés, mais bon, une faille d'intelligence peut survenir. ;)

Je crois guère à la faille d’intelligence. Mais une faille spacio-temporelle serait plus efficace pour faire le ménage dans ce fil...

Plop! je disparais de ce topic....mais jai une idée a soumettre a propos d'une "unbalanced wheel" avec 20 motoréducteurs et 20 masses,je creer un nouveau topic ou je continu ici?

Bon...a vrai dire j'ai 50 machines a soumettre a expertise...je fais un seul topic pour les 50,ou je fais 50 topics?

Plop, je répondrais bien à toutes ces questions que c'est pas la peine de soumettre tous ces extraordinaires machines à remonter l'eau à défaut du temps, on te crois sur parole, on a bien compris que tu peux en pondre des wagons, plop.

Mais je le ferai pas car comme tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit, c'est peine perdue, hélas :-(

• FLOYD aime ceci

#57 overunity888

overunity888

Posté 06 aot 2017 - 12:26

Oui je tiens compte de ce qu'on me dit,mais il faut du temps c'est tout.

J'ai ouvert un nouveau topic...lol

#58 FLOYD

FLOYD

brainstormeur

• Membres
  • 15342 messages

Posté 06 aot 2017 - 12:31

Oui je tiens compte de ce qu'on me dit, mais il faut du temps c'est tout.

Il y a comme de l'inertie… ;)

#59 Chrononaute

Chrononaute
  • Intérêts:Sciences expérimentales, poésie, musiques classiques,etc... toutes formes de réels progrès...

Posté 20 mai 2018 - 11:14

Salut, en réfléchissant, il est possible que les calculs de cette machine Thai soient faux;

en effet, l'évaporation de l'eau emporte assez d'énergie et nécessite suffisamment de puissance pour etre renouvelée à chaque cycle, pour laisser derrière elle un bilan énergétique défavorable et un rendement sous unitaire significatif et cette machine ne peut-etre un mouvement perpétuel vrai; je pense que son inventeur à tout bonnement oublié d'en tenir compte...Sans oublier que le brassage de l'eau augmente la surface de transition de phase entre l'eau liquide et la vapeur d'eau recueillie par l'air au contact des surfaces de l'eau liquide.

Modifié par Chrononaute, 20 mai 2018 - 11:43 .

#60 Eric17

Eric17
  • Intérêts:Astronomie, ornithologie, travail du bois, vieux gréements, nature, bricolage, lecture, sciences.

Posté 20 mai 2018 - 21:43

Salut, en réfléchissant, il est possible que les calculs de cette machine Thai soient faux;

Non ! Ça alors ?! Et dire que personne ici ne s'en doutait, c'est vraiment ballot. 

Aussi étiqueté avec overunity