Aller au contenu


Photo

Epidémies Sars-2 et Coronavirus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2197 réponses à ce sujet

#2061 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 27 mai 2021 - 16:35

"Littéralement criminel" : Pierre Kory accuse la suppression des données sur l'ivermectine d'avoir coûté "un demi-million de vies"
 

Lors d'une récente conférence Zoom, le Dr Pierre Kory, de l'Alliance Front Line COVID-19 Critical Care, a exposé de nombreux détails montrant que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a sciemment supprimé les données sur l'efficacité de l'ivermectine contre le virus afin de favoriser les intérêts de Big Pharma en matière de vaccins.

Article initialement paru sur worldtribune.com et traduit par France Soir, cet article faisant écho à l'analyse du Collectif citoyen publiée le 23 décembre dernier :
Ivermectine : De l’indifférence scandaleuse au mensonge criminel
 
"C'est criminel", a déclaré Kory. "C'est littéralement criminel". Le médicament "aurait pu sauver un demi-million de vies cette année s'il avait été approuvé".
Selon M. Kory, l'OMS ne fait que participer aux tactiques d'un "manuel de désinformation" usé par le temps. Ce terme a été inventé par l'Union of Concerned Scientists il y a 50 ans afin de décrire les stratégies que les entreprises ont développées au fil des décennies pour "attaquer la science lorsqu'elle va à l'encontre de leurs intérêts financiers".
Il se compose de cinq parties :

L'imposture - Mener des recherches contrefaites et tenter de les faire passer pour des recherches légitimes.
Le blitz - Harceler les scientifiques qui s'expriment sur des résultats qui dérangent l'industrie.
La diversion - Fabriquer de l'incertitude sur la science là où il n'y en a pas ou peu.
L'écran - Acheter de la crédibilité par le biais d'alliances avec le monde universitaire ou des sociétés professionnelles.
La solution - Manipuler les fonctionnaires ou les processus gouvernementaux pour influencer les politiques de manière inappropriée.

Dans l'intégralité de l'appel Zoom, censuré depuis par YouTube mais disponible sur Bitchute, Pierre Kory décrit comment les cinq phases ont été déployées contre les résultats scientifiques de l'ivermectine. Un exemple concret serait celui de la corruption des principales revues médicales, dont les rédacteurs en chef refusent que les études sur l'ivermectine soient soumises à un examen par les pairs. Le participant institutionnel le plus flagrant, cependant, reste l'OMS.
Pierre Kory est l'auteur principal d'une revue scientifique des études sur l'ivermectine dans le monde, qui a été publiée dans l'édition de mai-juin de The American Journal of Therapeutics.
Comme indiqué sur le site web du FlCCC, il y a eu au total 56 essais impliquant 469 scientifiques et 18 447 patients. Parmi ceux-ci, 28 étaient des essais contrôlés randomisés (ECR), le type d'essai considéré comme faisant autorité dans la communauté médicale.

Ensemble, ces essais ont montré une amélioration de 85 % en tant que mesure préventive contre la maladie lorsqu'elle est prise avant l'exposition. On a constaté une amélioration de 78 % chez les patients lorsqu'il est administré tôt et de 46 % lorsqu'il est administré tard. Une amélioration de 74 % de la mortalité a été constatée et une amélioration de 66 % sur plusieurs domaines dans les 28 essais contrôlés randomisés.
Dix jours seulement après sa publication, l'article sur l'ivermectine a été classé numéro 13 des articles les plus lus parmi plus de 200 000 autres publications scientifiques parues dans le même temps, rapporte Kory. Sur les 17,7 millions d'articles suivis par la source de notation depuis sa création, l'étude sur l'ivermectine est déjà classée 246e.
Pierre Kory estime que l'accueil réservé à l'article est un bon signe et qu'il voit "un changement se produire".

Par ailleurs, il note que son équipe est loin d'être seule. "Le docteur [Tess] Lawrie est l'un des experts mondiaux en matière d'élaboration de lignes directrices et d'examens systématiques. Son groupe seul, ainsi que son initiative indépendante, le consortium BIRD (British Ivermectin Recommendation Development), sont parvenus à la conclusion que l'ivermectine devrait être la norme de soins. Notre article est également arrivé à cette même conclusion. Nous ne sommes pas les seuls. Le professeur [Satoshi] Omura, lauréat du prix Nobel, et son groupe du Japon, ont publié un article concluant la même chose. Un autre groupe indépendant d'Espagne et d'Italie" a fait de même.
Plus important encore, a-t-il ajouté, "l'élément clé de tous ces groupes... est que nous sommes des groupes d'experts indépendants. Aucun d'entre nous n'est en conflit. Aucun d'entre nous n'a d'autres intérêts que le serment que nous avons prêté en tant que médecins, à savoir le soin de nos patients".

Une partie du problème est que les entreprises donatrices de l'OMS ne se contentent pas de fournir des fonds, elles déterminent tous les aspects de la recherche et fournissent même les équipes de recherche.
"Regardez d'où vient l'argent. Maintenant, l'argent est assorti de conditions", a déclaré M. Kory. "Les gens donnent de l'argent à l'OMS, mais ils disent 'nous voulons que vous fassiez ceci ou étudiez cela. Nous voulons que vous fassiez appel à nos consultants, à nos experts et à nos scientifiques". Beaucoup d'entre eux viennent de l'industrie pharmaceutique. Cette dernière a presque complètement infiltré cette organisation".
Lorsque "vous examinez le médicament d'un œil critique, surtout en cas de pandémie, vous ne pouvez qu'arriver à la conclusion objective qu'il s'agit de la norme de soins", a déclaré M. Kory. "Et il a vraiment un impact phénoménal dans le monde entier". Au Mexique et en Inde, par exemple, "les taux de mortalité et d'hospitalisation ont absolument chuté" là où l'ivermectine était utilisée.
Selon Pierre Kory, le véritable problème de ce médicament est qu'en plus d'être efficace, sûr et facilement disponible, il est très bon marché. L'ivermectine ne coûte que quelques dollars par dose. Cela oppose le médicament aux intérêts financiers de plus de 100 milliards de dollars à tirer des vaccins.
"Je ne peux pas imaginer dans l'histoire des produits pharmaceutiques, un intérêt concurrent aussi profond et aussi vaste que celui qui est déployé contre la petite ivermectine", a déclaré Kory. "L'intérêt contre elle est vraiment presque incalculable".
Des organismes de santé autrefois fiables, comme l'OMS, sont devenus les principaux défenseurs des intérêts de leurs bailleurs de fonds, Big Pharma et les vaccins. En conséquence, selon Pierre Kory, l'OMS, avec d'autres organismes, supprime activement les nombreuses preuves de l'efficacité de l'ivermectine afin de les soustraire à la vue du public. Les preuves de cette affirmation sont étonnantes. En examinant le rapport du groupe d'experts de l'OMS sur l'ivermectine, il a déclaré : "Ce qu'ils font n'est pas subtil. Il est évident que celui qui était en charge de ce panel avait un objectif non scientifique."

"Numéro un, il n'y avait pas de protocole pour exclure les données. Ils étaient donc libres de rejeter tout essai qu'ils jugeaient inapproprié à leur objectif", a noté Pierre Kory. "Et devinez quoi ? Ils l'ont fait. Ils ont jeté un grand nombre d'essais que leur propre équipe Unitaid avait découverts et rassemblés au cours des derniers mois."

L'énormité la plus importante, selon M. Kory, est une phrase du rapport de l'OMS que leurs chercheurs n'ont même pas pris la peine de défendre, "elle dit simplement : 'Nous n'avons pas examiné les essais contrôlés randomisés et la prévention du COVID-19'. Aucune raison de le faire, aucune raison de ne pas le faire. Nous ne l'avons tout simplement pas fait".
L'un des indicateurs les plus importants de l'efficacité d'un médicament sont les données sur la relation dose-effet, explique  Pierre Kory. "Ils ont délibérément évité de mentionner" les données sur la relation dose-effet. "Ils ont complètement omis des données vraiment importantes, car si elles sont là, c'est un énorme pilier scientifique qui montre l'efficacité."
Ils n'ont pas non plus inclus les études épidémiologiques, comme celle de Juan Chamie, qui dure depuis un an et a été présentée à l'OMS. Cette étude montre "que partout où l'on fait de la distribution et de l'adoption à grande échelle, on voit le nombre de cas et de décès chuter".
"Quand j'ai lu ça, je connaissais ces données. J'avais la tête entre les mains et je me suis dit que ces gens étaient des criminels. Ils sont littéralement des criminels", a déclaré Pierre Kory. Lorsque le rapport examine si l'ivermectine est sûre ou non, il fait remarquer que "c'est tout simplement comique".

Voir aussi le debriefing de Pierre Kory : "Ivermectine : nous avons un traitement qui marche !"

S'agissant d'un médicament utilisé depuis plus de 40 ans, avec des milliards de doses administrées et un meilleur bilan de sécurité que l'aspirine ou le Tylenol, dit-il, l'OMS a trouvé trois études qui contiennent une suggestion d'effets indésirables. Le groupe d'experts a alors déterminé, selon Pierre Kory, "que cela ne fonctionne pas, car nous avons rejeté toutes les données montrant que cela fonctionne. Mais vous savez quoi, nous voyons que cela pourrait être nocif. Je veux dire, [c'est] absolument ridicule ce qu'ils font".
En revanche, l'OMS a autorisé le remdesivir pour le COVID-19, qui coûte entre 2340 et 3120 dollars, sur la base d'une seule étude réalisée auprès de 800 patients. Cette étude a révélé que le remdesivir ne réduit pas la mortalité, et réduit la durée d'hospitalisation des survivants de deux jours en moyenne.
En 2018, l'OMS a recommandé l'ivermectine pour le traitement de la gale sur la base de 10 essais contrôlés randomisés portant sur seulement 852 patients. Elle a fait de même pour l'ivermectine comme traitement des strongyloïdes, une infection parasitaire, sur la base de cinq essais contrôlés randomisés et de 591 patients.
Cependant, 28 essais contrôlés randomisés portant sur près de 3 000 patients n'ont pas suffi à l'OMS pour approuver cette thérapie salvatrice pour le COVID-19.
"L'OMS a effectivement commis une action criminelle", a déclaré M. Kory. "Ce qu'on voit là, ce n'est clairement pas de la science".

Auteur(s): R. Clinton Ohlers, traduit par FranceSoir

https://www.franceso...ur-livermectine

 

Et toujours dans la "criminalité" des organismes d'état ou des gouvernements, la vaccination des plus jeunes, complètement inutile, mais en passe d'etre obligatoire. Combien de morts avant la prise de conscience des parents ? Peut etre que les morts des enfants seront plus efficaces que les morts des adultes qui s'accumulent à la suite des vaccinations...



#2062 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 28 mai 2021 - 10:49

Shivaya, Des nouvelles du procès de Reiner Fuellmich https://rumble.com/v...lmich-vido.html

 

 

 

 

 

 

 

 

Reiner Fullmich: ce Héros! http://echelledejaco...h-ce-heros.html


Modifié par naturel, 28 mai 2021 - 11:27 .


#2063 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 28 mai 2021 - 14:35

c'était le  décembre 2020...

 

 

Cardinal Burke : Les forces de la « grande réinitialisation » ont utilisé COVID pour faire avancer « l'agenda du mal »

 

Luc Montagnier sur France-Soir

https://www.franceso...fi-de-la-verite


Modifié par naturel, 28 mai 2021 - 15:09 .


#2064 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 28 mai 2021 - 17:05

Après avoir fait un battage sur les chiffres de l'Inde, sans aucune contextualisation, (c'est à dire le rapport avec le nombre d'habitants de ce sous continent), les merdias sont dans un silence assourdissant aujourd'hui face aux mêmes chiffres de l'Inde où les états qui traitent à l'ivermectine ont vu leur nombre de malades chuter vertigineusement au contraire de ceux qui ont interdit le même médicament. Journaleux ou collabo, la différence est de plus en plus difficile à faire.
 

Inde : Covid et Ivermectine, suite.

Il y a un mois la totalité de nos « spécialistes Covid » et de la presse se ruaient sur l’Inde, comme les mouches sur le vinaigre. J’avais de suite pris le contrepied le 27 avril dans un billet, pour expliquer que d’une part leur situation épidémiologique (je ne parle pas de leur situation sanitaire, mauvaise, c’est un autre problème) n’était pas pire que la nôtre, au contraire, et d’autre part je disais qu’il fallait attendre un peu pour voir le résultat de l’utilisation de l’Ivermectine à grande échelle, face à une vague puissante, dont on disait en France (comme ici) que le pic ne serait pas atteint avant plusieurs semaines alors qu’il était déjà passé !
Qui avait raison ? Les alarmistes ? Les défenseurs de l’Ivermectine ? Le résultat est là, éclatant, indiscutable. Pourtant pas un mot dans la presse, pas un mot de nos spécialistes. Personne ne se demande comment les indiens, avec moins de moyens, ont fait dix fois mieux que nous. Personne ne cherche à savoir pour les copier ou s’en inspirer.
Voici la courbe des nouveaux cas de Covid en Inde, dernière mise à jour publiée le 27 mai. On constate le pic des cas à la date que j’avais prévu, et non après plusieurs semaines comme annoncé, puis une chute extrêmement rapide. Cette chute est plus rapide que pour leur première vague qui avait été peu traitée, qui s’était étalée bien que moins forte. Et pourtant ils ont le variant indien, eux.
(graphique)
Lorsque les gouvernements de plusieurs Etats se sont mis à conseiller, voire à distribuer l’Ivermectine, on a assisté à une offensive de l’OMS qui a fait des communiqués disant qu’elle ne conseillait pas l’Ivermectine, et de Gilead arrosant le pays de Remdesivir à prix dérisoire sans que la communauté médicale internationale ne s’en émeuve, bien que sachant que ce médicament est inefficace et dangereux. Il fallait contrer l’Ivermectine.

Le résultat est encore plus flagrant quand on compare les Etats qui traitent, et ceux qui ne traitent pas comme le Tamil Nadu, qui a décidé de suivre les consignes de l’OMS.

Voici les courbes dans des Etats qui traitent largement à l’ivermectine comme l’Uttar Pradesh, l’Uttarakhand et Dehli. Le premier est passé de 37 900 cas au pic à 3 100 cas, le second de 9 600 à 2 800 cas, le troisième de 28 400 à 1 500 cas. D’autres Etats comme le Maharashtra, le Rajasthan ou le Madhya Pradesh affichent les mêmes scores, proportionnels à l’importance de l’utilisation de l’Ivermectine.
(graphique)

 

A l’opposé le Tamil Nadu, qui interdit le traitement était à 11 000 cas quand les autres étaient à leur pic, et aujourd’hui il est à 35 100 cas (il semble avoir atteint un plateau).

(graphique)

 

Signalons que ces résultats portent sur plusieurs centaines de millions d’habitants (l’Uttard Pardesh, c’est 3 fois la France), et ne sont obtenus qu’avec les traitements précoces, dans un pays où 3% de la population seulement a reçu ses deux doses de vaccins.

A l’inverse, en France, on se félicite de la fin de notre seconde vague, « grâce à la vaccination ». La comparaison des courbes et des pentes décroissantes est éloquente : 6 mois d’un côté versus 1 mois de l’autre. Pic à 56 000 cas le 3 novembre, pour 13 933 hier.

(graphique)

 

Ces courbes indiennes, leur traitement médiatique il y a 1 mois et maintenant, ces résultats, illustrent bien la grande manipulation de l’opinion française à propos des traitements possibles pour la Covid.

 

Article original avec les graphiques : https://blog-gerard....rmectine-suite/



#2065 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6546 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 28 mai 2021 - 19:04

Article original avec les graphiques : https://blog-gerard....rmectine-suite/

 

Trouvé sur ce blog, interview de Ch. Perronne :

 

https://odysee.com/@...-Pr.-Perronne:1

 

 Combien de morts avant la prise de conscience des parents ? Peut etre que les morts des enfants seront plus efficaces que les morts des adultes qui s'accumulent à la suite des vaccinations...

 

+ 1.

 

A verifier prochainement.


Modifié par DzC, 28 mai 2021 - 19:04 .


#2066 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 29 mai 2021 - 20:10

Bientôt la vérité sur l'origine du coronavirus?

 

"Deux éminents virologues affirment avoir trouvé des “empreintes digitales uniques” sur des échantillons de COVID-19 qui n’auraient pu provenir que de manipulations en laboratoire

 

.https://www.aubedigitale.com/des-virologues-affirment-que-des-empreintes-genetiques-prouvent-que-le-covid-19-est-dorigine-humaine-et-quil-na-pas-dancetre-naturel-credible/



#2067 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 30 mai 2021 - 14:23

Un petit récapitulatif....les usa nous libèrent de l'état profond

 

 

https://rumble.com/v...at-profond.html

 

 

 

 

Infos libre,


Modifié par naturel, 30 mai 2021 - 15:09 .


#2068 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 30 mai 2021 - 14:37

GARDE NATIONALE QUEBEC  https://www.gardenationale.quebec/

 

Le procès de Nuremberg 2.0 est en préparation:l'OMS et les dirigeants mondiaux devront répondre pour leur crimes contre l'humanité

 

Procès pour crime contre l'humanité: partie 1 https://c5e5fc8f-fd4...0bfc9f2f28a.pdf 

 

Procès pour crime contre l'humanité: partie 2 https://c5e5fc8f-fd4...6e39f352820.pdf

 

 

 

 

 

Apparemment ,le Canada aurait un nouveau chef d'Etat et une Nouvelle République restaurée qui remplace la société corporative frauduleuse du Canada!

https://odysee.com/@...T6yjoK7NZLcQwjU

 

 

Site du Canada https://www.canada1stpartyofcanada.ca/

 

 

 

Faut voir.....


Modifié par naturel, 30 mai 2021 - 15:01 .


#2069 trx

trx

    Grand commandeur de l'ordre du poireau

  • Modérateurs
  • 4332 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 30 mai 2021 - 15:25

Il semble que le message d'avertissement reçu par MP n'ait pas été suffisant.

 

Ce sera donc la dernière fois que nous te demanderons de cesser les hors sujet, notamment et surtout lorsqu'ils sagit de poster ou colporter des :

 

- ragots

- théories complotistes

- hoax divers et variés

 

Au prochain coup ne sois pas surpris de te retrouver immédiatement en validation pour une durée à la discrétion de la modération.



#2070 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 30 mai 2021 - 17:32

Ok, chacun interprète les théories complotistes ....... je prétend pas avoir la vérité,j'échange juste une vérité que je crois bon de partager...

 

Etrange que tu me dises cela,je pensais ce site minimum ouvert.....alors que la plupart des gens remette la version officiel du covid en question....sans parler du reste

 

Tu peux tout supprimer si sa t'arrange.....

 

Perso,je n'ai jamais aimé l'école car elle nous donne des vérités toute faites comme étant sois disant "bonne" pour notre avenir...

 

 

Tien,adrénochrome,sujet que j'imagine tu ne crois nullement est traité par kla.tv https://www.kla.tv/SujetBrulant

 

 

Si vous ne vous remettez pas en question,ca peux pas changer

 

Les liens que vous avez supprimé sont certainement pas moins crédible que ce que vous écoutez à l'école,aux médias tv,journaux et radio

 

Perso,j'écoute d'abord mon coeur,puis si un article fait écho avec ce que je ressent je le publie,tout ce que je viens de mettre aujourdhui vas dans le même sens,sait cohérent, enfin pour moi.

 

Je reconnait que je peux aussi me tromper

   

 

Francois


Modifié par naturel, 30 mai 2021 - 17:51 .


#2071 trx

trx

    Grand commandeur de l'ordre du poireau

  • Modérateurs
  • 4332 messages
  • Genre: Homme
  • Intérêts:Autonomie, agriculture, apiculture, construction.

Posté 30 mai 2021 - 17:42

Tu n'échanges rien, tu colportes simplement toutes les "vidéos" vaseuses qui te tombent sous la main.

 

Plusieurs modérateurs t'ont demandé à de nombreuses reprises de cesser les hors sujet. Malgré cela on se retrouve encore et toujours du trump à toutes les sauces et sur tous les topics.

 

L'affaire est close, soit tout cela cesse, soit tu te retrouves en modération.



#2072 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 30 mai 2021 - 17:55

Je suis d'accord que je répond pas à chaque post.....

 

sait beaucoup plus facile de montrer ce que tu veux montrer,plutôt que tout recopier à sa sauce et puis ont le fait tous d'une manière ou une autre...

 

Tu dis TRX: "Malgré cela on se retrouve encore et toujours du trump à toutes les sauces et sur tous les topics."

 

ben, sait ce que je comprend,tu te remet pas en question

 

 

Supprime moi si sa t'arrange,sait je te signal se qu'ont fait depuis longtemps à ceux qui pense différemment 


Modifié par naturel, 30 mai 2021 - 17:58 .


#2073 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 30 mai 2021 - 18:04

Trump à sauvé des milliers d'enfants destiner à être....."tué" bon ,comme sait pas officiel.....je comprend que tu n'y crois pas et que tu me rejette...

 

Mais n'impose pas TA vérité en me disant que je dit des mensonges.....car qui peux prétendre avoir la VERITE?????



#2074 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6546 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 30 mai 2021 - 19:22

On parle bcp des profits hallucinants des labos grace à la vaccination de masse (encadrée par l'armée dans certains endroits !) mais quid du pognon de dingue gagné par les laboratoires d'analyse avec les millions (et milliards au niveau

mondial) de tests effectués ???

 

https://www.lefigaro...anents-20210403

https://www.francebl...ijon-1619513458



#2075 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 31 mai 2021 - 10:24

J'aimerai  parler le plus précis possible.....

 

Par exemple....l'histoire du pompier  Lyonnais qui fait le lien entre la vaccination et une possible  thrombose due à la vaccination....écouté BFMTV https://www.bfmtv.co...2105250381.html

 

 

Sur "Actu Lyon" Ont apprend toujours que l'hôpital Saint-Joseph-Saint-Luc avait rapidement et formellement démenti les impressions du sapeur-pompier

                          Ont apprend aussi qu'il aurait été suspendu des ses activités professionnelles......pour faute grave

 

https://actu.fr/auve...e_42173555.html

 

 

Ont peux aussi voir sur twitter (faux??) https://twitter.com/...185929345966089

 

 

Maintenant écouté Mr. Perronne, Les centres de Pharmacovigilance Francais sont-ils submergés ??

 

https://changera.blo...e-francais.html

 

Désolé,ca va pour moi dans le sens du pompier Lyonnais


Modifié par Shivaya, 31 mai 2021 - 14:55 .


#2076 Shivaya

Shivaya
  • Genre: Femme
  • Localisation:Sud est

Posté 31 mai 2021 - 13:14

France Soir a fait une rétro des annonces des alarmistes depuis fin avril qui crient à la catastrophe alors qu'il était facile de prévoir la baisse des contaminations avec l'arrivée des beaux jours... comme l'année dernière quoi... un grand moment de conneries institutionnelles condensées et d'étalage des corrompus de service :

https://www.franceso.../aposhow004.jpg

D'autant plus que les chiffres leur donnent tort... ça alors... quelle surprise...

Et les cas d'effets secondaires graves, voire de morts, continuent à se multiplier... quand on perd son enfant ou son parent à la suite de la vaccination et que personne ne veut l'entendre, il reste les réseaux sociaux... et l'écho commence à devenir important... Voir les liens dans les commentaires en bas de page

tic tac tic...


  • flanar l'ancien aime ceci

#2077 ezza

ezza

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2874 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Sud

Posté 31 mai 2021 - 19:38

..... "L'affaire est close, soit tout cela cesse, soit tu te retrouves en modération." aller encore un pt'i éffort Naturel !  un double clic céleste et à toi la Modération

 

Enfin la Liberté, courir  nue sur la Lande, caressé par le Soleil du soir, plus de clico coller et autres vib négative   ..... la chance!

 

aller un p'ti coup de mains , Etienne Chouard   https://www.chouard.org/  peut valoir le coup

https://www.franceso...etienne-chouard


  • Shivaya aime ceci

#2078 naturel

naturel

    Bricoleur autonome

  • Membres
  • 2857 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Bruxelles (Belgique)
  • Intérêts:énergies douces, spiritualité, parapente...

Posté 02 juin 2021 - 12:12

Bonjour à tous....

 

EZZA :"Enfin la Liberté, courir  nue sur la Lande, caressé par le Soleil du soir, plus de clico coller et autres vib négative   ..... la chance!"

 

j'aimerai bien....courir nu partout


  • ezza aime ceci

#2079 DzC

DzC

    As du bricolage

  • Membres
  • 6546 messages
  • Genre: Homme
  • Localisation:Est

Posté 03 juin 2021 - 09:00

Au fait pourquoi ne pas rajouter un 12eme vaccin obligatoire pour les nouveaux nés ?
Allez encore un ptit effort les gars et vous atteignez le sommet !
 



#2080 laika

laika

Posté 03 juin 2021 - 09:31

Rassure-toi ça ne devrait plus tarder....



https://solidarites-...ale_automne.pdf