Aller au contenu

Photo

Bains dérivatifs

• Veuillez vous connecter pour répondre
4702 réponses à ce sujet

#4701 Dame Khikhi

Dame Khikhi

Posté 30 aot 2017 - 12:29

Kati,

Quand je dis obsession, il n'y a pas de mal mais il est si facile de par nous même de rentrer dans des tortures psychologique et ensuite d'avoir du mal à s'en défaire, nous sommes les architectes et possédons une magnifique puissance avec en prime une sensation ,parfois, d'impuissance, et pourtant...

belle vie et très bonne semaine

Dame Khikhi

#4702 gllg

gllg

Posté 10 janvier 2018 - 11:10

Bonjour,

J'utilise les poches Yokool depuis quelques jours et je suis très étonnée parce que pendant que je les utilise mes urines sont brûlantes. Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ? Pour le moment j'ai cessé de les utiliser en attendant de comprendre ce qui se passe car ça ne me parait pas logique si on refroidit la zone ? 

J'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair. J'ai écrit sur le site de France Guillain mais la réponse a été : consultez les livres de France Guillain pour plus d'informations sur le produit, ce qui ne m'avance pas. Déjà que les poches sont un petit "investissement" pour moi, je ne vais pas pouvoir acheter les livres en plus.

Merci par avance :-)

#4703 Tytolica

Tytolica
  • Genre: Homme

Posté 28 octobre 2018 - 23:12

Bonjour,

Tout d'abord en réponse à Gllg : si vos urines sont brûlantes, c'est tout simplement par contraste avec le froid des poches. Cela me le fait aussi. A moins que vous ayez des problèmes de cystites ou que sais-je mais il y a fort à parier que ce soit simplement l'écart de température.

J'ai commencé les bains dérivatifs avec des petites bouteilles congelées dans des gants de toilettes ou des serviettes en coton il y a un mois et demi.J'ai toujours eu une forte tendance à la constipation et je pensais que cela serait ainsi pour toute ma vie mais cela a radicalement changé dans la semaine qui a suivi le commencement des bains dérivatifs. 

Je précise également que j'ai une alimentation très majoritairement bio depuis plus de 10 ans et que cela fera bientôt 6 ans que je mange sans gluten et sans caséine. Je ne pars donc pas avec le corps le plus encrassé. Je n'ai jamais aimé les fast food ou les soda divers et variés ou bien les bonbons ou que sais-je. J'ai 24 ans. 

Les bains dérivatifs ont également pour effet de me détendre. 

Je n'ai pas de problème de poids et j'aime le sport donc les éventuels ajustement de ma silhouette m'importent vraiment peu.

J'ai la sclérose en plaques ainsi que le syndrome d'Ehlers-Danlos et le SAMA (syndrome d'activation mastocytaire). Je verrais sur le long terme si cela m'aide à gérer mes pathologies.

Le conseil de France Guillain consistant en le fait de toujours commencer le repas par du cru afin que les leucocytes n'augmentent pas trop rapidement soudainement me paraît pertinent au vu de mon SAMA : je fais beaucoup moins de réactions allergiques ainsi. 

Je me sens mieux depuis que j'ai commencé les bains dérivatifs, ne serait-ce qu'au niveau digestif évidemment. Je vais bientôt acheter les poches afin de pouvoir me lever et bouger sans craindre que cela tombe (la bouteille).

Je conseille vivement les bains dérivatifs aux personnes constipées vu les résultats spectaculaires sur moi (en plus la constipation a des causes trouvant source dans mon syndrome d'Ehlers-Danlos donc ce n'est pas juste une affaire d'absorber suffisamment de fibres etc, d'où le fait que cela a été spectaculaire pour moi).

Je repasserais sans doute donner quelques nouvelles, si cela peut encourager certains à tester ou à continuer :)